Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 12 Fév 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bon; tente Bayonne en 1, mais moi je lance BX en cas que (avec réserve) si tu peux fournir la REF DUCATI, c'est mieux. Dis au moins, si tu veux un tri ou un monophasé. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 12 Fév 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
je veux le même shindengen triphasé ou équivalent kokusan que beaucoup ici ont monté sur leur AC, ............ ya pas une référence qui traine quelque part
Je vais essayer à Bayonne _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Fév 2009, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouvé ça : 54040101A (réf ducat) qui correspondait à un SHindengen triphasé _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé Esprit moto à Bayonne, David me commande celui qui remplace le shindengen tri, 67.80 € + 5.30 de port je l'ai normalement milieu de semaine pro ! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ah aussi, c'est celui qui kils mettent sur les 1100 DS _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Fév 2009, 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait la démarche auprès de mon magasinier préféré (sans commander) et il m'a indiqué 80€ pour une livraison mardi/mercredi.
donc KIF-KIF.
En revanche, dès que tu l'auras reçu, donne nous la REF de ce produit car il semble un poil moins cher. Je suppose une histoire de ref et de volume commandé par l'usine et comme DUCATI se vend..... à moins que ce soit un bordel monstre dans les tarifs ou l'application de marge: allez savoir? |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Fév 2009, 11:16 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | J'ai appelé Esprit moto à Bayonne, David me commande celui qui remplace le shindengen tri, 67.80 € + 5.30 de port je l'ai normalement milieu de semaine pro ! |
CQFD
Sergio - sont cools chez Esprit Moto  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 13 Fév 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
je ne peux que confirmer |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, merci Sergio
Seul truc, il m'a dit "vous voulez un tri pour mettre sur un bi ?"
Je lui ai dis "oui, ça fonctionne, il ya une phas du régul qui n'est pas utilisée"
> "c'est vous qui le dites"
Bon on sait que ça marche, mais en réfléchissant, en utilisant que deux entrées sur trois, on ne travail que sur une partie du redresseur (pont de diodes) donc il faut que cette partie soit capable de traiter la charge complète au lieu des 2/3 en tant normal ...... à suivre dans le temps, il faudrait que Nico par exemple nous donnes son point de vue sur la chose  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 13 Fév 2009, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Y'a ça aussi:
http://www.electrexworld.co.uk/erol.html
Tu vas dans mx/enduro (à gauche de l'ecran) , other = Cagiva et il te sort 650 elefant ou 750/900 elefant.
 _________________ born to ride |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2009, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais vu et d'ailleur j'ai failli en commander un (98 € port compris), puis je me suis dis que j'allais attendre d'autres réponses, de plus il y aurai quelques cas de "grillage" avec des Electrex  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2009, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui le régulateur, Réf : 54040261A, c'est donc un Kokusan triphasé pour 1100 DS/hypermot .........
Je l'adapte, j'essaie, toujours pas de charge après différent test tout parait pourtant bon, masses ok, continuité des fils ok, alternateur ok ......
Finalement je me retrouve avec un doute quand à l'adaptation sur le connecteur d'origine. Comme conseillé par Flyben au tel, j'ai conservé que l'arrivée des 2 phases d'origine, et j'ai refais un autre faisceau à part pour la charge (+ et -), le tout avec des fils plus gros, bref une petite upgrade en finalité
Maintenant ça charge, dans les 13.5 volts vers 5000 tr, c'est pas non plus énorme mais ça marche.
Reste à peaufiner la fixation du régul car les entraxes sont différents du DE _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Fév 2009, 09:42 Sujet du message: |
|
|
ouf, c'est flippant cette histoire. Heureusement, tu es sauve.
Sergio - sacre Flyben  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 21 Fév 2009, 10:45 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Reçu aujourd'hui le régulateur, Réf : 54040261A, c'est donc un Kokusan triphasé pour 1100 DS/hypermot .........
Je l'adapte, j'essaie, toujours pas de charge après différent test tout parait pourtant bon, masses ok, continuité des fils ok, alternateur ok ......
Finalement je me retrouve avec un doute quand à l'adaptation sur le connecteur d'origine. Comme conseillé par Flyben au tel, j'ai conservé que l'arrivée des 2 phases d'origine, et j'ai refais un autre faisceau à part pour la charge (+ et -), le tout avec des fils plus gros, bref une petite upgrade en finalité
Maintenant ça charge, dans les 13.5 volts vers 5000 tr, c'est pas non plus énorme mais ça marche.
Reste à peaufiner la fixation du régul car les entraxes sont différents du DE |
Mes Shindengen tiennent très bien fixés avec une seule vis. Ne te prends pas la tête! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|