Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 31 Jan 2009, 13:00 Sujet du message: 100% ITALIA...!!! |
|
|
Il y a bien longtemps que je n'ai pas changé de bécane....
Alors celle qui a tout déclanché c'est celle-là....
Et je me suis mis a regarder la côte de mon Tigre.....8000 euros sur Motomag....
Petit calcul savant dans ma tête.....Une annonce est en cours de validation sur Leboncoin....
Et la Multi (même si je ne suis pas fan de son esthétique....surtout de l'avant.... ) en 1100, full Ohlins, embrayage dans l'huile.....ça doit pas être dégueu....non plus hein....???
Je pense un cran au dessus du Tigre question tenue de route/freinage et un peu moins péchue question moteur...mais bon on ne peut pas tout avoir....non plus....!!!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 31 Jan 2009, 13:08 Sujet du message: |
|
|
changeite aïgue ??
--
flyben |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 31 Jan 2009, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Et le popotin de madame? mais si elle ne monte plus... sur la moto, je veux dire alors, what not.  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 31 Jan 2009, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Excelllllente moto! Pour l'avoir essayé, je peux te dire qu'elle va te plaire. Ca pousse, ça pousse et ça pousse. Sans tirer dessus, avec une efficacité qui sacrifie les hauts régimes que tu risques de regretter par rapport au tigre (inutile d'aller au delà de 6000 tr/mn).
Par contre; je trouve qu'elle n'est vraiment pas chère pour une 1100S  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Muley Hacén a écrit: | Excelllllente moto! Pour l'avoir essayé, je peux te dire qu'elle va te plaire. Ca pousse, ça pousse et ça pousse. Sans tirer dessus, avec une efficacité qui sacrifie les hauts régimes que tu risques de regretter par rapport au tigre (inutile d'aller au delà de 6000 tr/mn).
Par contre; je trouve qu'elle n'est vraiment pas chère pour une 1100S :shock: |
Et en plus elle est à côté de chez oim.....
J'ai déjà eu le gars au tel.....pas de problème particulier....le gars a déjà eu pas mal de Ducat' et la vend car il ne roule plus....
Dommage que je n'ai pas la trésorerie nécessaire pour faire l'avance......
.... Chérie....faut qu'on cause.....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Quelques images pour visualiser un peu mieux "l'objet"...
[/img]
[/img]
Nouvelle robe pour 2009....
[/img] _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 16:08 Sujet du message: |
|
|
enzo a écrit: | Et le popotin de madame? mais si elle ne monte plus... sur la moto, je veux dire alors, what not.  |
Je pense qu'elle ne doit pas être si mal que ça en duo, la distance selle passager/cale-pieds semble très respectable (c'est le critère premier pour madame...), question confort....Ohlins est là....!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2009, 16:38 Sujet du message: |
|
|
envisage rapidement le changement de selle passager .. c'est une vrai catastrophe |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | envisage rapidement le changement de selle passager .. c'est une vrai catastrophe |
Sur les premiers modèles 1000 MTS. Depuis ça c'est amélioré, en tout cas bien mieux qu'une selle d'Elef'!
Cet aprèm' j'ai essayé la nouvelle Monster 1100S.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2009, 20:03 Sujet du message: |
|
|
ptain .. cet après midi comme j'étais d'astreinte pas de moto, demain si tout va bien je sors l'elefant l'emmener faire un tour d'essai .. depuis que le moteur est dedans il a pas roulé
du coup j'ai fait de la mécanique
cylindre et culasse reposées sur le 900, spi de distribution (celui au centre), roulement de tendeurs, courroies ..
il est quasi prêt à retourner dans un cadre, ça tombe bien, le cadre du supermot est là pour ça  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 31 Jan 2009, 20:14 Sujet du message: |
|
|
joel ,j'me disais qu'un retour a mes sources me ferais le plus grand bien ..un twin oui, mais a la sauce kustom kulture un chop ou un bon vieux bobber de la grande époque ,je cherche y'a pas le feux ,mais en attendant ça me travail grave  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Poup's Elefantino

|
Posté le: 31 Jan 2009, 20:40 Sujet du message: Fonce ! ! ! |
|
|
Salut Joël, vas-y mon gars, fonce, moi si j'avais les finances, je n'hésiterai pas une seconde !
J'avais essayé rien qu'une 620 Multistada à l'époque et je trouvais que c'était parfaitement équilibré ! hyper léger, ça tenait la route, bref de quoi se faire plaisir !
Mais en même temps je n'ai jamais essayé de Tiger, et je suis tellement amoureux des Ducati !
Mais, put... ça fait du bien de changer de temps en temps !
Je met de coté, et j'espère qu'un jour je l'aurai aussi ma Multistrada !
Bonen chance _________________ Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement ! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Des fois....les choses vont dans le bon sens...
J'ai théoriquement vendu mon Beta 250, et ma chérie est prête à me faire l'avance des brouzoufs manquant le temps que je vende le Tigre...
Demain grosse journée en perspective avec un aller/retour Vendargues/Tuchan pour aller chercher le trial, le nettoyer pour qu'il soit comme sur les photos, aller voir le Multi et laisser éventuellement un chèque de réservation puis finaliser la vente de la Beta avec le gars venant de Marseille...
Faut pas mollir...non plus....LIFE IS TOO SHORT...!!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Joël, t'es complètement barge.
L'hôpital qui se fout de la charité....  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2009, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | joel ,j'me disais qu'un retour a mes sources me ferais le plus grand bien ..un twin oui, mais a la sauce kustom kulture un chop ou un bon vieux bobber de la grande époque ,je cherche y'a pas le feux ,mais en attendant ça me travail grave  |
Ca ressemble à quoi ce que tu nous décris là....???
T'as déjà l'Indiana....!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
|