Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 21 Fév 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
sale gosse !!
--
flyben
ptain j'suis jaloux .. |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 22 Fév 2009, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Excellent choix Joël!
Je parle de ta banquière bien sûr!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 22 Fév 2009, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Ciao
J'ai toujours du mal à digere le look de la Multistrasda, mais faut avouer que l'essentiel est bien là
Un bon Twin Desmo qui pousse
Des suspension Ohlins
Un splendide cadre en treillis
Les ingredients du bonheur en deux roues en fait
Tu nous fera un petit compte rendu de tes impressions ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Fév 2009, 10:40 Sujet du message: |
|
|
l'ami Joel, il a une belle brochette de motocyclettes en tous cas !
un homme de gout !
Sergio - faut pas mollir _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 22 Fév 2009, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de son look non plus Phil, mais comme tu dis l'essentiel est ailleurs....
Pour les essais, va falloir attendre un peu car la moto est à Biarritz et je ne pourrai vraisemblablement pas aller la chercher avant 15 jours...
Le WE prochain j'ai un truc prévu dans le 13...
Je ne l'ai pas essayée, au risque d'être déçu, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me décevoir dans cette machine, le moteur est l'évolution ultime du D2 développant 100 cv avec l'embrayage dans l'huile en plus, le cadre/suspensions est un peu ce qui ce fait de mieux, le freinage doit être à la hauteur, le duo est plus qu'envisageable (avec les selles gel et les valises), et pour tartiner un peu dans les Corbières ou les Cévennes je pense que ça va être encore un cran au dessus du Tigre....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 22 Fév 2009, 11:49 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Je ne suis pas fan de son look non plus Phil, mais comme tu dis l'essentiel est ailleurs....
Pour les essais, va falloir attendre un peu car la moto est à Biarritz et je ne pourrai vraisemblablement pas aller la chercher avant 15 jours...
Le WE prochain j'ai un truc prévu dans le 13...
Je ne l'ai pas essayée, au risque d'être déçu, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me décevoir dans cette machine, le moteur est l'évolution ultime du D2 développant 100 cv avec l'embrayage dans l'huile en plus, le cadre/suspensions est un peu ce qui ce fait de mieux, le freinage doit être à la hauteur, le duo est plus qu'envisageable (avec les selles gel et les valises), et pour tartiner un peu dans les Corbières ou les Cévennes je pense que ça va être encore un cran au dessus du Tigre....  |
La partie cycle certainement mais le moteur, je suis pas sur  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2009, 12:10 Sujet du message: |
|
|
pour avoir eu les deux entre les pognes.. le ducat est plus caractériel alors que le tigre est plus "rond" |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2009, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Le 3 pattes a sans doute une meilleure allonge (débridé avec une bonne carto et le pot kivabien) et puis est plus souple de par son cylindre supplémentaire, par contre le freinage est puissant mais manque de mordant, la fourche plonge un peu trop même en durcissant au max et l'amorto d'origine est NUL, d'un autre côté j'imagine que le 1100 ne doit pas être en reste côté sensations et caractère mais là où la différence doit être la plus importante c'est côté partie cycle...
J'attends du full Ohlins/Brembo/cadre treilli, une fois les bons réglages trouvés, ce qui se fait de mieux question tenue de route/vivacité/freinage et accessoirement confort sur route secondaire en duo chargé...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2009, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Une fenêtre spacio-temporelle pourrait se dessiner le mercredi 25/02...
Un aller/retour Montpellier-Biarritz avec la remorque kivabien pour rapatrier le Multi...Faut pas laisser traîner les choses...non plus...!!!
Me tarde un peu de voir c'qu'elle a dans l'bid' la donzelle...
Donc les impressions risquent d'arriver un peu plus vite que prévu...
Au fait si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé par un Tiger 1050 ...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2009, 15:08 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu prends pas le train + retour moto ?
--
flyben
cest pas une épave que t'achètes |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2009, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Paske j'peux faire l'aller/retour en caisse gratos....
encore merci à ma chérie et à sa voiture de fonction... _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2009, 18:24 Sujet du message: |
|
|
ah oké oké |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2009, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Le RDV est pris......
Je vais la chercher demain...!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2009, 23:47 Sujet du message: |
|
|
En attendant que je vous donne mon avis sur la Multi vous pouvez déjà regarder ce comparatif Tiger 1050/Multistrada 1100S...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 24 Fév 2009, 23:54 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Paske j'peux faire l'aller/retour en caisse gratos....
encore merci à ma chérie et à sa voiture de fonction... |
Au moins, on sait à quoi servent nos impôts Dans ce cas précis, on ne dira rien  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
|