Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 25 Fév 2009, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Je t'envie, j'adore cette moto!! Si j'avais les moyens d'avoir 2 motos dans le garage...  _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 25 Fév 2009, 01:08 Sujet du message: |
|
|
vinsyl a écrit: | Je t'envie, j'adore cette moto!! Si j'avais les moyens d'avoir 2 motos dans le garage...  |
Mais il me semble que tu as un Bif' et un Monof'... Non...???  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2009, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | joel 11 a écrit: | Paske j'peux faire l'aller/retour en caisse gratos....
encore merci à ma chérie et à sa voiture de fonction... |
Au moins, on sait à quoi servent nos impôts Dans ce cas précis, on ne dira rien  |
Tes impôts n'ont rien à voir là-dedans...
Assez parlé il est temps d'y aller....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Dernière édition par joel 11 le 02 Mar 2009, 08:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 25 Fév 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
je taquinais  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 25 Fév 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Pas d'embrouille tout les deux, sinon notre impitoyable modo va fermer le topic
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2009, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bien rentré après 1100 km......
Je l'ai chevauchée un peu avant que la nuit ne tombe et....ça tracte fort en bas, ça pousse bien au milieu et ça tire pas mal en haut...!!!
Le moteur est plein partout et encore elle est "stock"...!!!
Le full ohlins c'est magique: j'ai mis les réglages standards (j'affinerai plus tard...) et c'est à la fois ferme/rigoureux et confortable.....le compromis impossible ne l'est pas pour Ohlins....!!!!
Le freinage est bon mais mériterait un peu plus de mordant à l'attaque, la selle gel est très confortable et la position est agréable...( il faut s'habituer au cintre plat du guidon et faudra que je règle l'orientation des poignées pour me sentir mieux....)
Les valises sont super larges ....faudra que je fasse gaffe...!!!
C'est une première main et je vais devoir y faire la révision des 12000 km et/ou 2 ans (courroies, JAS, vidange, etc....) le gars du garage voulait le faire mais j'ai "gagné" 200 euros en le faisant moi-même...
L'ancien proprio n'était pas des + méticuleux: elle est propre extérieurement( le pneu AR est neuf et ya les valises, les selles gel et les protège-mains en option DP...) mais quand tu regardes à "l'intérieur" tu vois qu'elle n'as pas eu droit à un coup de WD40 de tps en tps, il y a quelques points d'oxydation.....
Je vais te la foutre à poil et la graisser de partout....!!!
Allez quelques images....
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img] _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
trés belle moto, j'adore  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:32 Sujet du message: |
|
|
ya pas, je me ferais jamais à cette tete de fourche
--
flyben |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'en noir elle jette j'essaierai bien pour voir la position de conduite et le confort avec la selle spéciale  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | ya pas, je me ferais jamais à cette tete de fourche
--
flyben |
Je ne l'aime pas spécialement non plus (Merci Terreblanche.... ), mais quand tu es dessus, tu ne la vois pas et elle a les arguments pour te la faire oublier...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:03 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Flyben a écrit: | ya pas, je me ferais jamais à cette tete de fourche
--
flyben |
Je ne l'aime pas spécialement non plus (Merci Terreblanche.... ), mais quand tu es dessus, tu ne la vois pas et elle a les arguments pour te la faire oublier...  |
Et au pire tu éteints la lumière !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:04 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | J'avoue qu'en noir elle jette j'essaierai bien pour voir la position de conduite et le confort avec la selle spéciale  |
La position sur la moto rappelle un peu celle du GC, après, niveau suspensions, moteur et freinage c'est........le jour et la nuit....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Bégé Elefantino

|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:13 Sujet du message: 100% ITALIA...!!! |
|
|
GClover a écrit: | J'avoue qu'en noir elle jette j'essaierai bien pour voir la position de conduite et le confort avec la selle spéciale  |
+1
Bégé |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Fév 2009, 09:20 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Bien rentré après 1100 km......
Je l'ai chevauchée un peu avant que la nuit ne tombe et....ça tracte fort en bas, ça pousse bien au milieu et ça tire pas mal en haut...!!!
Le moteur est plein partout et encore elle est "stock"...!!!
Le full ohlins c'est magique: j'ai mis les réglages standards (j'affinerai plus tard...) et c'est à la fois ferme/rigoureux et confortable.....le compromis impossible ne l'est pas pour Ohlins....!!!!
Le freinage est bon mais mériterait un peu plus de mordant à l'attaque
Il suffit de changer les plaquettes, je te donnerai la référence Brembo qui va bien.,
la selle gel est très confortable et la position est agréable...( il faut s'habituer au cintre plat du guidon et faudra que je règle l'orientation des poignées pour me sentir mieux....)
Si elles ne tournent pas sur le guidon, il faut faire sauter le pion de centrage qui est monté sur toutes les Ducati depuis quelques temps.
Les valises sont super larges ....faudra que je fasse gaffe...!!!
C'est une première main et je vais devoir y faire la révision des 12000 km et/ou 2 ans (courroies, JAS, vidange, etc....) le gars du garage voulait le faire mais j'ai "gagné" 200 euros en le faisant moi-même...
L'ancien proprio n'était pas des + méticuleux: elle est propre extérieurement( le pneu AR est neuf et ya les valises, les selles gel et les protège-mains en option DP...) mais quand tu regardes à "l'intérieur" tu vois qu'elle n'as pas eu droit à un coup de WD40 de tps en tps, il y a quelques points d'oxydation.....
N'oublie pas non plus où tu l'as achetée. Demande à to@ne et consors les ravages de l'océan...
Je vais te la foutre à poil et la graisser de partout....!!!
Tu parles toujours de la Multi? :wink:
Toutes mes félicitations pour ton investissement! Tu va découvrir (et Madame aussi certainement) les capacités de grande routière de la Multi.
|
_________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2009, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement un pion de centrage....
je vais essayer, dans un premier temps, de basculer un peu le guidon vers l'avant et si cela ne suffit pas alors je virerai les pions....
De toutes façons la marge de maneuvre est faible vu qu'il y a un évidement sur les protège-mains afin qu'ils passent sur la partie fixe de la tête de fourche....Ya 2cm de jeu maxi....
P'tain, l'air de l'Océan.... Qu'est-ce que ça attaque...!!!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
|