ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100% ITALIA...!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envie, j'adore cette moto!! Si j'avais les moyens d'avoir 2 motos dans le garage... Very Happy
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

vinsyl a écrit:
Je t'envie, j'adore cette moto!! Si j'avais les moyens d'avoir 2 motos dans le garage... Very Happy

Mais il me semble que tu as un Bif' et un Monof'... Non...??? Wink
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
joel 11 a écrit:
Paske j'peux faire l'aller/retour en caisse gratos....

encore merci à ma chérie et à sa voiture de fonction...

Au moins, on sait à quoi servent nos impôts Laughing Dans ce cas précis, on ne dira rien Wink

Tes impôts n'ont rien à voir là-dedans... Wink

Assez parlé il est temps d'y aller.... Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par joel 11 le 02 Mar 2009, 08:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je taquinais Embarassed
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Pas d'embrouille tout les deux, sinon notre impitoyable modo va fermer le topic Wink

Phil
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien rentré après 1100 km...... Wink

Je l'ai chevauchée un peu avant que la nuit ne tombe et....ça tracte fort en bas, ça pousse bien au milieu et ça tire pas mal en haut...!!! Very Happy Very Happy

Le moteur est plein partout et encore elle est "stock"...!!!

Le full ohlins c'est magique: j'ai mis les réglages standards (j'affinerai plus tard...) et c'est à la fois ferme/rigoureux et confortable.....le compromis impossible ne l'est pas pour Ohlins....!!!! Cool Very Happy Very Happy

Le freinage est bon mais mériterait un peu plus de mordant à l'attaque, la selle gel est très confortable et la position est agréable...( il faut s'habituer au cintre plat du guidon et faudra que je règle l'orientation des poignées pour me sentir mieux....)

Les valises sont super larges Shocked Shocked ....faudra que je fasse gaffe...!!!

C'est une première main et je vais devoir y faire la révision des 12000 km et/ou 2 ans (courroies, JAS, vidange, etc....) le gars du garage voulait le faire mais j'ai "gagné" 200 euros en le faisant moi-même...
L'ancien proprio n'était pas des + méticuleux: elle est propre extérieurement( le pneu AR est neuf et ya les valises, les selles gel et les protège-mains en option DP...) mais quand tu regardes à "l'intérieur" tu vois qu'elle n'as pas eu droit à un coup de WD40 de tps en tps, il y a quelques points d'oxydation.....
Je vais te la foutre à poil et la graisser de partout....!!! Wink Very Happy Very Happy

Allez quelques images.... Wink

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

trés belle moto, j'adore Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas, je me ferais jamais à cette tete de fourche

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en noir elle jette Cool Wink j'essaierai bien pour voir la position de conduite et le confort avec la selle spéciale Very Happy
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:

--
flyben

Je ne l'aime pas spécialement non plus (Merci Terreblanche.... Evil or Very Mad ), mais quand tu es dessus, tu ne la vois pas et elle a les arguments pour te la faire oublier... Wink Very Happy Very Happy
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Flyben a écrit:

--
flyben

Je ne l'aime pas spécialement non plus (Merci Terreblanche.... Evil or Very Mad ), mais quand tu es dessus, tu ne la vois pas et elle a les arguments pour te la faire oublier... Wink Very Happy Very Happy

Et au pire tu éteints la lumière !! Mr. Green dejaout
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
J'avoue qu'en noir elle jette Cool Wink j'essaierai bien pour voir la position de conduite et le confort avec la selle spéciale Very Happy

La position sur la moto rappelle un peu celle du GC, après, niveau suspensions, moteur et freinage c'est........le jour et la nuit.... Wink
Bégé
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 00:13    Sujet du message: 100% ITALIA...!!! Répondre en citant

GClover a écrit:

+1

Bégé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Bien rentré après 1100 km...... Wink

Je l'ai chevauchée un peu avant que la nuit ne tombe et....ça tracte fort en bas, ça pousse bien au milieu et ça tire pas mal en haut...!!! Very Happy Very Happy

Le moteur est plein partout et encore elle est "stock"...!!!

Le full ohlins c'est magique: j'ai mis les réglages standards (j'affinerai plus tard...) et c'est à la fois ferme/rigoureux et confortable.....le compromis impossible ne l'est pas pour Ohlins....!!!! Cool Very Happy Very Happy

Le freinage est bon mais mériterait un peu plus de mordant à l'attaque
Il suffit de changer les plaquettes, je te donnerai la référence Brembo qui va bien.,
la selle gel est très confortable et la position est agréable...( il faut s'habituer au cintre plat du guidon et faudra que je règle l'orientation des poignées pour me sentir mieux....)
Si elles ne tournent pas sur le guidon, il faut faire sauter le pion de centrage qui est monté sur toutes les Ducati depuis quelques temps.
Les valises sont super larges Shocked Shocked ....faudra que je fasse gaffe...!!!

C'est une première main et je vais devoir y faire la révision des 12000 km et/ou 2 ans (courroies, JAS, vidange, etc....) le gars du garage voulait le faire mais j'ai "gagné" 200 euros en le faisant moi-même...
L'ancien proprio n'était pas des + méticuleux: elle est propre extérieurement( le pneu AR est neuf et ya les valises, les selles gel et les protège-mains en option DP...) mais quand tu regardes à "l'intérieur" tu vois qu'elle n'as pas eu droit à un coup de WD40 de tps en tps, il y a quelques points d'oxydation.....
N'oublie pas non plus où tu l'as achetée. Demande à to@ne et consors les ravages de l'océan...
Je vais te la foutre à poil et la graisser de partout....!!! Wink
Tu parles toujours de la Multi? :wink:
Very Happy Very Happy

Toutes mes félicitations pour ton investissement! Tu va découvrir (et Madame aussi certainement) les capacités de grande routière de la Multi.

joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 26 Fév 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement un pion de centrage.... Confused

je vais essayer, dans un premier temps, de basculer un peu le guidon vers l'avant et si cela ne suffit pas alors je virerai les pions.... Wink

De toutes façons la marge de maneuvre est faible vu qu'il y a un évidement sur les protège-mains afin qu'ils passent sur la partie fixe de la tête de fourche....Ya 2cm de jeu maxi....

P'tain, l'air de l'Océan.... Shocked Shocked Qu'est-ce que ça attaque...!!!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: