ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Detonator
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabx
Dumbo...
Dumbo...


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: herault

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

au faite jo y à plus de frein à la pédale sur la polo il faudra tout faire avec les pieds et le frein à main si il marche encore.
j'ai résiné la plaque phare du bif et ça ma l'aire costaux y'a plus qu'à poncer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

fabx a écrit:
j'avais la grippe!
Trop facile....T'as un certif'...???
et tu etais prof de tennis (et je le suis toujours....même si je ne pratique plus...) alors c'est facile, bon c'étais il y a très longtemps
le moteur à explosion n'existais pas encors!!!!! Smile Smile


Pour la polo, accélérateur et frein à main ça ira très bien...!!! Wink

J'suis allé faire un tour dans la boue cet aprem.....puis il s'est mis à flotter vraiment fort....je suis rentré...le monof' est plein de boue et je n'ai pas pu le laver car mon plombier a oublié de me rebrancher le robinet extérieur....!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes sado1
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 416
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre que les deux détonator aient la même couleur........

Message à l'homme canon: C'est obligé d'être ridicule pour rouler en bifaro?

Mickey
________
Poussuif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
C'est bizarre que les deux détonator aient la même couleur........

Message à l'homme canon: C'est obligé d'être ridicule pour rouler en bifaro?

Mickey
________
Poussuif


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 5333
Localisation: Aux culs des vaches (87)

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 00:52    Sujet du message: Re: Detonator Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
(...) recentrer les priorités par rapport à vos recentes derives, sur des HD, des pseudos italiennes ou de grosses vaches nordiques.


fabx a écrit:
Joël je te rappelle qu'il y a la course de voitures, enfin ce qui ressemble à des voitures, deuxième we du mois d'avril. Le circuit sera amélioré d'un petit tremplin (fond de 2de), toujours au Matibets; pour finir la journée concours de tonneaux. il ne reste plus qu'une seule jaguar en course et la volvo; si tu veux te joindre à nous on peut partager la polo.
Il n'y a pas que Ducati dans la vie ... je pars faire du bad avec la plus belle femme du monde. Cool Cool Laughing


Ben voilà Phil, au moins avant on parlait moto alors que maintenant, la discussion est partie sur les quatre-roues !! Laughing Laughing Laughing

Bon, pour revenir à ta question, nous avons sur Mototrips un article traitant du Détonator, et j'en avais fourni deux autres à Toane, parmi tout un lot d'essais, comparatifs, prises de contact liés aux Cagiva Elefant scannés par mes soins. En cours d'archivage... je suppose, pour parution prochaine.

Voici la bête dans sa première mouture, c'est à dire destinée à réaliser le holeshot de l'enduro "de Le Touquet" Wink pour lequel elle avait été conçue initialement :


_________________
"Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! supercontent Euh Embarassed je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !" Wink happymot

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Voilà ce que j'appelle une belle moto
Le depouillement general
L'aspect brut
lla puissance qu'elle degage
la simplicité generale

Encore aujourd'hui elle n'est pas depassé par la concurrence Cool

Tiens si je pouvais je la placerai bien là

http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=839&start=0

Phil
_________________
ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tire plus vers le Husky qu'autre chose quand même....!!!

Esthétiquement parlant, je ne partage pas ton enthousiasme Phil....
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que la déco des éléments de carrosserie Husky qu'elle emprunte fait un peu tristoune aujourd'hui.
Mais enlève les et remplace les par une déco encore plus light et moins typée "course", tu reviens à ce qu'exprime Phil, l'essence même d'une moto, à savoir 2 roues, des vraies suspattes, un moteur qui envoie et basta!
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno 1
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1181
Localisation: Charleville Méziéres 08

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Super proto de la Sima et de son Boss de l'époque (Mr Seurat), je ne me souviens plus du résultat final de la course avec cette moto , ni de l'année
d'engagement, mais il me semble que cette moto est la Mére de nos Mostro et Eléfant d'aujourd'hui (en plus sportif).
En tout cas, c'est comme le dit Phil, l'âme de la moto.
Un cadre,de bonnes suspensions, 2 roues et un excellent moteur.
Que du bonheur

Bruno 1 Wink
_________________
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

bruno 1 a écrit:
Salut.
Super proto de la Sima et de son Boss de l'époque (Mr Seurat), je ne me souviens plus du résultat final de la course avec cette moto , ni de l'année
d'engagement, mais il me semble que cette moto est la Mére de nos Mostro et Eléfant d'aujourd'hui (en plus sportif).
En tout cas, c'est comme le dit Phil, l'âme de la moto.
Un cadre,de bonnes suspensions, 2 roues et un excellent moteur.
Que du bonheur

Bruno 1 Wink


Le touquet 91. abandon au 1er virage, contrat rempli après le holeshot.
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno 1
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1181
Localisation: Charleville Méziéres 08

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Ahhhhhh!!, concevoir un tel proto, pour ne faire que les 8 kms de ligne droite. Quel dommage. Mais en 91, les mono faro et bi faro existaient déjà, alors pourquoi ne pas avoir choisis ces 2 motos comme base de travail et faire toute la course avec le holshot en prime
Je suis en train de préparer une 450 KTM (2009) pour le Touquet,Gros reservoir, gros radiateurs, ventilateur, étanchéîté air box, etc etc le pilote, ,lui ne feras pas que la ligne droite, enfin si tous va bien.
La culasse de cette moto est une merveille.

Bruno 1 Wink
_________________
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com