Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Nov 2008, 11:21 Sujet du message: présentation ENZO |
|
|
Je m'appelle ENZO et je vis près de Bordeaux à PESSAC.
Je suis un vieux ducatiste : N° 9 DCF.
J'ai participé à la première réunion de ce club, il y a près de 30 ans.
Je suis né à CHATEAUROUX en 1960, vécu à PERIGUEUX de 1973 à 1982 et suis père d'une fille agée aujourd'hui de 18,5 ans.
Ma compagne possédait une YAM (il y a 19ans) que j'ai aussitôt vendue.
J'ai possédé de nombreuses DUCATI, visité plusieurs fois l'usine et connaît bien l'Italie (surtout VERONE).
Jeune, j'ai fait mille petit boulot pour rouler en italienne avec à la clé un voyage en GRECE. J'avais 19 ans.
J'ai été aussi, le temps de mon service militaire "POMPIERS DE PARIS".
J'ai possédé des LAVERDA dont j'ai visité plusieurs fois l'usine (comme celle de DUCATI d'ailleurs). Cela pour dire que les Watts et les ampères.....
J'aime autant la moto que le rugby et mon grand plaisir est d'aller voir jouer BEGLES à l'extérieur. Dernière virée, 3 jours, 1200 KM, 8 cols pyrénnéens, l'andorre, les gorges de GALAMUS pour un match à NARBONNE.
Je posséde une GRAN CANYON et ma maison est ouverte pour mécaniquer et/ou discuter,boire une bière.
J'ai pas mal de chose à dire et la dernière nouvelle pour cette moto concerne le filtre à air 135 de NORAUTO qui n'existe plus sous cette référence.
J'ai une combine avec TRIUMPH pour les raccords d'essence rapide.
En bref, j'aime la technique et suis heureux de posséder une CAGIVA. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 25 Nov 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Enzo, tu l'as déjà vu je pense, ici c'est génial  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 25 Nov 2008, 12:00 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
"18 power" _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 25 Nov 2008, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bienviendu chez les fous ..
--
flyben |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 25 Nov 2008, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Enzo !!
Tu verras toi aussi t'auras un elefant un jour _________________ Ben. |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Nov 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
"Ma compagne possédait une YAM (il y a 19ans) que j'ai aussitôt vendue. "
- effrayant, t'as encore la Yam ?
Sergio  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 25 Nov 2008, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Enzo
Déjà le prénom ça sent l'Italie, c'est tout naturellement que tu viens
chez les fous de Cagiva (à moteur Ducati).
Bienvenu sur Eléfantriders
Le musée Ducati est un pélerinage que j'ai fait plusieurs fois à l'occasion de stage technique à l'usine, j'y retournerais bien une fois de plus pour baver devant les dernieres machines de Moto GP et Super Bike
A bientôt.
Bruno 1
Cagiva 750 AC LE et 750 SF Laverda _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 25 Nov 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ciao Enzo
Bienvenue sur la planète Elef'. Encore une bonne raison d'aller faire une virée dans le Sud-Ouest.
Pour le Filtre à air, pas de problème tu dois le trouver chez d'autres fournisseurs en partant sur la base de la Fiat Panda 750. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 25 Nov 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
comme dit mulay nous sommes presque voisin !! bienvenue !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
POM Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 25 Nov 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Benvenuto  _________________ Savoir d'où on vient , décider d'où on va et faire en sorte que la route entre les deux soit jolie... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 25 Nov 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Enzo !
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre ! Mais quand en plus il s'agit d'un Ducatiste de la première heure, c'est un honneur !!
Un p'tit bémol cependant, tu aurais eu droit à plus d'égards encore avec une vraie moto : un Elefant au lieu du Grand Camion... Fais gaffe, on en a converti d'autres...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 25 Nov 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Enzo !
Comme l'a justement fait remarqué Doc Bar (mon camarade de jeux...), nous sommes quasiment voisins. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement. Ce qui me donnera peut-être l'occasion de faire un tour sur l'Indiana (dès qu'elle sera revenue de révision, dès qu'on aura vu le sellier... ..) donc vers l'été ou l'automne prochain !!!!!!!!
Non, je blague, si tu as l'occasion, tu passes nous voir quand tu auras 5 minutes ou l'envie de faire une virée et des voir de VRAIS chevaux....avec des poils.
A bientôt.  _________________ desperate housewife |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 25 Nov 2008, 22:15 Sujet du message: Re: présentation ENZO |
|
|
enzo a écrit: | Je m'appelle ENZO et je vis près de Bordeaux à PESSAC.
Je suis un vieux ducatiste : N° 9 DCF.
J'ai participé à la première réunion de ce club, il y a près de 30 ans.
Je suis né à CHATEAUROUX en 1960, vécu à PERIGUEUX de 1973 à 1982 et suis père d'une fille agée aujourd'hui de 18,5 ans.
Ma compagne possédait une YAM (il y a 19ans) que j'ai aussitôt vendue.
J'ai possédé de nombreuses DUCATI, visité plusieurs fois l'usine et connaît bien l'Italie (surtout VERONE).
Jeune, j'ai fait mille petit boulot pour rouler en italienne avec à la clé un voyage en GRECE. J'avais 19 ans.
J'ai été aussi, le temps de mon service militaire "POMPIERS DE PARIS".
J'ai possédé des LAVERDA dont j'ai visité plusieurs fois l'usine (comme celle de DUCATI d'ailleurs). Cela pour dire que les Watts et les ampères.....
J'aime autant la moto que le rugby et mon grand plaisir est d'aller voir jouer BEGLES à l'extérieur. Dernière virée, 3 jours, 1200 KM, 8 cols pyrénnéens, l'andorre, les gorges de GALAMUS pour un match à NARBONNE.
Je posséde une GRAN CANYON et ma maison est ouverte pour mécaniquer et/ou discuter,boire une bière.
J'ai pas mal de chose à dire et la dernière nouvelle pour cette moto concerne le filtre à air 135 de NORAUTO qui n'existe plus sous cette référence.
J'ai une combine avec TRIUMPH pour les raccords d'essence rapide.
En bref, j'aime la technique et suis heureux de posséder une CAGIVA. |
Trois mots qui me rappellent mon pays..... La prochaine fois que tu passes par là, pense à faire un petit coucou aux Cagivo-Ducato-Triumphistes du coin...
A bientôt....dans la vrai vie....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 25 Nov 2008, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo, Joel 11, ça ne rappelle certains qui vont acheter de bécanes sur Genoble en catimini..........désolé Doc........
Mickey
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 25 Nov 2008, 22:50 Sujet du message: |
|
|
ah mais doc n'est pas venu jusqu'à grenoble
--
Flyben |