Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 02 Fév 2009, 14:29 Sujet du message: To@ne |
|
|
Salut.
Qui a des nouvelles de To@ne et Nini.
Reviens vite tu nous manques
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 02 Fév 2009, 15:28 Sujet du message: |
|
|
semaine derniére ils etaient en plein déménagement ........ _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 02 Fév 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Déménagement, + tempéte, + coupures de courant, + nouvelle ligne internet, effectivement, le To@ne est trés occupé en ce moment.
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Fév 2009, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Désolé pour ce silence radio, comme l'a précisé Doc, on a quitté notre logement un peu pourrave d'Anglet pour s'installer ailleurs (mieux bien évidemment et surtout moins cher... tant qu'à faire...).
J'écris mes derniers mots de l'ancien appart où j'avais laissé mon mac et la connection, je viens de résilier gaz, électricité et j'envoie demain la lettre de résiliation à mon FAI, me reste à trouver une solution rapide et efficace pour avoir l'internet où nous sommes maintenant. Apparemment, ce sera Orange, bien qu'auparavant je n'appréciait guère, je dois avouer que désormais, le choix des FAI m'est un peu égal car il est trop dépendant de l'endroit où tu te trouves pour que tu ne puisses réellement être conseillé par un pote qui n'habite pas là.
Disons que mon proprio qui y vit a ça et qu'il en est content, rien que ça me suffit, mais en plus le beau frêre qui bosse pour un sous traitant de France Télécom (donc Orange) a fini de me convaincre en me confirmant le fait qu'ils sont extrèmement plus rapide à installer les lignes orange que les autres... et moi, tant que j'ai l'internet... m'en fous.
J'espère vous relire très bientot et reprendre vite fait la prépa de nos elef' pour le portugal. Je reste joignable sur mon portable pour ceux qui l'ont si besoin.
A bientot  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 02 Fév 2009, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Salut toi, ça fait plaisir de te relire, content que tout se passe bien de votre côté
j'ai eu ton message, excuses je ne t'ai pas rappelé pas mal d'occupation ......... et je vais suivre ton conseil sur le sujet
Les FAI d'façon maintenant ils appartiennent tous les uns aux autres donc ......  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 02 Fév 2009, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bon tous va bien, c'est le principal.
Orange !!!!! encore 5 mois avant d'aller voir ailleurs, service aprés vente honteux, plus chers (et de loin) pour un débit ridicule et des coupures intempestives.
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 04 Fév 2009, 21:20 Sujet du message: |
|
|
to@ne t'as un message sur ton portable !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|