Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 01 Fév 2009, 12:51 Sujet du message: Detonator |
|
|
Ciao
Quelqu'un a t-il quelques infos, photos ou video sur la machine que pilotait un certain Detonator afin de faire le holeshot au Touquet ?
Pourquoi ?
Juste pour recentrer les priorités par rapport à vos recentes derives, sur des HD, des pseudos italiennes ou de grosses vaches nordiques.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 01 Fév 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Suffit de demander Phil.....
Tu nous avais pas dit que détonator était un droïde.. [/img] _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 01 Fév 2009, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tes désirs sont des ordres Phil,
 _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 01 Fév 2009, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Ouaip, celle là même
Mais avec une roue de 21 devant il me semble
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
fabx Dumbo...

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:04 Sujet du message: |
|
|
salut, joel tu es sur que la photo de la detonator que tu as envoyer c'est pas plutôt le nouvelle aspirateur dayson, il me semble que j'ai vue le même cher darty.  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Ouaip, celle là même
Mais avec une roue de 21 devant il me semble
Phil |
Oui Phil. Après le Touquet, ils l'ont engagée à des courses de supermot' ce qui explique les jantes en 17'.
C'est cette moto qui a donné à Galuzzi l'inspiration pour créer le Monster. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:09 Sujet du message: |
|
|
fabx a écrit: | salut, joel tu es sur que la photo de la detonator que tu as envoyer c'est pas plutôt le nouvelle aspirateur dayson, il me semble que j'ai vue le même cher darty.  |
Moi, avec une tronche pareille en avatar je ne la ramènerai pas trop...!!!
Vraiment, t'as besoin de t'équiper de la sorte pour passer la tondeuse....???
T'as retrouvé l'adresse URL du site....???
Ton 5ème message.....!!!!! Faut fêter ça....!!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
fabx Dumbo...

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:22 Sujet du message: |
|
|
quoi elle te plait pas ma tenue de pilote rétro, mon casque est collector et je sais que tu es jaloux que j'ai refusé de te céder.
je suis en train de faire un peu de résine sur la bulle du bif.
tu es content qu'il ait plu samedi matin ça t'a évité une humiliation avec ton monof, ta mob dès qu'elle voit la boue et la pluie elle coupe le contact c'est l'ancienne mob de david Hasselhoff  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:35 Sujet du message: |
|
|
M.... je me demande dans quelle galère je vais me fourrer avec ces 2 lascars dans les Corbières  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Au fait Fab...j'ai vendu mon Béta.....
Et pour remplacer le Tigre qui est en vente j'ai failli acheter ça:
[/img]
Et K2000, si mes souvenirs sont bons, c'était une caisse....!!!! mais bon, on t'excuses car tu devais avoir 4 ans quand ça passait à la TV....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
fabx Dumbo...

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Joël je te rappelle qu'il y a la course de voitures, enfin ce qui ressemble à des voitures, deuxième we du mois d'avril. Le circuit sera amélioré d'un petit tremplin (fond de 2de), toujours au Matibets; pour finir la journée concours de tonneaux. il ne reste plus qu'une seule jaguar en course et la volvo; si tu veux te joindre à nous on peut partager la polo.
Il n'y a pas que Ducati dans la vie ... je pars faire du bad avec la plus belle femme du monde.  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 16:01 Sujet du message: |
|
|
fabx a écrit: | Joël je te rappelle qu'il y a la course de voitures, enfin ce qui ressemble à des voitures, deuxième we du mois d'avril. Le circuit sera amélioré d'un petit tremplin (fond de 2de), toujours au Matibets; pour finir la journée concours de tonneaux. il ne reste plus qu'une seule jaguar en course et la volvo; si tu veux te joindre à nous on peut partager la polo.
Il n'y a pas que Ducati dans la vie ... je pars faire du bad avec la plus belle femme du monde.  |
J'en suis....
On va leur montrer aux Anglais comment il faut rouler...!!!!  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009, 18:27 Sujet du message: |
|
|
fabx a écrit: | Joël je te rappelle qu'il y a la course de voitures, enfin ce qui ressemble à des voitures, deuxième we du mois d'avril. Le circuit sera amélioré d'un petit tremplin (fond de 2de), toujours au Matibets; pour finir la journée concours de tonneaux. il ne reste plus qu'une seule jaguar en course et la volvo; si tu veux te joindre à nous on peut partager la polo.
Du souvenir que j'ai de la dernière fois où nous avons croisé le fer sur un terrain de bad.......Tu peux effectivement t'entrainer encore et encore....
J'me souviens plus du score..... .....???? Tu pourrais me rafraîchir la mémoire....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
fabx Dumbo...

|
Posté le: 01 Fév 2009, 19:46 Sujet du message: |
|
|
j'avais la grippe!
et tu etais prof de tennis alors c'est facile, bon c'étais il y a très longtemps
le moteur à explosion n'existais pas encors!!!!!  |
|
|
 |
|