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transformation en SM de mon 900 ie gt
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Auteur Message
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 750
Localisation: Privas, Ardêche

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

attention,

si tes T sont droits, tu risques de buter contre ton réservoir et avoir un rayon de braquage à pleurer....
J'ai fait l'essai avec des T de navigator sur un cadre de ie... j'suis revenu aux T d'elefant
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Ben.
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Ben
Piqué à l'elef' !!!
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Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 750
Localisation: Privas, Ardêche

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pardon j'avais pas vu ; pas droit en haut.... et droit en bas ????
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Ben.
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sergio desmo
Quel Trompeur !
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Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 290

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les photos, c'est plus clair. Belle modification, bravo.

Sergio - Smile
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La vie est trop courte pour être subie
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Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'offset (distance entre le milieu de la colonne de direction et l'axe imaginaire passant par les centre des tubes de fourche) est suffisant sur la fourche de multi pour ne pas generer le même probleme que les tés de ktm par exemple (offset <20mm)

--
Flyben
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allamas
Elefantman
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Messages: 1314
Localisation: Suisse romande

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fly pour la longueur du bras de 916,
et bravo bonv. , ça en jette un truc comme ça.

Merci pour les photos

a+
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Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
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desmophil
Elef' des bacs à sables
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MessagePosté le: 04 Fév 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. Bravo.
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«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
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bonv.
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MessagePosté le: 16 Fév 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu à l'arret en attendant mes tés de fourche qui devraient arriver demain, aussi je me suis attaqué au tableau de bord.


j'ai conservé les voyants d'origines qui seront secondés par ceux du nouveau compteur qui fait compte tours, temp, et voltmetre.
voila y'a plus qu'a connecter Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 16 Fév 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique..
tu as découpé une plaque carbone ?

tu as payé cher ton acewell ?
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bonv.
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MessagePosté le: 16 Fév 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai trouvé dans une plaque de carbon autocollante rigide que j'ai découpée (non sans mal d'ailleurs) collée sur un support lui meme posé sur les mousses d'origines. je ne sais pas si cela tiendra dans le temps mais le moment venu j'améliorerai le travail.

Pour le compteur j'ai opté pour un ACEWELL 3955 que j'ai eu neuf à 130e sur un site moto , vendu par un gars qui c'est fait voler sa moto avant l'adaptation du compteur. je crois qu'il est vendu 175€ en tarif normal.
Wink
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bonv.
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon je continue.
Dans un premier temps, je positionne les tés, aprés avoir mis les roulements et graissé modérement ceux ci, mais la un probleme: ça tourne bien à droite mais pas à gauche Shocked tout ceci à cause du support de boitier qui me pique la place. qu'a cela ne tienne , je le coupe (j'en profite pour changer le silent bloc


et je fais une patte pour le maintenir en extrémité



voila maintenant ça tourne des deux cotés.
j'adapte le plastique sur les tés



je monte les tubes , la roue et les étriers et presente le garde boue deja travaillé pour se positionner dans les tubes






une photo de l'ensemble



la hauteur avec un amortisseur de 35cm (un peu haut non Question )



voila c'est tout pour le moment
Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot

35 cm en entraxe ?
je pense qu'il faut valider en roulant .. plus l'arrière sera haut plus l'empattement sera réduit et plus la moto sera vive

et pour un supermotard c'est important la vivacité, quitte à monter après un amortisseur de direction

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flyben
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
beau boulot

35 cm en entraxe ?
je pense qu'il faut valider en roulant .. plus l'arrière sera haut plus l'empattement sera réduit et plus la moto sera vive

et pour un supermotard c'est important la vivacité, quitte à monter après un amortisseur de direction

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flyben




oui j'ai positionné un tasseau entre les deux axes de 35cm

maintenant il va falloir trouver un amortisseur de 35cm ou approchant les 35 cm (avec le même point de fixation Rolling Eyes
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a filé un 34 cm en entraxe .. dès que je connais le modèle je te fais signe
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bonv.
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci
j'avais trouvé celui ci en 33cm mais un peu court.
http://www.leboncoin.fr/vi/37438467.htm
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Flyben
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

a priori les amortos de ducati 900 ss carbus sont en 34

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flyben
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