Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 07 Fév 2009, 03:07 Sujet du message: |
|
|
catrpilar a écrit: | T'inquiéte lucky l'astra que tu vois venir c'est pas une opel mais une vauxhall, la même mais pour les marcher anglais et australien
Donc c'est pas chez nous.
D'autant plus que nos bleu non pas de land à ma connaissance. |
C'est vrai que rien ne ressemble plus à une Opel que sa jumelle d'outre-manche. N'empêche qu'elle roule bien à droite. Donc pas chez les rosbeefs... Là non plus d'ailleurs :
Quelle que soit leur nationalité, une chose est sûre, ils ne font malheureusement en aucun cas preuve d'une imagination aussi débordante quand il s'agit de prévention !
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 07 Fév 2009, 11:03 Sujet du message: |
|
|
à la rigueur, causez des flics dans un post prévu pour, et laissez le post de B1 sur les monospaces.
si on dérive sur la flicaille, on a pas fini
--
flyben |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 07 Fév 2009, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je reste sur ma proposition, à savoir un DACIA break,: 3800€ (épave) + 3000 e (crédit 3 ans soit 90€/mois) + apport 2200€ = 9000€.
Tu pars sur du neuf donc avec une garantie.
Et tu n'as pas encore écouté la proposition dite commerciale qui ne peut qu'être "meilleure" que mon calcul basique.  |
|
|
 |
Baudouin Elefantino

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 60 Localisation: Miège - Valais - Suisse
|
Posté le: 07 Fév 2009, 11:50 Sujet du message: |
|
|
je conseille le toyota corrolla verso, confortable, ça roule sur des rails et en version diesel, c'est puissant (qq ch comme 170 chevaux), il peut avoir 7 places.
c'est le même format que le scénic de renault, mais c'est du toyota, increvable donc. par contre il est assez cher _________________ Bobo, Lucky Driver n°668 |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 07 Fév 2009, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Plus solide encore que les toyota, mais un peu plus ancien, il y a ça
Vu le peu de bornes de la machine à mon avis t'es tranquille pour un bout de temps
http://www.leboncoin.fr/vi/37362272.htm?ca=21_s
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 07 Fév 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Le plus fort c'est que si je ne m'abuse c'est une 504 et non une 305 sur la photos ...... excellente l'annonce !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 08 Fév 2009, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!
Un char EBR
Imparable
Bruno 1
Merde, le canon est neutralisé  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 08 Fév 2009, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Bruno , tu cherche une configuration familiale ?
chez moi 5 personnes + un chien à trimballer , pas question de lacher 20 batons ( 30000€ ) pour une caisse , alors à 20000€ neuf je roule depuis 2 ans dans ce qui me parait etre encore un des meilleurs compromis , confortable bien motorisé et sécurisé , c'est le WW Caddy , cousin du Touran mais équipé avec le necessaire et non le superflu , 1.9 105 ch tres souple et agréable et 6.5 l/100 et avec le top pour les gamins = 2 immenses portieres coulissantes et un hayon qui fait toit , coté fiabilité j'ai suivi de l'interieur les déconvenues du débitmetre Bosh avec ma golf 115 et mon break passat 130 ( super caisse ) ce qui n'a tout de même jamais été insurmontable, depuis 2006 les critiques sont redevenues tres bonnes de ce point de vue . Il faut savoir qu'un tdi ou hdi moderne ne se conduit pas à froid pied au plancher , même si il y a des chevaux la mécanique est toujours à respecter , mais aller expliquer ça dans notre societe de consommation , y a guere que des guignols comme des elefantriders qui ....
A 10000€ un caddy de 4 ans doit etre trouvable _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 08 Fév 2009, 23:20 Sujet du message: |
|
|
catrpilar a écrit: | T'inquiéte lucky l'astra que tu vois venir c'est pas une opel mais une vauxhall, la même mais pour les marcher anglais et australien
Donc c'est pas chez nous.
D'autant plus que nos bleu non pas de land à ma connaissance. |
Je ne penses pas que ce soit en France.
Et si les bleus ont des land. Mais des Defender.  _________________ born to ride |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 09 Fév 2009, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Merci Enzo pour tes calculs, mais le B1 ne vit pas à crédit.
Je retouche 3675 € de l'assurance, j'ai vendu un plan d'épargne ce matin,
c'était un budjet prévu pour un voyage pour nos 20 ans de mariage, donc
j'ai largement de quoi financer une occasion potable, vu le peu de vente dans l'auto en ce moment, il y a de quoi bien négocier et d'en profiter.
En plus je deviens un rapace, ce matin j'ai négocié un DCI, 100 000 kms,
fin 2003, toutes options, entretien à jours, 5800 €, j'attends encore un peu, je sens que ça peu encore baisser.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 12 Fév 2009, 09:17 Sujet du message: |
|
|
VENDS FIAT MULTIPLA JTD 115 ELX
ANNEE 2003
82 000 KM
OPTIONS :
- VITRES ELECTRIQUES
- DOUBLE TOITS OUVRANTS ELECTRIQUES
- RETROS ELECTRIQUES RABATABLES
- RADAR DE RECUL
- LAVES PHARES
- ANTI BROUILLARD AVANT
- RADIO CD AVEC CHARGEUR 10 CD
- BARRES DE TOIT
PRIX : 8500 € à débattre
TEL : 06.20.14.42.03
Email : frederic.corral@eurocopter.com _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 13 Fév 2009, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Salut.
merci pour l'info, mais un 2003, l'argus est à 5300 euros, ça fait une grosse négo. Avec son faible kilométrage, 5600 euros, je suis trop bon.
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 14 Fév 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi B1; mais sur ce coup là, c'était pour bénéficier d'une garantie de 5 ans sur une occasion récente (CLIO) au lieu d'un an -j'avais pas confiance-. J'ai "laché" 250€ -coût du crédit sur 3 ans- et je suis tranquille pièces et main d'oeuvre. La semaine dernière, soit 13 mois après l'achat de la clio, la sonde Amont (lambda) s'est envoyée en l'air : prix de la pièce 45 € pour une facture totale refacturée au crédit de 120 € -j'en ai une copie- . je viens en quelque sorte d'amortir la moitié de ma mise à la signature du contrat. Et il reste encore 11mois et 3 ans. Il peut s'en passer des choses sur une bagnole d'ici là (comme sur une moto d'ailleurs). Au fait, ton montagne ST EMILION, tient toujours
Je te souhaite une bonne acquisition et on croise les doigts. |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

|
Posté le: 23 Fév 2009, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Oh miracle !!!!!! , j'ai trouvé un Multiplat; JTD 115 ELX 2003, 120000 kms
prix argus; 5200 euros. Il est à 30 kms de chez moi, la distri et la pompe à eau sont neuves.
Et une italienne de plus dans le garage.
|
|
 |
|