Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Et oui, il a recommencé.
J'entends Agnès d'ici "encore un bon placement" !!!!
Que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se passe (enfin là, y va être temps...c'est un tardif )
D'un autre côté, j'adhère complètement, je la trouve magnifique
Avec quelques petites modif..... j'ai déjà donné mon avis !
Sur la série des bobbers, ma préférence va à la dernière avec les pneus à flancs blancs et les jantes rouges. Ca lui donne du caractère, comme Doc.
Messieurs, vous noterez l'exploit accompli par le motard, sur un bobber. Qui relève le défi ? _________________ desperate housewife |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:15 Sujet du message: |
|
|
à part virer la boite à air, mettre 2 cornets k&n et un récipient pour le reniflard et virer les caches sous la selle, je vois pas trop ce que tu vas pouvoir retirer
--
flyben |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne mets mon grain de sel que pour la déco (c'est comme à la maison...)
Pour la méca, je laisse Doc faire, il a très bons goùts (la preuve, il est marié avec moi ), et très certainement plus de compétences. _________________ desperate housewife |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: |
Sur la série des bobbers, ma préférence va à la dernière avec les pneus à flancs blancs et les jantes rouges. Ca lui donne du caractère, comme Doc.
|
Doc est un bobber ??
 |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui. C'est un ancien modèle de série que j'ai ré-adapté avec des pièces neuves (notament les joints : y'avait des fuites) et beaucoup plus modernes. Par contre, je crois que j'ai trop poussé le moteur : il envoie grave !!! _________________ desperate housewife |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
sur la moquette ? |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 10 Fév 2009, 19:40 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: | Oui. C'est un ancien modèle de série que j'ai ré-adapté avec des pièces neuves (notament les joints : y'avait des fuites) et beaucoup plus modernes. Par contre, je crois que j'ai trop poussé le moteur : il envoie grave !!! |
PTDR !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 10 Fév 2009, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Doc encore une belle acquisition. Pour la déco le coup des jantes rouges et les pneus à flanc blanc pourquoi pas par contre faut virer les queue de carpes pour y mettre 2 supertrapp court qui ronronne bien  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 10 Fév 2009, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Cat.
Je suis allé chercher 2 pots de Sporster cet après-midi que je mettrai dans les tubes, également raccourcis et recouverts de bande thermique. _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 10 Fév 2009, 20:35 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: | Oui. C'est un ancien modèle de série que j'ai ré-adapté avec des pièces neuves (notament les joints : y'avait des fuites) et beaucoup plus modernes. Par contre, je crois que j'ai trop poussé le moteur : il envoie grave !!! |
Et les gros pneus c'était d'origine ou c'est par la suite qu'ils lui ont poussé?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 10 Fév 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: |
Je suis allé chercher 2 pots de Sporster cet après-midi que je mettrai dans les tubes, également raccourcis et recouverts de bande thermique. |
Ouais ça va l'faire  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 10 Fév 2009, 23:47 Sujet du message: |
|
|
j'adore la Panhead qui vole trop fort
très chouette ton nouveau jouet Doc.... en espérant que ça ne donne pas des envies et des idées de réinvestissement à GG suite à la vente de la 500 GSE cet après-midi  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 11 Fév 2009, 00:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours eu une passion pour le chop et le bobber, et les bases autres que harley nous prouvent que l'on peut ce faire plaisir pour pas grand chose a coté de ça, pour faire le con mon supermot et super, et je l'aime , l'azza aussi ,mais trop "exclusif"  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 17 Fév 2009, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: |
 |
C'est beau d'aller au bout de ses rêves....
FELICITATIONS pour ton acquisition garçon...!!!!
Et ton elef SM tu en fais koi...??? _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 19 Fév 2009, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Salut, doc, pour avoir pratiqué ce moulin pendant 4 ans, regarde bien la fixation des vis de la couronne arrière, ils ont une fâcheuse tendance au desserrage et viennent bouffer les nervures internes de la cloche du cardan, avant la fuite . Sinon, c'est tout sympa.
Hormis le fait que le concept ne me séduit pas, l'inclinaison de l'amortisseur me fait craindre des contraintes horizontales très importantes sur le cardan, mais bon, c'est du costau !!
Mickey
_______
nomorafo |
|
|
 |
|