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Julien1A Quel Trompeur !


Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 364
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Posté le: 01 Mar 2009, 15:29 Sujet du message: |
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Alors j'ai pas pris le temps de commander ... (peut-etre parce que la moto est ENCORE en panne (d'ailleurs si qq'un sait ou trouver des relais avec le caoutchouc super doux qui va bien en etancheite ... je suis preneur) mais j'avais propose de les commander aux etats-unis en metal:
le meilleur prix que j'ai trouve est sur quickcouplings
le prix est de 21$ par couple mal/femelle et 8$50 de frais de port...
ce qui fait en: 16€ et 6.5€
Ils sont equipe de joints viton resistant a l'essence.
les references sont LCD 100 04 et LCD 230 06.
Pour l'instant Enzo, Towcat et moi-meme serait potentielement interesses...
Je ne me rappelle plus combien il y en a ... trois je crois... ca ferait en gros 75/80€ pour les trois... pas donne mais apres tu peux demonter et remonter le reservoir tranquillement... |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 01 Mar 2009, 19:55 Sujet du message: |
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Julien : d'abord, salut.
Tu recherches quel relais?
J'ai lu, aussi, que la pompe neuve était HS ???
Chez bosch, c'est garanti. As tu demandé un changement.
ECRIT TOUT : Après on essaie de trouver une solution.
Julien : puni: une page d'écriture!!!!  |
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Julien1A Quel Trompeur !


Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 364
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Posté le: 01 Mar 2009, 22:21 Sujet du message: |
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Hello,
Alors je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus mais:
- 1.38 v arrive a la pompe... j'ai branche l'ancienne et ca ne marche pas mieux... j'en deduis que ce n'est peut-etre pas la pompe.
- Patrice Gambini a deja eu ce pb et c'etait un relais, donc ca vaut le coup de tenter.
Sinon les smptome sont simple: je mets le contact et la pompe ne tourne pas ...
voili voila
Julien |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 01 Mar 2009, 23:42 Sujet du message: |
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Si c'est un relais Bosch, tu as les références dessus (comme la pompe) que tu trouves chez tous les revendeurs Bosch ( cherche freinage poids lourds, diesel injection, mécanique .......dans ton annuaire)
Mets nous la photo de ce relais, ou dis moi où tu le trouves sur la moto pour que je sois sûr d'orienter les bonnes recherches de mon côté. |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 02 Mar 2009, 19:53 Sujet du message: |
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Julien: suite à notre communication téléphonique, et pour tous, voici les orientations : sous la centralina, il y a 2 relais étanches. L'un pour le système d'injection et l'autre pour la pompe à injection.
L'inversion des 2 (après repérage) te donneras des indications.
Attention: Bien attendre le "TAC" après mise sur off du contacteur à clef car il y une temporisation à observer avant déconnection électrique.
5i encore présent sur la centralina, lire l'autocollant sur le dessus.
Aussi, comme je l'ai déjà dit, pour toutes les interventions électriques: c'est cosse de batterie débranchée (après "TAC" bien entendu)
Tu peux faire un test aussi avec un relais de base (style norotau/ feu vert) à condition de prendre le même en nombre de broche.
Pour les puristes, désolé, j'écris "droit au but".
Ce dernier, ne sera pas étanche, alors méfiance: c'est du dépannage "à l'africaine". pour l'heure, l'ampérage ?
Autre chose, d'après un ST2iste qui connaît bien son affaire (2 x180000KMS), le relais ne se trouverait pas facilement chez Bosch mais sans problème chez DUCATI.
Néanmoins, ayant la flême de regarder les références sur les 2 miens et comme toi, tu vas ouvrir, livre- nous SVP les ref inscrites sur un relais.
Je ferai des recherches auprès de mon propre fournisseur Bosch et vous livrerai mes conclusions pour le plaisir de tous.
Enfin, Après le "TAC", il y a un autre truc a surtout ne pas négliger: c'est la cosse de masse de la centralina.
Donc, méfiance entre TAC et cosse à la masse lors des essais car c'est dans ces moments que l'on fait une connerie.
Mieux vaut, faire un montage, tout remettre en config, que de faire le voltigeur; je sais cela prend du temps. Bonne chance |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 02 Mar 2009, 22:41 Sujet du message: |
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La suite de cette affaire de relais de pompe à essence de GC est sur un nouveau sujet de julien1A .
Nous continuons avec les connecteurs d'essence car une GC n'a actuellement que 10L d'autonomie car, a ce stade de la panne, il peut utiliser le raccord du réservoir droit au gauche en le montant sur la durite de retour d'injection (connecteur cassé). Ne pas oublier de boucher la durite du réservoir droit quand même. |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 03 Mar 2009, 22:55 Sujet du message: |
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Salut.
Pas trop le temps en ce moment: travail, événements familiaux etc… etc.
Mais…: je me suis dépanné j'ai fabriqué un raccord. Bien sur je n'ai pas pris le temps de lui faire un clapet. En tout cas ça fonctionne j'ai mis 2 joints au cas où !!!!!!
 _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:05 Sujet du message: |
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J'ai un autre tuyau, il parait que on pourrait trouver ces raccords chez ACE à Dijon rue Nourissat.
les raccords CPC seraient importés en France pars la société Walters , c'est eux qui m'on donné cette adresse
ça c'est la série pmc il existe la série FL en alu beaucoup plus cher ...
 _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:11 Sujet du message: |
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Intéressant aussi tout ça !! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:15 Sujet du message: |
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Super; bien vu ta pièce et chapeau pour tes recherches.
Quand tous poussent dans même sens et ensemble..... |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:17 Sujet du message: |
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Sté : Walther
Contact : M. Labadie
Tél. : 01 69 11 93 00
E-mail : labadie@walther-sarl.fr
voici les coordonnées de la sociéte qui importe ces coupleurs Alemands. _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:21 Sujet du message: |
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C'est vrais Enzo, je te remercie encore pour tout tu m'as bien boosté.. _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 03 Mar 2009, 23:24 Sujet du message: |
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J'y pense, sur les notres c'est CRC ou CPC qui est gravé dessus. Perso, j'avais cru lire CRC pour centre de recherche Cagiva mais je crois que l'on m'a déjà rafraîchi la mémoire là dessus, mais une fois de plus ...... |
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desmophil Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 112 Localisation: Nevers
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Posté le: 04 Mar 2009, 00:00 Sujet du message: |
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CPC Colder Product Company _________________ «Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 04 Mar 2009, 20:19 Sujet du message: |
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Faisons le point :
Option 1 ; celle de julien1A qui préconise les raccords metalliques en provenance des USA. Il centralise les commandes et a indiqué les tarifs
Option 2 ; Solution ENZO avec TRIUMPH Raccord femelle (identique origine) T1240868 -19.05€- raccord mâle T1241270 -14.75€ en alu mais pour durite diamètre 10 soit un peu plus fort que nos GC mais il y a de la matière.
Joint sur embout d'origine chez DUCATI (7.66x1.7 886 411 81 A -0.32€-
Option 3 ; chez CAGIVA et personne n'a tenté
Option 4 ; CPC -Desmophil- As-tu des infos? prix, disponibilité etc
Option 5 ; bricolage plus (Desmophil) ou moins (Enzo) top
Option 6 ; on l'attend et je suis sûr qu'elle existe |
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