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depose moteur
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Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 18:55    Sujet du message: depose moteur Répondre en citant

Ciao

Les culasses de mon 900SS sont deposé sur mon atelier, il faut maintenant que je demonte celles du 900AC.

Mon soucis
C'est la fixation la plus basse du moteur
Je n'ai jamais pu debloquer la vis
Toane m'a bien donné quelques conseils, mais c'est assez ... comment dire ... Toanesque Laughing
Quelqu'un a t-il la clef speciale, ou bien une methode efficace pour deposer cette vis.

Phil
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GClover
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffes Phuil, tu vas dépasser ton quota annuel d'heures allouées à tes élefs .... Wink
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais si tu passes tes 10 heures sur une vis , l'année prochaine vas etre tres dure pour tes éléf !!
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la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
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Phil the bike
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Inscrit le: 31 Jan 2005
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Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Bien non, je crois bien que c'est la seule fois ou je vais mecaniquer sur le 944 depuis la preparation au trip Andalou.
Je ne te fait pas le compte des bornes accumulé depuis, il te suffit de faire un tour dans la gallerie photos.

Phil Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 944 la fixation basse ? il n'y a que les 3 axes à l'arrière du moteur + l'axe haut

pas de fixation au berceau et aucun souci pour les fixations basses

celle de la biellette d'amortissement par contre effectivement c'est un autre affaire. le mieux c'est de s'en occuper une fois le moteur sorti

faut d'ailleurs que j'eclate ou retire celle du cadre de 750 .. c'est quoi les méthodes proposées ?

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flyben
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GClover
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coupeur plasma !!!!! Laughing
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Phil the bike
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Messages: 3201
Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
celle de la biellette d'amortissement par contre effectivement c'est un autre affaire. le mieux c'est de s'en occuper une fois le moteur sorti


Tu crois qu'il est possible de sortir le moteur sans deposer la biellette d'amortissement inferieure ?

Phil
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Citation:
celle de la biellette d'amortissement par contre effectivement c'est un autre affaire. le mieux c'est de s'en occuper une fois le moteur sorti


Tu crois qu'il est possible de sortir le moteur sans deposer la biellette d'amortissement inferieure ?

Phil


Absolument! Par contre, le démontage du moteur est bien plus agréable sans le bras et l'amorto!
Tu as besoin d'outillage? Je suis à Sausset dans moins d'une semaine.
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elefred
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Flyben

Sur le 944 la fixation basse ? il n'y a que les 3 axes à l'arrière du moteur + l'axe haut

pas de fixation au berceau et aucun souci pour les fixations basses

celle de la biellette d'amortissement par contre effectivement c'est un autre affaire. le mieux c'est de s'en occuper une fois le moteur sorti

faut d'ailleurs que j'eclate ou retire celle du cadre de 750 .. c'est quoi les méthodes proposées ?
flyben

Entièrement d'accord.
La fixation basse de l'AC ne sert uniquement qu'à tenir le basculeur sur le cadre. Le démontage peut se faire moteur en place. L'écrou est à sortir et ensuite il te faut un outil spécial pour le dévisser. Je me le suis fabriqué avec un boulon perforé par un axe. Pour graisser les roulements, il faut obligatoirement cet outil pas compliqué à faire.
Dés mon retour, je ferais des photos avec les cotes sinon c'est dispo. Pour moi, les graissages sont faits.
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Phil the bike
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

J'ai effectivement besoin de cette clef, MH si tu l'as tu me la descends, sinon Elefred peux tu me la preter? je paie les frais de port Wink

Phil
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je n'ai rien de terrible! Si ton écrou est vraiment bloqué, tu n'y arriveras pas Crying or Very sad
Je te la descends tout de même au cas où...
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elefred
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Phil the bike
Ciao

J'ai effectivement besoin de cette clef, MH si tu l'as tu me la descends, sinon Elefred peux tu me la preter? je paie les frais de port

Phil

Je suis dans le Cantal jusqu'à dimanche.
Lundi, je prends les photos, cotes et je mets tout sur ce topic.
Sinon, je l'expédie pas de probléme.
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Flyben
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 26 Déc 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

sort le moulin avant ..
c'est mieux pour pouvoir chauffer la pièce

tu démontes l'amortisseur et désolidarise les 2 biellettes et le bras sort tout seul

s'il y a cotes je suis preneur

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flyben
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Phil the bike
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

D'aprés Toane, il n'y a pas que les cotes qui entre en compte, il y a aussi la dureté de la clef, il parait qu'elle arrive à ce tordre Shocked


D'un autre coté, quand je vois comme on travaille en Basquie, je ne sais qui croire
http://toanox.free.fr/picture.php?cat=88&image_id=3742


Phil Wink
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GClover
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MessagePosté le: 26 Déc 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
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