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Supermot Stage 2 ..
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Auteur Message
Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:57    Sujet du message: Supermot Stage 2 .. Répondre en citant

salut

n'a pas chômé le fly ce weekend..
le moulin de 900 ie monté en carbu est préparé


on le fout par terre donc


pour mettre le cadre par dessus


les axes


le berceau avec le sabot (permet d'avoir un fond plat)


on pose le tout sur le leve moto cross
fourche remontée et enfin le monobras


c'est là qu'on voit qu'il y a un MEGACOUAC


il y a bien 15 mm d'ecart entre l'axe de chaine du pignon de sortie de boite et celle prévue sur le bras de 916 ..
Crying or Very sad

va falloir trouver une solution parce que d'ensemble ça commence a etre pas mal


--
Flyben
j'aime bien le "ducati racing" sur la jante arrière
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GClover
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

15 mm ça fait pas mal, faut trouver une chaine cintrée Laughing
Tu t'amuses bien toi aussi Smile
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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joel 11
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le PSB, tu peux déjà le retourner et mettre le "bossage" côté moteur, cela ne suffira sans doute pas mais te fera déjà gagner pas mal... Wink

Ca avance bien.....Bravo...!!!
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FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
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Flyben
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je gagnerais 3mm seulement .. il faut au moins un psb plat (sans bossage)
je me demandais si je pourrais faire usiner le bras ..

--
Flyben
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mille pistes
Babar, roi des elef'
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon t'as pas trop le choix , c'est du coté du bras qu'il faut bidouiller Rolling Eyes
rallonger l'axe de pignon de sortie de boite c'est programmer une rupture nette ou un fléchissement à l'usage ; mais j'suis pas mécano hein Wink
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Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ...
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Flyben
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

sinon y a l'option de monter une boite 6 de SS avec la sortie de boite plus longue..
mais faut ouvrir le moteur Sad

--
flyben
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mille pistes
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
mais faut ouvrir le moteur Sad

--
flyben


de !!!! des mois que tu fous tes grosses pattes dans c'te machine , tu as remonté le moulin et tu l'as même pas ouvri Shocked
pas bien !! Laughing
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Flyben
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MessagePosté le: 22 Fév 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai refait tout le haut moteur ..
pas le bas. tout va bien
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sergio desmo
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MessagePosté le: 23 Fév 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
sinon y a l'option de monter une boite 6 de SS avec la sortie de boite plus longue..
mais faut ouvrir le moteur Sad

--
flyben


ca parait la solution plus sage. tu ne vas pas prendre le risque de fragiliser le bras oscillant non plus compte tenu des forces qu'il doit encaisser... securite, securite...

Sergio Shocked
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mickey
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MessagePosté le: 23 Fév 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacer le moteur dans le cadre?
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Flyben
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MessagePosté le: 23 Fév 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible .. j'ai l'autre fixation du bras de l'autre coté
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Bégé
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 00:24    Sujet du message: Supermot Stage 2 .. Répondre en citant

Faut voir aussi l'alignement des roues,des fois que...
mais je pense que tu as regardé ça!

Bégé
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bonv.
Elef' des bacs à sables
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait que ton axe de PSB est beaucoup plus court que le mien car sur mon psb il me reste encore la possibilité de bloquer le pignon aprés l'ajout d'une entretoise.





As tu deja une idée de la longueur de l'amortisseur necessaire avec ce mono bras, et vas tu utiliser les fixations du monobras ou en créer d'autres.
Pour ma part je vais creer un point de fixation au dessus du monobras de multistrada pour que l'amortisseur soit bien en ligne.
je vais certainement devoir faire sauter l'entretoise support batterie et la reculer un peu pour permettre le passage de l'amorto.

En tous les cas beau travail ça commence à avoir de la gueule Wink
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Dernière édition par bonv. le 24 Fév 2009, 14:45; édité 1 fois
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Flyben
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon axe de psb est plus court Sad

je vais utiliser les fixations origines en remplacement de la sangle actuellement en place ça tombe pile poil
il me faut un amorto en 330 ou 340mm d'entraxe

pour la batterie, oui elle va devoir changer de place ..
j'envisage une batterie en 6 elements

qu'on peut trouver chez Motogadget.de
(batterie gel 6 elements) à glisser dans le bout de la boucle arrière

--
flyben
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bonv.
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MessagePosté le: 24 Fév 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

sur Motogadget.de j'ai pas trouvé dans produit la batterie gel 6 elements Embarassed
Aurais tu un lien Question
merci Wink
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