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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 24 Fév 2009, 16:05 Sujet du message: Roues Supermot |
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Si quelqu'un veut de roues Excel Supermot
http://www.elefant.nl/phpBB2/viewtopic.php?t=401 _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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gégé Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 893 Localisation: au soleil
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Posté le: 24 Fév 2009, 21:13 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris le batave le gars vend ses jantes supermot + les jantes d'origine à 500 euros, parce qu'il se monte des roues de GSXR ???
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 24 Fév 2009, 22:02 Sujet du message: |
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non, c'est pas ça.
Il veut de nouveau deux roues d'origine + 500 roros en echange avec les Excel. Parcontre pneus et roues sont neufs, 15km  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 24 Fév 2009, 22:28 Sujet du message: |
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c'est du délire ces tarifs ...
pour 500 euros je préfère faire préparer les miennes neuves
--
flyben |
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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 25 Fév 2009, 10:28 Sujet du message: |
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Je ne sais pas ou tu achète tes pièces, mais déjà deux pneus Pirelli Dragon Corsa t'es partie pour 250€.
Reste les jantes, les rayons et deux moyeux + le travaille a 250€
Tu les fait faires en Afrique ????
C'est possible que je ne suis pas très fort en math  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 25 Fév 2009, 10:35 Sujet du message: |
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tu pars de 2 roues origines elefant
le cerceau arrière passe devant (c'est du 3" en 17)
tu achètes un cerceau arrière en 4 ou 4,25 (pour monté du 150) on en trouve autour de 80 euros d'occase
rayonnage 100 euros par roues
donc 280 euros
plus les pneus (type pilot sport) 180 euros
460 euros ..
500 euros la paire de roues montées supermotard je trouve pas ça excessif, c'est la paire de roue origine en échange de plus que je trouve un peu cheros |
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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 25 Fév 2009, 10:46 Sujet du message: |
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D'accord avec sa, mais tu roule avec une roue arrière a l'avant, un cerceau d'occase en arrière et t'as pas non plus les roues d'origine, pas de cerceau Excel, MAIS ta économiser 20 euros  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 25 Fév 2009, 11:21 Sujet du message: |
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un cerceau est un cerceau
compare un akront 3" arrière d'elefant avec un akront 3" avant vendu dans le commerce c'est les mêmes
le jour où je serais capable de sentir la différence entre des cerceaux excel et d'autres, je pense que je monterais également des moyeux monoblocs type Talon
un jeu de roues type origine c'est 250 euros d'occase.
donc 500 + 250 : 750 euros
au total j'en ai eu pour 650 euros pour le montage des pneus TT
un train de MT21, 2 jeux de rayons en 4mm, re perçage des moyeux et des cerceaux , une paire de chambre renforcée, un gripster arrière, 2 cerceaux d'occase repeint noir epoxy
et ça m'a couté cher parce qu'il a fallu tout repercer pour passer de 3 mm à 4 mm en rayonnage
après faut voir les frais de port depuis et jusques chez les bataves
--
flyben |
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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 25 Fév 2009, 15:20 Sujet du message: |
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oui, mais avec ta facon t'as pas non plus une deuxième jeux de roues; alors c'est quoi la difference?
Tu donne tes roues +500€ et t'as de roues neuves en echange.
Et a mon avis du neuf c'est du neuf et il faut compare les prix de pirelli avec pirelli et pas avec du dunlop.
Sinon on peut comparer les Mercedes avec des Hyundai
Mais laisse tomber hein, sinon les gens vont encore penser que j'ai du commission desus  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 25 Fév 2009, 15:59 Sujet du message: |
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farabees a écrit: | oui, mais avec ta facon t'as pas non plus une deuxième jeux de roues; alors c'est quoi la difference?
Tu donne tes roues +500€ et t'as de roues neuves en echange.
Et a mon avis du neuf c'est du neuf et il faut compare les prix de pirelli avec pirelli et pas avec du dunlop.
Sinon on peut comparer les Mercedes avec des Hyundai
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Pas faux .
je connais pas les supercorsa de chez pirelli
je connais plus les bt14 et les pilot sports
farabees a écrit: | Mais laisse tomber hein, sinon les gens vont encore penser que j'ai du commission desus  |
meuh non, on peut bien discuter sans penser à mal.
je cherchais juste à comprendre .
--
flyben |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 25 Fév 2009, 17:07 Sujet du message: |
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Pour mettre un peu d'huile sur le feu ou de l'eau au moulin (c'est selon.. ), je trouve que le deal du batave n'est pas très intéressant.
Soit tu ne souhaites pas garder un jeu de roues d'origine, auquel cas, la méthode Flyben me paraît plus adaptée, d'autant plus qu'il pourra toujours revenir en arrière. Pour la qualité des gommes, c'est vrai qu'on n'est pas sur le même type de pneu, donc il ne peut y avoir de comparaison. Je dirai juste qu'il n'est pas nécessaire de monter des SuperCorsa sur un supermot' si l'on n'imagine pas faire du circuit. La prestation sera exactement la même avec des km en plus pour les pneus plus "basiques".
Soit tu souhaites conserver un jeu de roues pour plus de polyvalence (c'est la même histoire que ceux qui ont un jeu de roues TT), et ce n'est pas le même budget. Là c'est le système D qui prévaut, le jeu de roues à batons (d'occase ou non) étant sans aucun doute le meilleur plan. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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farabees Elefantino


Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Plombières les Bains - France
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Posté le: 25 Fév 2009, 17:59 Sujet du message: |
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Trop fatigant  _________________ Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion. |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 25 Fév 2009, 18:03 Sujet du message: |
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toujours est il que j'aimerais bien voir un garde boue avant sur la moto du batave..
parce que comme ça, ça lui fait une drole de tete à la IE |
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