Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j-mau Dumbo...

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: pré du sauveur du vignoble français
|
Posté le: 13 Juil 2006, 15:05 Sujet du message: j-mau |
|
|
cela fait un moment que j'essaie de vous envoyer un message et malheureusement ils ne partent jamais alors on persiste en espérant que cela marche .J MAU pocesseur d'un E750 depuis 4 ans cela fait plaisir de trouver une bande d'allumés qui ont fait le choix d'acquérir cette machine idéale en toutes circonstance .Ce message étant un essai je vous quitte pour revenir plus rapidement |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 13 Juil 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
ah ben là ça marche bien. Je vais aller voir dans l'admin si y a pas une couille dans le potage... en tout cas, bienviendu parmis noute  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: pré du sauveur du vignoble français
|
Posté le: 13 Juil 2006, 20:40 Sujet du message: te biles pas |
|
|
il ya des mecs qui ne sont pas assez cartésien pour comprendre le fonctionnement d'un ordi ;et moi je suis de ceux la.Bef là n'est pas notre propos.Merci de votre acceuil ,en fait je suis le pote de phildeben et il m'était impossible que je le laisse s'aventurer avec des passionnés de l'ELEPHANT sans être de la partie.On est une petite tribu de trois éléphants dans un rayon de 10 kms et on se croyait seul dans nos collines ,alors quand on est tombé sur votre site quel pied . Au fait to@ne on est seulement à 40 bornes de chez toi ,alors m'étonnerait que d'ici peu de temps on ne débarque pas pour faire connaissance ELEPHANTESQUEMENT J-MAU |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Juil 2006, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ben pas de soucis, vous serez les bienvenus... la semaine prochaine, c'est ça ?
Quand même un 900SS de 78 avec des contis, ça doit le faire grÂÂÂve !!!
pachydermiquement, _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 15 Juil 2006, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand même un 900SS de 78 avec des contis, ça doit le faire grÂÂÂve !!!
|
Hein quoi mais qui a ça , on me cache tout ou quoi
JE VEUX VOIR DES PHOTOS , PLEASE !!!!
MP , un homme qui pleure en écoutant la mélodie d'un 900 conti , snif c'est trop beau quoi _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 16 Juil 2006, 02:06 Sujet du message: |
|
|
Allez, si on se voit avec j-mau la semaine prochaine, je prendrais des photos de la bête...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

|
Posté le: 16 Juil 2006, 11:21 Sujet du message: super machine |
|
|
ok je passerai avec ma maîtresse question de sonner le tocsin à BIDART ,avec phildeben on a la garde de cette reine de la route et de la piste pour quelques années ,on te racontera son histoire qui ressemble beaucoup à la votre (elephant riders).e plus dans le garage il ya un 860 GT et un petit mono 350 que je prête à des petits jeunes de 18 ans pour tourner sur circuit dans les journées DCF et enplus on remonte un 750 S de 1973 JE PENSE POUR LA FIN de l'année tu peux voir que l'on a pas mal de chose à se dire...........que du plaisir |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 16 Juil 2006, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais aller faire un tour dans cet atelier du bonheur très bientot et je sens qu'au mont dore ça va causer desmo !!! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

|
Posté le: 17 Juil 2006, 00:53 Sujet du message: o k |
|
|
on se voit vendredi aprés midi car en fin de journée je dois être à NOGARO pour faire l'assistance d'un pot sur une endurance forza desmo |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 17 Juil 2006, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Je ne savais pas que les éléfantistes aimaient autant le confis de canard,
le foie gras, le Madiran et l'apéro d'Henri 4. Le sud Ouest deviens le berceau des éléfants, celà promet pour la concentre en 2008.
Bruno 1
 _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

|
Posté le: 19 Juil 2006, 01:48 Sujet du message: confit |
|
|
y'en aura pour tout le monde! mais faut pas trainer quand même! |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2008, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, en allant chercher un Gold devant le magasin, j'entends une voix souriante me lancer "éh bé ! on est passé de l'autre côté ???" -allusion au tank que je m'efforcer de pousser-.
Je me retourne et là, gaillard, le j-mau me regardait en me tendant la paluche, hilare de me voir galérer avec ma verrue...
Il va bien, le bougre. Il m'a confirmé que le TPM n'a pas pu avoir lieu dans le coin cette année, mais il m'a confirmé "les monos sont prêts, ils attendent dans le garage... on va la monter cette équipe de pistard !".
En gros, y risque d'y avoir de l'arsouille à prévoir à l'automne prochain
A priori, fini Mérignac, bonjour Pau-Arnos. A suivre...
On doit se rappeller pour prendre un ap... barbecue avec les gars du coin, histoire de rigoler un bon coup.
Bref, il vous passe à tous le bonjour et on devrait le revoir d'ici peu  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 11 Sep 2008, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de j-mau et de savoir qu'il continue à entretenir ses monos culbutés.
S'il cherche un top pilote pour Pau, je suis toujours prêt  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 11 Sep 2008, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j-mau, je cherche désespérément un kick de 750s pour faire respirer mes busso.
A 500 dollars neufs, je préfère la poussette!
As-tu un plan?
Mickey
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 11 Sep 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de j-mau et de savoir qu'il continue à entretenir ses monos culbutés.
S'il cherche un top pilote pour Pau, je suis toujours prêt  |
J'ai vu qu'il fallait avoir au moins 18 ans....alors pour moi c'est ok aussi, non?
En tout cas je suis super tenté...
GG
PS à To@ne: est ce que tu pourrais effacer ce post, parce que si Mimi me lit  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
|