ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que d'elefants en Sud-Ouest !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 12:25    Sujet du message: Que d'elefants en Sud-Ouest ! Répondre en citant

Aujourd'hui, Gabian vient manger avec sa petite famille, puisqu'ils sont en vacances pas très loin. J-mau m'a aussi laissé un message, théoriquement on doit se voir en fin de semaine prochaine.

Ce matin, en partant faire des courses avec ma grosse 21, en descendans la RN10 dans Bidart, je vois au loin ce que je prend d'abord pour un africa twin noir. Il a l'air chargé. Il doit rouler à environs 70, donc il se rapproche vite. Entre temps, je regarde l'océan de l'autre côté de la route : les vagues sont magnifiques... si j'ai le temps, j'irais surfer un -broooOOOOOOO- peu... je regarde d'où vient ce bruit et en 1 seconde, la moto passe à côté de moi, je vois qu'elle est bleu nuit métalisé et je lis en rose et bleu clair sur le côté "E750" Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment ai-je pu confondre !!! en tout cas, elle avait pas l'échappement d'origine, la plaque était française, il me semble que les feux étaient couplés et elle était un peu chargée.

c'est là qu'on se rend compte que c'est rare...

C'est personne d'entre nous au moins ???

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT

Dernière édition par To@ne le 06 Aoû 2006, 01:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

quel agréable moment passé avec Gabian, Anne-Laure, Nico et Matthieu leurs enfants, kfc900 et ultimateclem... Un bon petit barbeuc avec un saucisson et un gateau basque à la cerise...
Ok, il faisait trop chaud. Ok, il a bien fallu qu'il repartent vers la dordogne... mais gabian pense viendre au Mont Dore et Anne Laure et lui aiment bien l'idée de l'Autriche... mais là, c'est pas fait du tout !!! Wink

Vous repassez quand vous voulez Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
j-mau
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 19:40    Sujet du message: celui que tu n-as pas ratrapper Répondre en citant

eh oui le type dont tu parles sur la rn 10 c'est KANAK mon pot qui vit vit au même endroit et qui gare son éléphant dans le même garage.Ce jour là il se ravitaillait en anis et sponsor du DUCATI MOTO GP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y va falloir qu'il viende sur le forum, le kanak, ce serait coolos'.

En tout cas sa machine fait un bruit bien sympa, je dirais à l'oreille (j'étais pas du bon côté pour voir le silencieux) qu'il a un termignoni... j'ai bon ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
j-mau
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 01:46    Sujet du message: pas bon! Répondre en citant

perdu c'était un lazer! t'auras l'ocase de verifier on va pas tarder à débarquer, dans 3 heures on va chercher le 3° element à bezier et dés la semaine prochaine nous pourrons "barrirre" ensembles! on t'envoie les foto dés le retour! : Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule ! J'ai hâte de voir tout ça... et de l'entendre !

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on s'est trouvé ce matin au Mayalena de Bidart avec le p'tit père j-mau. Pour être honnête, je savais pas ce que j'allais trouver comme moto sur le parking...

Ce fût ça :

J'adore :

Ôde au couple conique :

Bon, mis à part que tout le monde s'arrêtait pour regarder, on a passé un bon moment à tailler la bavette et à boire des cafés Cool, ce fût un bon moment.
Reste que j'ai un problème depuis qu'il l'a démarrer... J'ai comme un bruit de Conti entre les oreilles Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est à mon gout avec la Ducati 600 TT F1 les plus belles motos du monde.

C'etait l'epoque ou Ducati guidé par son ingenieur (et non pas son service marketing) Fabio Taglioni, fabriqué des motos pour gagner.

Il a fallut attendre quelques decennies, et l'arrivée de la 916 avec sa finesse, sa grace et ses nombreuses victoires et titres, pour que Ducati retrouve sa superbe.

On est bien loin de leur serie de monstro mis a toutes les sauces possibles(600/620/680/750/800/900/916/996/997/998/999/1000/S2/S3/S4/SR4R/S4RR/S44RRRRR/carbone/strada/dark/vador/va s'y que je t'endors) et de leurs vilaines "repliqua" récemment sorties, juste bonnes à écouler leurs stocks de moteurs, de tee shirt, casquettes et autres conneries.

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

amen. Very Happy

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ite missa est....
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Juil 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

errare japonum est Laughing
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la seule Mostro qui vaille, c'est le premier modèle (1993), un 900 à carbus et grosses soupapes, la moto qui a réinventé le roadster ! Souvent imitée, jamais égalée... Une gueule d'enfer et un moteur rugueux à souhait ! Twisted Evil
C'est pour toutes ses raisons qu'il y en a une qui cohabite dans ma grange avec le side. Leur entente est parfaite d'ailleurs ! Wink

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 08 Aoû 2006, 01:39; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je ne me souviens plus quel code il faut employer pour afficher directement la photo ! Confused

Soit je tape [url]adresse de l'image[/url] et ça met juste un lien vers la photo comme ceci :
http://www.frappr.com/?a=viewphoto&id=1667896&pid=2496060&myphotos=1

Soit en tapant [img]adresse de l'image[/img] il ne se passe rien :
[img]http://www.frappr.com/?a=viewphoto&id=1667896&pid=2496060&myphotos=1[/img]

Toi qui a l'air de bien maîtriser To@ne, veux-tu m'expliquer où je merde s'il te plait ?...

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 01 Aoû 2006, 01:20; édité 1 fois
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton petit album photo qui m'amène à te poser quelques questions.

Quelle est la marque de ton side et l'adaptation à l'Elef est-elle homologuée? Qu'est ce que ça donne à la conduite?

Les prises de vue en action en solo ne me semblent pas avoir été prises dans la campagne limougeaude. Espagne, Portugal?
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 31 Juil 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

La marque c'est Product' Side, le modèle un Cobra II, homoloqué bien sûr.

Les photos ont été prises dans différentes régions de Corse (Cap Corse, Nebbio, Désert des agriates, Balagne, Valinco, Bonifacio...

Au sujet de la conduite side, je vais préparer une sorte d'autobiographie Wink que je posterai sur le topic des présentations, dans laquelle je vous raconterai ce qui m'a amené à rouler en side et qui répondra à ta question sur la conduite.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: