Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Juil 2006, 12:25 Sujet du message: Que d'elefants en Sud-Ouest ! |
|
|
Aujourd'hui, Gabian vient manger avec sa petite famille, puisqu'ils sont en vacances pas très loin. J-mau m'a aussi laissé un message, théoriquement on doit se voir en fin de semaine prochaine.
Ce matin, en partant faire des courses avec ma grosse 21, en descendans la RN10 dans Bidart, je vois au loin ce que je prend d'abord pour un africa twin noir. Il a l'air chargé. Il doit rouler à environs 70, donc il se rapproche vite. Entre temps, je regarde l'océan de l'autre côté de la route : les vagues sont magnifiques... si j'ai le temps, j'irais surfer un -broooOOOOOOO- peu... je regarde d'où vient ce bruit et en 1 seconde, la moto passe à côté de moi, je vois qu'elle est bleu nuit métalisé et je lis en rose et bleu clair sur le côté "E750"
Comment ai-je pu confondre !!! en tout cas, elle avait pas l'échappement d'origine, la plaque était française, il me semble que les feux étaient couplés et elle était un peu chargée.
c'est là qu'on se rend compte que c'est rare...
C'est personne d'entre nous au moins ??? _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Dernière édition par To@ne le 06 Aoû 2006, 01:44; édité 1 fois |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 15 Juil 2006, 20:07 Sujet du message: |
|
|
quel agréable moment passé avec Gabian, Anne-Laure, Nico et Matthieu leurs enfants, kfc900 et ultimateclem... Un bon petit barbeuc avec un saucisson et un gateau basque à la cerise...
Ok, il faisait trop chaud. Ok, il a bien fallu qu'il repartent vers la dordogne... mais gabian pense viendre au Mont Dore et Anne Laure et lui aiment bien l'idée de l'Autriche... mais là, c'est pas fait du tout !!!
Vous repassez quand vous voulez  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: pré du sauveur du vignoble français
|
Posté le: 17 Juil 2006, 19:40 Sujet du message: celui que tu n-as pas ratrapper |
|
|
eh oui le type dont tu parles sur la rn 10 c'est KANAK mon pot qui vit vit au même endroit et qui gare son éléphant dans le même garage.Ce jour là il se ravitaillait en anis et sponsor du DUCATI MOTO GP |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 17 Juil 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Ben y va falloir qu'il viende sur le forum, le kanak, ce serait coolos'.
En tout cas sa machine fait un bruit bien sympa, je dirais à l'oreille (j'étais pas du bon côté pour voir le silencieux) qu'il a un termignoni... j'ai bon ?  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
j-mau Dumbo...

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: pré du sauveur du vignoble français
|
Posté le: 19 Juil 2006, 01:46 Sujet du message: pas bon! |
|
|
perdu c'était un lazer! t'auras l'ocase de verifier on va pas tarder à débarquer, dans 3 heures on va chercher le 3° element à bezier et dés la semaine prochaine nous pourrons "barrirre" ensembles! on t'envoie les foto dés le retour! :  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2006, 12:29 Sujet du message: |
|
|
ça roule ! J'ai hâte de voir tout ça... et de l'entendre ! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2006, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, on s'est trouvé ce matin au Mayalena de Bidart avec le p'tit père j-mau. Pour être honnête, je savais pas ce que j'allais trouver comme moto sur le parking...
Ce fût ça :
J'adore :
Ôde au couple conique :
Bon, mis à part que tout le monde s'arrêtait pour regarder, on a passé un bon moment à tailler la bavette et à boire des cafés , ce fût un bon moment.
Reste que j'ai un problème depuis qu'il l'a démarrer... J'ai comme un bruit de Conti entre les oreilles  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 30 Juil 2006, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est à mon gout avec la Ducati 600 TT F1 les plus belles motos du monde.
C'etait l'epoque ou Ducati guidé par son ingenieur (et non pas son service marketing) Fabio Taglioni, fabriqué des motos pour gagner.
Il a fallut attendre quelques decennies, et l'arrivée de la 916 avec sa finesse, sa grace et ses nombreuses victoires et titres, pour que Ducati retrouve sa superbe.
On est bien loin de leur serie de monstro mis a toutes les sauces possibles(600/620/680/750/800/900/916/996/997/998/999/1000/S2/S3/S4/SR4R/S4RR/S44RRRRR/carbone/strada/dark/vador/va s'y que je t'endors) et de leurs vilaines "repliqua" récemment sorties, juste bonnes à écouler leurs stocks de moteurs, de tee shirt, casquettes et autres conneries.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2006, 14:37 Sujet du message: |
|
|
amen.  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 30 Juil 2006, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ite missa est.... _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 30 Juil 2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
errare japonum est  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 31 Juil 2006, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, la seule Mostro qui vaille, c'est le premier modèle (1993), un 900 à carbus et grosses soupapes, la moto qui a réinventé le roadster ! Souvent imitée, jamais égalée... Une gueule d'enfer et un moteur rugueux à souhait !
C'est pour toutes ses raisons qu'il y en a une qui cohabite dans ma grange avec le side. Leur entente est parfaite d'ailleurs !
 _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 08 Aoû 2006, 01:39; édité 4 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merde, je ne me souviens plus quel code il faut employer pour afficher directement la photo !
Soit je tape [url]adresse de l'image[/url] et ça met juste un lien vers la photo comme ceci :
http://www.frappr.com/?a=viewphoto&id=1667896&pid=2496060&myphotos=1
Soit en tapant [img]adresse de l'image[/img] il ne se passe rien :
[img]http://www.frappr.com/?a=viewphoto&id=1667896&pid=2496060&myphotos=1[/img]
Toi qui a l'air de bien maîtriser To@ne, veux-tu m'expliquer où je merde s'il te plait ?... _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 01 Aoû 2006, 01:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 31 Juil 2006, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Super ton petit album photo qui m'amène à te poser quelques questions.
Quelle est la marque de ton side et l'adaptation à l'Elef est-elle homologuée? Qu'est ce que ça donne à la conduite?
Les prises de vue en action en solo ne me semblent pas avoir été prises dans la campagne limougeaude. Espagne, Portugal? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006, 11:23 Sujet du message: |
|
|
La marque c'est Product' Side, le modèle un Cobra II, homoloqué bien sûr.
Les photos ont été prises dans différentes régions de Corse (Cap Corse, Nebbio, Désert des agriates, Balagne, Valinco, Bonifacio...
Au sujet de la conduite side, je vais préparer une sorte d'autobiographie que je posterai sur le topic des présentations, dans laquelle je vous raconterai ce qui m'a amené à rouler en side et qui répondra à ta question sur la conduite. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|