ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que d'elefants en Sud-Ouest !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus, plus mes deux jours de repos hebdomadaire mardi et mercredi cette semaine et je reprend donc... jeudi.

Pas de casse : l'articulation a été un peu écrasée mais pas de bobo, y a un méga hématome sous l'ongle qui va partir en vacances prolongées d'ici peu. C'est cet hématome qui a pissé le sang pendant toute la nuit, donc vu qu'il se vide, c'est plutot bon signe. T'as fini avec des DVD du seigneur des anneaux ??? Wink

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir on s'est tapé une soirée super sympa chez j-mau. on a pu y rencontrer deux autres elefantistes landais dont un connu ici (fildeben), le second, kanak, est aussi conquis par la machine.
Trois 750 AC qui pour le moment attendent leur upgrade electrique et autre boulonnerie de kit chaine et petites refections.

Très sympas donc, d'autant qu'on a découvert là un vrai repère de Ducatistes... mais pas les jeunots en Monster 998845 s56r. Non, les types qui roulent sur des machines telles que SS 78, GT860, 350 mono... D'ailleurs, le mieux étant d'illustrer, voici quelques images sympatoches.

La maison et ses propriétaires s'y pretant il est très possible qu'une rencontre elefantriders comme à Sausset s'y produise relativament rapidement Wink

Si vous êtes sages, y aura une vidéo...

Les images, déjà :

Là où on commence à voir à qui on a affaire...

Notez bien l'inscription dans le béton à l'entrée... t'es préviendu, là...

De gauche à droite : fildeben, kanak, j-mau

Ninie et le To@ne, fidèle à lui-même (bière et blabla Wink) :

Ninie a adoré la 900SS 1978...

Les gamins, c'était plutot la 860 GT...

Tony et Maella. Encore un camion siglé... mais celui ci amène une surprise Wink

LA surprise : un 350 mono monté piste...

Dans son jus ??? naaaaaannnn... magnifique !

Le 860. ça arrose sévère de carburant au démarrage quand t'es derrière...

le 350. no comment.

ça c'est l'irish-coffee que nous a préparé notre hôte. Délicieux, mais plein de caractère... dans l'esprit, quoi Wink

Ouais, y a de la place chez j-mau et on a été reçus comme des princes... Encore merci pour l'accueil motard si naturel.

Un garage si bien garni... ça donne envie...

J-mau a lancé une idée... "pourquoi ne pas engager une équipe elefantriders sur une 350 pour le TPM de l'an prochain au circuit de Mérignac ??? j'en ai une à remonter"

Y en a que ça tenterait ??? WinkWinkWink

Bientot une vidéo, passqu'y faut pas charier, des moteurs comme ça sans le son, ça perd de son charme... Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

belles photos, belle demeure, garage extraordinaire... une bonne ambiance qui transpire, en revanche faut m'expliquer c'est quoi la bouteille devant la roue arriere?? Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement, je sais pas, mais je pencherais pour un ancêtre du reniflard, qui récupèrerait les retours d'huile ou un truc comme ça...

J'ai bon ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
j-mau
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 01:26    Sujet du message: . Répondre en citant

EXACT c'est un récupérateur branché sur le reniflard ,la couleur est pour faire beau.........Ouais cc'est vrai que l'on a passé une super soirée et j'espère que ce n'est pas la dernière,seulement dommage que vous soyez partis car sur la fin (à 5h) on c'est écouté un laser uniquement composé de sons de sortie d'échappements de mégaphones,2 dans1,contis ect ect à fond sur la chaine LE PIED pour aller s'endormir et faire de beaux rêves ...........Au plaisir de vous retrouver pour le barbecue sur la plage et reparler de nos délires les plus fous.amitiés à tous et continuons dans le Moto-Partageons éléphantesquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire !!! T'as vraiment trouvé la maison qui va bien : pas de voisins qui t'emmerdent, pas de voisins que tu pourrais emmerder, un bon garage, de la place dehors comme dedans... GAAAAAAAZZZZZ Laughing

Je sens que le barbeuc de la fin du mois risque d'être sympa. Pourvu qu'on ait du beau Wink

Merci encore à nos femmes pour leur patience à nous entendre parler moto et à kanak pour les grillades Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
j-mau
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ,j'espère que pour vus deux (toi et CLEM)vous serez apte à rouler rapidement ......Comme un bonheur n'arrive jamais seul ,ce midi le facteur a déposé dans la boîte aux lettres les pièces tant attendues d'ALLEMAGNE.Illico mécanique et c'est aprés-midi petite balade avec Mie-Ange sur l'E750 .Depuis 1 mois cela manquait...........POUR CE QUI EST DU LASER ON EN FERA DES COPIES
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
POUR CE QUI EST DU LASER ON EN FERA DES COPIES

Vous sauriez faire des echappements ???

Je rappelle à tout hasard qu'on a un silencieux MIVV adapté qui, avec peu de boulot, est près à être monté sur un elef'.
Le boulot est simple, il faut le monter et trouver un équivalent à l'amiante pour le serrer sur la tubulure d'arriver. La garniture vient d'être changée.

Il fait un joli bruit, style Contisi je me souvient bien.

Pour ce qui est de remonter sur une moto, je pense que le WE prochain ce sera bon pour moi, et Clem a apparemment reconduit sa citroën hier, ce qui est un bon début, non ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ...je pense qu'il parlait du cd avec les sons d'échappement.. Laughing

MDR, faut bien que je me moque moi aussi (cf la carte des Elef...) Wink

Sinon super soirée ... !!! Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bientot une vidéo, passqu'y faut pas charier, des moteurs comme ça sans le son, ça perd de son charme... Wink

Ben nous les nordistes , on est loin , loin , trop loin pour venir au barbeuc dans le sud ouest ou est d'ailleurs , et voir de nos yeux ces SUBLIMES MACHINES , alors PLEASE LA BANDE SON PLEASE Razz Razz
Millepistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour la torture de l'attente, Thierry, je m'arrange pour faire ça au plus vite Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
j-mau
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi une bonne soirée remotive malgrés la douleur ,on oublie tout ,et il n'y a plus que la passion de la BECANE qui nous taraude .Pour ce qui est du LAZER je vous fais des copie pour le barbecue en bord de mer
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les copies, tu me fais penser à un truc que Kitten avait lancé : chacun enregistre sa moto et m'envoie un fichier son en précisant le modèle de moto et de silencieux qu'il a. Moi je m'occupe d'organiser la sonothèque...

ça vous tenterait ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Aoû 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ..... pas la peine que je t'envoi le son de mon XF full origine iii Embarassed

PS : par contre la Le Man 3 d'un pote .... Razz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: