ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces détachées et plans divers
Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Jan 2005, 21:38    Sujet du message: Pièces détachées et plans divers Répondre en citant

Et hop je crée le topic qui tue. En espèrant qu'on trouvera notre bonheur plus facilement.

Pour des pièces détachées pas trop chères et diverses, en particulier des silencieux (non-homologués), je commence par indiquer ce site :

http://www.team-corse.de/

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Jan 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, ce nouveau site est pas mal.
Mon préféré est tout de même http://desmoracerz.free.fr qui centralise de magnifiques pièces. Les prix peuvent paraîtres élevé, mais y a que du bon matos, alors forcément ça se paie... Le contact est excellent et les conseils tout aussi bons.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Jan 2005, 13:11    Sujet du message: Pièces pour elefant 750 avant 90 !!!!! URGENT Répondre en citant

Au lien suivant sur Ebay, il y a un cagiva elefant 750 de 89 (ancien modèle, comme Phil) vendu en pièces détachées !!!
Vu que les pièces sont relativement rares, il faut en profiter !

Le lien :

c'est par ici !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Invité

MessagePosté le: 21 Jan 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao
Hallucinant, j'ai foncé au garage voir si mon fant etait toujours là .
Je garde les coordonnées du gars, on ne sait jamais.

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Jan 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vois que je me suis pas gourré en mettant le logo de ta machine !

Si tu as des photos, n'hésites pas à me les envoyer, je les placerais dans ton article.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

et hop, les photos sont posées ;o)

autre point intéressant : j'ai reçu aujourd'hui un message sur la page de l'article sur mon sil-motor. le message disait ceci :

"salut...je t’ecris au cas ou...je suis a la recherche d’un etrier de frein arriere pour mon elefant 900 ac’95... impossible de trouver cette piece de Mmmmm.....le mien est cramé du coup je ne peux plus rouler avec...super cagiva ..bonjour la galere pour avoir des pieces detachées..aurais tu un truc a me proposer soit pour trouver cette foutue piece soit pour la remplacer par un autre systeme ? Merci d’avance"

Je me suis renseigné un peu mais n'ai rien trouvé de plus concluant que rediriger Animate vers la liste EAB. Quelques minutes après arrive une réponse des plus intéressantes :

"Just take the broken one to the next KTM shop, they should have them on
stock. The Brembos are still used by KTM motorcycles. Price? I don't
know.
"

Soit approximativement :

"Prends juste l'étrier cassé et emmènes-le chez le concess' KTM le plus proche, ils doivent l'avoir en stock. Les étrier Brembo sont toujours utilisés par KTM. Le prix ? Je ne sais pas. "

Bon à savoir, non ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse bonne affaire sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91982&item=4525483153&rd=1

Phil, jettes un oeil, ça va te faire tout drôle Laughing

En tout cas le mec a apparemment des pièces détachées, ça peut valoir le coup...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Houah

Et une de plus, il faut la suivre a la trace, a priori dans le même etat et au même prix que la mienne, increvable ces becanes. Un gars m'a contacte en perso pour des renseignement sur un Fant identique au mien, il doit être sur le coup, si tu me lis n'hesite pas, prend là, c'est le bonheur assuré.

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange comme cette petite 750, très peu distribuée, et même pas le modèle le plus récent rassemble, hein Phil ???
Je pense qu'il serait bon d'ouvrir un topic pour cette machine qui doit bientot être collec' d'ailleurs...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un mec qui vend en ce moment un elefant '94 900 en pièces détachées Shocked , donc si vous avez besoin, y a des pièces qui partent à vraiment pas cher !!!

http://search.ebay.fr/cagiva-elefant_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

faites votre marché...
Y a même un régulateur ducati... ça peut dépanner d'en avoir un second et peut être que les proprios vont pas se jeter dessus vu la réputation qu'ils ont...
carénages, echappement, support de carénage, reposes pieds, selle (refaite), roues reservoir...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Domi, y a des optiques de cagiva elefant/moto-guzzi quota à 40 € sur ebay à l'adresse suivante. Ils n'ont pas encore eu d'enchères et ça se termine dans 8 heures...

http://cgi.ebay.fr/moto-guzzi-quota-1000-e-cagiva-elefant-900-750_W0QQitemZ4571642821QQcategoryZ35598QQrdZ1QQcmdZViewItem

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Vu sur ducaannonces un 750 elefant bleu 98 à vendre pour pièce apparament il a des optiques à 100 € et pas mal d'autres pièces,

bochatfamilly@aol.com

Kiten tu peux peut être lui voir pour ton cadre avant?

@+ domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Domi, sur ebay en ce moment, une paire d'optiques neuves. ok c'est en livres sterlings, mais pour le moment (5 encheres) ce n'est quà environs 23 € alors ça peut valoir le coup...

http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-Twin-Headlamp_W0QQitemZ7999855115QQcategoryZ108841QQrdZ1QQcmdZViewItem

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, sur le lien suivant il y a un poussoir hydraulique pour l'embrayoir de ton GT, je pense que c'est la même chose...

http://cgi.ebay.fr/Ducati-748-916-ST2-ST4-Clutch-Slave-Cylinder_W0QQitemZ7998458626QQcategoryZ10448QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour trouver ce genre e chose sur ebay, il ne faut pas chercher que cagiva elefant, mais "ducati clutch" (embrayage ducati) par exemple me semble être une bonne option...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Une petite combine pour les tableau de bord qui se font la malle, j'ai recoller les petits silent blocs(diablos) qui s'etaient coupés avec de la super glue, jusque là ça tient et ça garde sa souplesse.
Dire qu'avec ma Calif je m'ennuyais tellement il n'y avait rien d'autre à faire que rouler Shocked

Phil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 1 sur 56

Sauter vers: