Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 18 Jan 2005, 21:38 Sujet du message: Pièces détachées et plans divers |
|
|
Et hop je crée le topic qui tue. En espèrant qu'on trouvera notre bonheur plus facilement.
Pour des pièces détachées pas trop chères et diverses, en particulier des silencieux (non-homologués), je commence par indiquer ce site :
http://www.team-corse.de/ _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 20 Jan 2005, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre, ce nouveau site est pas mal.
Mon préféré est tout de même http://desmoracerz.free.fr qui centralise de magnifiques pièces. Les prix peuvent paraîtres élevé, mais y a que du bon matos, alors forcément ça se paie... Le contact est excellent et les conseils tout aussi bons. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2005, 13:11 Sujet du message: Pièces pour elefant 750 avant 90 !!!!! URGENT |
|
|
Au lien suivant sur Ebay, il y a un cagiva elefant 750 de 89 (ancien modèle, comme Phil) vendu en pièces détachées !!!
Vu que les pièces sont relativement rares, il faut en profiter !
Le lien :
c'est par ici !!! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Invité
|
Posté le: 21 Jan 2005, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Hallucinant, j'ai foncé au garage voir si mon fant etait toujours là .
Je garde les coordonnées du gars, on ne sait jamais.
Phil |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2005, 21:29 Sujet du message: |
|
|
OK, je vois que je me suis pas gourré en mettant le logo de ta machine !
Si tu as des photos, n'hésites pas à me les envoyer, je les placerais dans ton article. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2005, 21:50 Sujet du message: |
|
|
et hop, les photos sont posées ;o)
autre point intéressant : j'ai reçu aujourd'hui un message sur la page de l'article sur mon sil-motor. le message disait ceci :
"salut...je t’ecris au cas ou...je suis a la recherche d’un etrier de frein arriere pour mon elefant 900 ac’95... impossible de trouver cette piece de Mmmmm.....le mien est cramé du coup je ne peux plus rouler avec...super cagiva ..bonjour la galere pour avoir des pieces detachées..aurais tu un truc a me proposer soit pour trouver cette foutue piece soit pour la remplacer par un autre systeme ? Merci d’avance"
Je me suis renseigné un peu mais n'ai rien trouvé de plus concluant que rediriger Animate vers la liste EAB. Quelques minutes après arrive une réponse des plus intéressantes :
"Just take the broken one to the next KTM shop, they should have them on
stock. The Brembos are still used by KTM motorcycles. Price? I don't
know."
Soit approximativement :
"Prends juste l'étrier cassé et emmènes-le chez le concess' KTM le plus proche, ils doivent l'avoir en stock. Les étrier Brembo sont toujours utilisés par KTM. Le prix ? Je ne sais pas. "
Bon à savoir, non ? _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 11 Fév 2005, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Houah
Et une de plus, il faut la suivre a la trace, a priori dans le même etat et au même prix que la mienne, increvable ces becanes. Un gars m'a contacte en perso pour des renseignement sur un Fant identique au mien, il doit être sur le coup, si tu me lis n'hesite pas, prend là, c'est le bonheur assuré.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 11 Fév 2005, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Etrange comme cette petite 750, très peu distribuée, et même pas le modèle le plus récent rassemble, hein Phil ???
Je pense qu'il serait bon d'ouvrir un topic pour cette machine qui doit bientot être collec' d'ailleurs... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 29 Aoû 2005, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Y a un mec qui vend en ce moment un elefant '94 900 en pièces détachées , donc si vous avez besoin, y a des pièces qui partent à vraiment pas cher !!!
http://search.ebay.fr/cagiva-elefant_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S
faites votre marché...
Y a même un régulateur ducati... ça peut dépanner d'en avoir un second et peut être que les proprios vont pas se jeter dessus vu la réputation qu'ils ont...
carénages, echappement, support de carénage, reposes pieds, selle (refaite), roues reservoir... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
|
|
 |
domi Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Sep 2005, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Vu sur ducaannonces un 750 elefant bleu 98 à vendre pour pièce apparament il a des optiques à 100 € et pas mal d'autres pièces,
bochatfamilly@aol.com
Kiten tu peux peut être lui voir pour ton cadre avant?
@+ domi |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 19 Sep 2005, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Une petite combine pour les tableau de bord qui se font la malle, j'ai recoller les petits silent blocs(diablos) qui s'etaient coupés avec de la super glue, jusque là ça tient et ça garde sa souplesse.
Dire qu'avec ma Calif je m'ennuyais tellement il n'y avait rien d'autre à faire que rouler
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
|