Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 30 Juil 2006, 20:22 Sujet du message: [achat groupé] Des bulles pour le fant |
|
|
Salut
Quand on était en Hollande , j'ai remarqué sur un fant une bulle , de taille un poil moins haute que celle du 750 de toine , un truc qui irait bien sur mon 900 , il suffit que je baisse la tete d'une hauteur de casque et pfft plus aucun bruit d'air dans mon casque enduro et quel repos aussi
Je me souviens seulement que la marque est un truc en 3 lettres , To@ne je suis sur que tu vois ce que c'est ,d'autant plus que tu m'avais dit devant cette bécane que tu connais le revendeur pour cette marque,
tu pourrais nous donner le lien stp ?
A+
MP _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 31 Juil 2006, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Positif, l'ami, il s'agissait de bulle MRA, connue pour être d'excellente facture. Elles sont en vente ici : http://www.heimracing.de/index.html?cagiva_verkleidungsscheiben_mra_cagiva.htm
Je suis toujours sur le coup pour vous avoir des bulles hautes par notre ami italien et ce pour 20€.
Les intéressés, manifestez vous ici et maintenant, il s'agit de modèle pour elefant, je crois pas qu'il y en ait pour GC...
Merci de me faire une jolie liste pour les intéressés, ci dessous... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 31 Juil 2006, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai intéressé vu que la mienne est un peu fatiguée. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 31 Juil 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
ouaip, je vous tiendrais tous au courant. Je vais aussi retrouver une photo pour illustrer, mais elles sont plutot jolies _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 31 Juil 2006, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Elle se monte sur les monofaro t'as bulle? _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 31 Juil 2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
hum, à la base elle est faite pour les modèles des 90's, mais on verra au mont dore ce qu'il est possible de faire pour adapter... bien que je doute...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 01 Aoû 2006, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Si c'est les bulles des italiens que l'on cause ici, j'en veux une aussi.
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 01 Aoû 2006, 22:10 Sujet du message: |
|
|
précisément.
Je contacte très bientot kiwi et vous tiens au jus. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
ricky Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je suis toujours sur le coup pour vous avoir des bulles hautes par notre ami italien et ce pour 20€.
Les intéressés, manifestez vous ici et maintenant, il s'agit de modèle pour elefant, je crois pas qu'il y en ait pour GC...
Merci de me faire une jolie liste pour les intéressés, ci dessous... |
Ca m'interesse.
Par contre elle fait quelle dimension par rapport à l'origine? _________________ born to ride |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais te trouver une photo pour illustrer, elle est profilée et assez jolie si je me souviens bien. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
lolo Quel Trompeur !

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
salut mon bon toane je sors de ma taniere pour te dire que je suis aussi interessé par une bulle, charlotte n'a pas encore fait de 'fant mais hugo en fait tous les soirs afin de faire de beau rêves pachidermiques...
bises à tous... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 16 Aoû 2006, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle éducation de rêve...
noté  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mahadmax Quel Trompeur !

Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 440 Localisation: Bordeaux depuis peu !!
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 12:54 Sujet du message: |
|
|
20 euros ?? . Moi j'ai payé la mienne 86 chez ermax !! En plus elle est trop haute et s'adapte mal ( trous pas en face ) . Je suis vert . En tous cas, si elle intéresse qqn, je suis prêt à l'échanger contre une d'origine . _________________ Keep cool !! |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 20 Aoû 2006, 20:05 Sujet du message: |
|
|
ah. Moi la Ermax me va bien, sauf en TT lorsque j'ai la selle Corbin plus basse, je me retrouve avec le haut de la bulle en point d'horizon. Dès que je remet la selle du 900 '93 (plus haute que celle des 750/900 '97), tout se passe nickel... sauf pour le cul sur les grands trajets... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ciao
J'ai cassé la mienne avant le depart en Croatie, je l'ai recolle à la super glue, tu pense qu'il y en a pour longtemps avant d'avoir les bulles italienne ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
|