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base de donnée pour les modifs de nos cagiva
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Auteur Message
towcat
Elephas Recki !!!
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Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 2694
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MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 11:31    Sujet du message: base de donnée pour les modifs de nos cagiva Répondre en citant

par curiosité j'ai commencer à lister les modifs et les tarifs qui vont avec, pi je me suis dit que ça serait pas mal d'avoir une base de référence, une sorte de récapitulatif... z'en pensez quoi?

Je remercie les gens d'y apporter leur contribution, et To@ne de modifier cette base le cas échéant si besoin est, voire d'ajouter des liens dans le temps pour centraliser les infos...


modifs d'ordre esthétique :

> bulle pour haute pour GC par Secdem adaptable : 90€
> bulle Navigator adaptable : autours de 200€ avec la peinture à faire

> bulle pour Fant :

> selle cooonfortable! Corbin : autours de 399 € livrée
> selle maison par un sellier : autours de 200€

> top case : autours de 150/200 € pour du givi sympa

> structure sacoches / protection chute moteur

modifs sur la motorisation :

> filtre à air : autours de 60/65€
Chez BMC ( distribué par blue oil); ref : 796004. (lavable)
Chez KN (On peut commander là...)ref: CG 9002 (lavable)
Cagiva (origine ) ref: 800064754. (papier)

> puce pour l'injection de GC : 79€

> pots d'échappement : LE point difficile !
entre 400 pour les fant et 900 pour des titane ovale pour la GC, on trouve un peu de tout mais pas forcément ce qu'on veux!

DesmoRacerz vraiment charmant (christophe), Silmotor alu à 599 et titane 719 + 12 de port.
silmotor chez carpimoto
silencieux Ninja homologués
MSD qui semble très réputé mais qui m'ont pas répondu à ma demande...
pots Remus et Silmotor en allemagne indisponibles en france car NH...
Des silencieux Remus, Silmotor, Nikko Racing, BSM pour elefant 750/900 sur le site de Team-Corse en Allemagne.
NetMeca
et enfin Staintune

je laisse to@ne voir pour le fant... (pfiou c'est du taf Laughing )


Phare de GC foireux : 55€ hors port
tout est explicite ici!

Modifs de partie cycle

amortisseurs EMC / site EMC
sujet sur les amortos reconditionnés
quoi mettre sur les fant?

> Passage en supermotard, jantes de 17 sujet ici
plus facile : garder les moyeux d'origine et rayonner des cerclages : on compte à peu près 500€ entre les rayons les cercles la main d'oeuvre pour les 2 roues
plus difficile : jantes à batons. neuf : ??€
occase : entre 300 et 500€ la paire selon état. Anticiper le budget et les difficultés relatives aux disques de freins etc...
paire de pneus en 17, pour les tailles prendre dans les 160x60.17 pour l'arriere et 120x70 17 pour l'avant sur les conseils de NSR, ça le fait bien!
compter 170 € par paire de pneus minimum

Outillage spécifique et pièces d'origine de rechange :

http://www.sepamoto.com/

à suivre et enrichir donc.

Note du To@ne : j'ai mis à jour pour Corbin et l'outillage...
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Dernière édition par towcat le 05 Nov 2006, 14:53; édité 3 fois
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gambini patrice
Quel Trompeur !
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Messages: 203
Localisation: 06

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse tres complete.
A bientot
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Muley Hacén
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 05 Nov 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très complet, mais juste une petite coquillette sur le prix des pneus.

Pour 170€ à 180€, c'est le train complet que l'on trouve régulièrement dans à peu près toutes les marques chez les accessoiristes (Cardy, Dafy et consors).
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domi
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MessagePosté le: 07 Nov 2006, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative

je rajouterai 2 petites précisions:

Le site pour la selle corbin est le site corbin US ou les prix sont hors taxes, port non compris

sinon il y l'importateur deutsch http://www.corbin.de/ ou le prix passe à 399€

Sinon pour les pièces ingrédiants outillages spec. etc il y a http://www.sepamoto.com/
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towcat
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MessagePosté le: 07 Nov 2006, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

y faudrait que to@ne édite mon message et le complete pour ce genre de chose... et / ou avec des trucs pour fants... Wink
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To@ne
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MessagePosté le: 07 Nov 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Done. Wink
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ricky
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MessagePosté le: 08 Nov 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour les échappements
http://www.axcial-sport.com/Moto/listes_tarifs/aprilia.html#
Si y'en a qui connaissent. Wink
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born to ride
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To@ne
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MessagePosté le: 08 Nov 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'en ai jamais vu... par contre j'ai l'impression que leurs prix ont baissé car il me semblent qu'ils étaient plus cher avant.
Je les avait contacté pour une ligne complete en double sortie, il me demandaient 1500€, ce qui apparemment est le prix de ce genre de modif' en général... certains prennent même ça pour ne faire qu'une modif' de l'arrière !!!
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GClover
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MessagePosté le: 19 Jan 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filtres à air GC :
http://www.motodiscount.fr/index.php?groupe2_id=156

Quelle est la différence entre le KN normal et le stage 1 ?? Smile
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towcat
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MessagePosté le: 19 Jan 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors là... bonne question!

Smile

franchement je pense pas qu'y ait grand chose...
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MessagePosté le: 20 Jan 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est bizarre, passqu'il me semble que les stages correspondent en gros à un nombre de modif' de la carburation. Il me semblait qu'une fois que le filtre était changé, ça faisait partie d'un des stages, mais à priori, ça voudrait dire qu'à chaque changement d'élément de carburation, il faut changer de filtre... ça me parait bizarre et j'aimerais aussi avoir une petite lumière la dessus si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire...
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Flyben
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MessagePosté le: 20 Jan 2007, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Pour les filtres à air GC :
http://www.motodiscount.fr/index.php?groupe2_id=156

Quelle est la différence entre le KN normal et le stage 1 ?? Smile


aucune.
un stage 1 k&n se compose normalement du filtre à air
un réglage carbu est nécessaire

un stage 2 correspond au filtre + des gicleurs principaux

un stage 3 est une modification complète de la carburation des gicleurs de ralenti, des gicleurs principaux, des aiguilles et tout l'bastringue

--
Flyben
http://www.knpowersports.com/
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To@ne
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MessagePosté le: 20 Jan 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

me semblait bien aussi Wink
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 20 Jan 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le GC, il n'existe que le stage 1 puisque c'est une injection.

A noter que la photo ne correspond pas au produit puisque le filtre est le même que celui de l'elef'.
(à ce propos, j'ai acheté le mien, Fiat approved, hier chez Norbagnole; 10,75€!).
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GClover
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MessagePosté le: 20 Jan 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un filtre papier ?? le Fiat approved ?

Je pensais mettre un filtre soit KN ou Green ou BMC etc...., en ouvrant un peu la boîte à air, pour faire aller le tout avec mes echappement libérés mais si ça se trouve ça a déjà été fait
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