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towcat Elephas Recki !!!


Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
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Posté le: 01 Aoû 2006, 11:31 Sujet du message: base de donnée pour les modifs de nos cagiva |
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par curiosité j'ai commencer à lister les modifs et les tarifs qui vont avec, pi je me suis dit que ça serait pas mal d'avoir une base de référence, une sorte de récapitulatif... z'en pensez quoi?
Je remercie les gens d'y apporter leur contribution, et To@ne de modifier cette base le cas échéant si besoin est, voire d'ajouter des liens dans le temps pour centraliser les infos...
modifs d'ordre esthétique :
> bulle pour haute pour GC par Secdem adaptable : 90€
> bulle Navigator adaptable : autours de 200€ avec la peinture à faire
> bulle pour Fant :
> selle cooonfortable! Corbin : autours de 399 € livrée
> selle maison par un sellier : autours de 200€
> top case : autours de 150/200 € pour du givi sympa
> structure sacoches / protection chute moteur
modifs sur la motorisation :
> filtre à air : autours de 60/65€
Chez BMC ( distribué par blue oil); ref : 796004. (lavable)
Chez KN (On peut commander là...)ref: CG 9002 (lavable)
Cagiva (origine ) ref: 800064754. (papier)
> puce pour l'injection de GC : 79€ là
> pots d'échappement : LE point difficile !
entre 400 pour les fant et 900 pour des titane ovale pour la GC, on trouve un peu de tout mais pas forcément ce qu'on veux!
DesmoRacerz vraiment charmant (christophe), Silmotor alu à 599 et titane 719 + 12 de port.
silmotor chez carpimoto
silencieux Ninja homologués
MSD qui semble très réputé mais qui m'ont pas répondu à ma demande...
pots Remus et Silmotor en allemagne indisponibles en france car NH...
Des silencieux Remus, Silmotor, Nikko Racing, BSM pour elefant 750/900 sur le site de Team-Corse en Allemagne.
NetMeca
et enfin Staintune
je laisse to@ne voir pour le fant... (pfiou c'est du taf )
Phare de GC foireux : 55€ hors port
tout est explicite ici!
Modifs de partie cycle
amortisseurs EMC / site EMC
sujet sur les amortos reconditionnés
quoi mettre sur les fant?
> Passage en supermotard, jantes de 17 sujet ici
plus facile : garder les moyeux d'origine et rayonner des cerclages : on compte à peu près 500€ entre les rayons les cercles la main d'oeuvre pour les 2 roues
plus difficile : jantes à batons. neuf : ??€
occase : entre 300 et 500€ la paire selon état. Anticiper le budget et les difficultés relatives aux disques de freins etc...
paire de pneus en 17, pour les tailles prendre dans les 160x60.17 pour l'arriere et 120x70 17 pour l'avant sur les conseils de NSR, ça le fait bien!
compter 170 € par paire de pneus minimum
Outillage spécifique et pièces d'origine de rechange :
http://www.sepamoto.com/
à suivre et enrichir donc.
Note du To@ne : j'ai mis à jour pour Corbin et l'outillage... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu
Dernière édition par towcat le 05 Nov 2006, 14:53; édité 3 fois |
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gambini patrice Quel Trompeur !

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 203 Localisation: 06
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Posté le: 05 Nov 2006, 12:08 Sujet du message: |
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Merci pour la reponse tres complete.
A bientot |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 05 Nov 2006, 13:24 Sujet du message: |
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Oui très complet, mais juste une petite coquillette sur le prix des pneus.
Pour 170€ à 180€, c'est le train complet que l'on trouve régulièrement dans à peu près toutes les marques chez les accessoiristes (Cardy, Dafy et consors). _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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domi Quel Trompeur !


Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 297 Localisation: bordeaux
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Posté le: 07 Nov 2006, 00:00 Sujet du message: |
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Bonne initiative
je rajouterai 2 petites précisions:
Le site pour la selle corbin est le site corbin US ou les prix sont hors taxes, port non compris
sinon il y l'importateur deutsch http://www.corbin.de/ ou le prix passe à 399€
Sinon pour les pièces ingrédiants outillages spec. etc il y a http://www.sepamoto.com/ |
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towcat Elephas Recki !!!


Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
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Posté le: 07 Nov 2006, 00:16 Sujet du message: |
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y faudrait que to@ne édite mon message et le complete pour ce genre de chose... et / ou avec des trucs pour fants...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 07 Nov 2006, 13:04 Sujet du message: |
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Done.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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ricky Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 536 Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 08 Nov 2006, 13:30 Sujet du message: |
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J'en ai entendu beaucoup de bien, mais j'en ai jamais vu... par contre j'ai l'impression que leurs prix ont baissé car il me semblent qu'ils étaient plus cher avant.
Je les avait contacté pour une ligne complete en double sortie, il me demandaient 1500€, ce qui apparemment est le prix de ce genre de modif' en général... certains prennent même ça pour ne faire qu'une modif' de l'arrière !!! _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 19 Jan 2007, 19:16 Sujet du message: |
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Pour les filtres à air GC :
http://www.motodiscount.fr/index.php?groupe2_id=156
Quelle est la différence entre le KN normal et le stage 1 ??  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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towcat Elephas Recki !!!


Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
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Posté le: 19 Jan 2007, 21:41 Sujet du message: |
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alors là... bonne question!
franchement je pense pas qu'y ait grand chose... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 20 Jan 2007, 00:21 Sujet du message: |
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oui, c'est bizarre, passqu'il me semble que les stages correspondent en gros à un nombre de modif' de la carburation. Il me semblait qu'une fois que le filtre était changé, ça faisait partie d'un des stages, mais à priori, ça voudrait dire qu'à chaque changement d'élément de carburation, il faut changer de filtre... ça me parait bizarre et j'aimerais aussi avoir une petite lumière la dessus si quelqu'un connait le fin mot de l'histoire... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 20 Jan 2007, 00:28 Sujet du message: |
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aucune.
un stage 1 k&n se compose normalement du filtre à air
un réglage carbu est nécessaire
un stage 2 correspond au filtre + des gicleurs principaux
un stage 3 est une modification complète de la carburation des gicleurs de ralenti, des gicleurs principaux, des aiguilles et tout l'bastringue
--
Flyben
http://www.knpowersports.com/ |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 20 Jan 2007, 00:45 Sujet du message: |
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me semblait bien aussi  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Muley Hacén Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
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Posté le: 20 Jan 2007, 10:09 Sujet du message: |
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Pour le GC, il n'existe que le stage 1 puisque c'est une injection.
A noter que la photo ne correspond pas au produit puisque le filtre est le même que celui de l'elef'.
(à ce propos, j'ai acheté le mien, Fiat approved, hier chez Norbagnole; 10,75€!). _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 20 Jan 2007, 19:47 Sujet du message: |
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C'est un filtre papier ?? le Fiat approved ?
Je pensais mettre un filtre soit KN ou Green ou BMC etc...., en ouvrant un peu la boîte à air, pour faire aller le tout avec mes echappement libérés mais si ça se trouve ça a déjà été fait _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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