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Des carbus oui...!!! Mais lesquels ???
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Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
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Inscrit le: 07 Fév 2007
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MessagePosté le: 26 Avr 2008, 22:11    Sujet du message: Des carbus oui...!!! Mais lesquels ??? Répondre en citant

Y parait que les Dellorto donnent un caractère bien plus trempé que les Bing...Mythe ou réalité ??? Rolling Eyes

Je parle pour un Monof' 750 1988 équipé de Bing d'origine...

Quelqu'un a-t-il déjà testé le moteur Pantah avec les deux configurations pour avoir un élément de comparaison OBJECTIF... ???
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GClover
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 26 Avr 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux avoir un usage TT gardes tes Bing qui offrent la souplesse très utile en TT, si tu veux faire un supermot là c'est autre chose Smile
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Consommateur de corned Bif Cool .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux ..... Laughing
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THE Lucky Explorer
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Inscrit le: 23 Juil 2006
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MessagePosté le: 26 Avr 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse de Lover me parait des plus pertinentes, Joël. Avec des Dell', tu risques de perdre en efficacité et en motricité ce que tu vas gagner en termes de réponse moteur et de caractère et je ne crois pas, vu l'usage auquel tu destines ton desmodue, que cela soit un réel avantage. Rolling Eyes
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"Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! supercontent Euh Embarassed je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !" Wink happymot

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Flyben
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il FAUT que l'on fasse parler le TTRoncs

il a aussi essayer les differentes config

pour le TT : bing cest évident. souplesse, douceur, reprise et bas régime au plaisirs Wink
pour le racing: FCR, rien à voir avec le reste, au dessus des TMR (mais pas de beaucoup
pour le presque racing mais pas aussi extreme : dell'orto mais faut pas non plus compter rouler sur un filet de gaz
pour le compromis de tous les jours : mikuni pour entre deux

sur le bifaro, garde les bing. les évolutions trialisantes sont idéales avec ce montage

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flyben
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joel 11
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous écouter et garder mes gros Bing.....

J'ai remarqué aussi, quand elle est chaude et qu'elle a roulé un moment à régime constant, qu'elle met un certain temps à "redescendre" au ralenti...
J'ai fait une syncro à vu d'oeil et réglé le ralenti mais j'ai pas vu de vis de richesse sur ces carbus.... Shocked
Malgré mes réglages le phénomène persiste....
Une idée de solution sachant que je n'ai pas de colone à mercure ???
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Flyben
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Messages: 6140
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

les vis de richesses sont sous les carbus à coté des cuves, coté pipes d'admissions (a coté des prises de dépression)
elles ont une tete hexagonale

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flyben
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joel 11
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais le réglage standard ????
Faut dévisser de combien de tours ???
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la moto est chaude, tu resserre tes vis (1/4 de tour par 1/4 de tour) et tu regardes ce que cela donne (tu dois avoir le régime de ralenti qui baisse et après quelques coup de gaz, il doit revenir immédiatement au bon régime).
Seul inconvénient, prévoir un petit réservoir adaptable, pour alimenter les carbus avec le réservoir démonté Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

1 tour et demi sur les bifaro.. dixit Phil

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flyben
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joel 11
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos..... Wink
Je les garde en mémoire et dès que j'ai reçu les capteurs et que je peux "redescendre" dans les Corbières, j'y fait la totale et le réglage carbu aux petits oignons... Very Happy
Et elle va ronfler du feu de dieu...!!!! Razz Razz
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mickey
Quel Trompeur !
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MessagePosté le: 27 Avr 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir fait le mois dernier, la plage de bon réglage de la vis de richesse se situe sur 1/4 de tour, c'est donc assez sensible.
N'hésite pas à changer les petits tôriques des vis et du puis d'aiguille qui chez moi étaient archi cuits.(Ils n'avaient que 20 ans)
Un tuyau entre les 2 carbus avec 20 cm d'huile moteur dedans suffit pour l'équilibrage. Et fais pas comme moi au début: les câbles de gaz et starter
doivent être plus que mous une légère tension du starter et mon ralentit était à 2000 t/mn!!!!
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joel 11
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MessagePosté le: 28 Avr 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris tes explications Fly, pour la richesse ce sont ces vis là....

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Flyben
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MessagePosté le: 28 Avr 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

juste à coté..
ce que tu as entouré de rouge c'est la prise de dépression
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joel 11
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MessagePosté le: 29 Avr 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai repéré la bonne vis maintenant.... Wink
Merci Fly...

Dans un autre registre, j'ai une fuite d'huile au niveau de l'axe de bras oscillant.... Shocked Shocked
Une idée d'où cela pourrait venir ???


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GClover
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MessagePosté le: 29 Avr 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sur que ce n'est pas une accumulation de graisse qui tombe de la chaîne et qui suinte ensuite en passant par le peu de jeux qu'il y a ?
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