Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 13:33 Sujet du message: Kitten |
|
|
Un bi en L sinon rien !
Salut moi c’est Kitten.
En 1977, j’ai 17 ans. Comme tous les Ados je cherche une forme de liberté...de mouvement et un copain me vend une 125 Guzzi "Stornelo" (1300fr). Premier amour sur une Italienne pas sans soucis ! Un 125 CBS Honda lui succède. A l’époque je tire la bourre avec ... des 125 Mz, les autres, je ne vois que leur plaque... Une explosion de moteur plus tard vient une 400 CB-N avec laquelle je fais un tour sur le circuit de Ledenon (30)... une fourche et des clignotants après je passe chez DUCATI et son 500 Pantah merveilleux... à moi les petit RDLC ! ! ! enfin pas toujours ! Puis un 500 XT en même temps...(étrange, un trail et un bi en L).
Et là je vends tout pour un ZX Kawa que je garde 9 mois...(erreur de jeunesse ?) pour passer sur une Ténéré 600, puis deux 600 XLR Honda, un autre XT 500 que j’ai toujours... Je me cherche toujours la moto parfaite. Et un jour, en rentrant dans un garage Opel ( !), je dis au mécano : "Moi, mon rêve c’est un moteur de Ducat’ dans une partie cycle Trail... mais y a pas chez Ducat’ (La Multistrada est encore sur plan).
Là dessus, le mécano me dit : "j’ai ce qui te faut et me montre sa bécane une Fant’ 750 de 97, 24 000 km, 25 000 Frs.
Nous sommes en 2002. Je reconnais le moteur de mon Pantah, je l’essaie.
Au retour, je négocie le prix et une révision et je repars avec. Dix minutes pour acheter une bécane que je croyais réservée aux Paris Dakar. Et quel pied depuis ! 20 000 km plus tard (trips, boulot, ballade) je file toujours le parfait amour, même si une ST2 m’a dragué cet été.
Fidèle, je suis resté fidèle à une bécane homogène et bourrée de caractère.
Voilà en résumé ma vie de motard.
Plutot fan des routes qui tournent, des vitesses raisonnables (quoique !), je prends surtout mon pied à rouler avec des potes (pépé, loulou, pitou et sa bande, To@ne et le troupeau d’Elefants) et en duo avec ma Nat afin de sillonner les plus beaux coins d’Europe. Et quand une arsouille s’approche, en général je fais comme tout le monde (ou presque !) : GAZZZZZZZZ ! ! !
Et en plus j’ai l’immense chance de partager ma vie avec Nathalie qui aime la Moto. Quand à mon fils, il roule sur un PW80 (il a 10 ans). Ma fille adore aussi la moto.
Motos actuelles :
Cagiva 750 Elefant 97 ;
Yamaha 500 XT de 1979
Ex-motos :
Moto-Guzzi 125 "Stornelo" ; Premier Amour = Italienne
Honda 125 CB-S ;
Honda 400 CB-N ;
Ducati 500 Pantah ; Coup de foudre
Yamaha 500 XT ; le charme
Kawasaki 900 ZX ;
Yamaha 600 XT Ténéré ;
Honda 600 XLR ;
Honda 600 XLR.
Mes trips à dos de Fant 2005/2006 : Ile de Man www.tt2005.populus.ch , Corse, Pays bas (Treffen 2006), et tout le grand sud est où je vis.
Enfin un petit mot pour vous parler de ma deuxième passion : la voile. heureusement que je ne dois pas choisir entre les deux !
Un immense merci aux Elefantriders du monde (et plus spécialement à To@ne pour son site). Grâce à eux je connais mieux mon Fant, j'ai rencontré de nouveaux potes dans le monde, et surtout je n'ai pas encore vendu mon 750... merci Phil !
Ciao à tous,
Forza Elefant ! _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 02 Aoû 2006, 15:46 Sujet du message: |
|
|
belle histoire!
... je me ferais bien l'isle of man moi un jour...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 27 Juin 2007, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Difficile de choisir l'endroit pour écrire ce qui suit : lundi matin, Nat a prit son 125 et dans un virage à 40 kmh en ville elle s'est loupée, est tombée et mal tombée.... elle a pris le guidon apparemment dans le ventre.... outre un genou un peu abimé elle souffre d'un hématome au foie et à la rate. 3 jours dans un service d'urgence en surveillance puis mercredi transfert dans une chambre.... on espère éviter l'opération (foie et abblation de la rate)...... nous avons bien sur annulé nos vacances (prevues samedi vers chez Toane).... triste semaine après de si beaux projets .... trop de motos rapées dans le garage.... grosse remise en question "motarde" ......
Pas de chance .... et de la culpabilité de l'avoir "mise" sur une moto ..... mais bon..... elle est en bonne santé et j'espère que tout cela restera juste un mauvais souvenir !  _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Juin 2007, 18:13 Sujet du message: |
|
|
oulala, l'année 2007 est tout sauf motarde pour vous, hein ???
Tous nos voeux de rétablissement à Nat', des gros bisous et du soleil (ça aide toujours.). La pauvre qui était si surprise de ne pas s'être blessée lors de votre pelle en Italie, c'est vraiment un sale coup de guigne.
De grosses pensées pour vous, prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles, hein ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 27 Juin 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Put... ! C'est pas vrai !!... Votre gamelle sur la route de l'Autriche s'était trop bien terminée... J'espère que Nath' garde le moral surtout, et qu'elle aura la chance d'éviter l'ablation de la rate qui n'est pas sans conséquences... Dis-lui en tous cas qu'étant moi-même en instance d'être à nouveau hospitalisé, je vais penser doublement à elle !!
Sale nouvelle... Courage Kitten !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Liomar Quel Trompeur !

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Bordeaux Mérignac 33
|
Posté le: 27 Juin 2007, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Les gamelles font obligatoirement et malheureusement parties de nos parcours de motards.
Encourage Nat pour qu'elle se rétablisse bien vite et vos 2 chutes seront oubliées.
Lionel |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 27 Juin 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Kitten a écrit: | elle a pris le guidon apparemment dans le ventre.... outre un genou un peu abimé elle souffre d'un hématome au foie et à la rate. 3 jours dans un service d'urgence en surveillance puis mercredi transfert dans une chambre.... on espère éviter l'opération (foie et abblation de la rate)......
|
merde
tous mes souhaits pour que tout aille bien..je croise mes cylindres pour toi
Kitten a écrit: | triste semaine après de si beaux projets .... trop de motos rapées dans le garage.... grosse remise en question "motarde" ......
Pas de chance .... et de la culpabilité de l'avoir "mise" sur une moto ..... mais bon..... elle est en bonne santé et j'espère que tout cela restera juste un mauvais souvenir !  |
occupes toi d'elle, que d'elle, les motos tant qu'elles sont ne sont que du métal et du plastique face à ce genre d'evenement
--
Flyben |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 27 Juin 2007, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merde, courage à vous deux, grosse pensée pour vous  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 27 Juin 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Kitten et Nat,
Alors que le Bifaro se remonte et que je me réjouis déjà de rouler à nouveau sur ma moto, alors que tous les problèmes du Bifaro de Mimi se sont réglés (les problèmes de démarrage venaient de la batterie, les problèmes de perte de puissance des membranes de carburateur), alors que pour nous aussi les vacances approchent, on apprend cette triste nouvelle et on reste un peu hébété. On pense très fort à vous deux, votre amour qui transporte tout le forum sera le plus fort et aidera Nat à se remettre vite et comme le dit Flyben le reste c'est que de la ferraille. Et toi Kitten surtout ne te fais pas de reproches: vous êtes ensemble, vous vous aimez, le reste ne compte pas.
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
humbp Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Sur le Röstigrabä
|
Posté le: 27 Juin 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Aie, sale coup du destin!
Courage, courage, ... et courage! Tous nos voeux de rétablissement depuis l'autre coté de la frontière... |
|
|
 |
roger Quel Trompeur !

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
|
Posté le: 27 Juin 2007, 21:52 Sujet du message: |
|
|
pas de chance pour le troupal , moi mon fils c est egalement fait renverser par 1 auto qui roulait en sens interdit . port d une minerve pour 10 jours mais c a va . GALERE _________________ je m en lasse pas |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 27 Juin 2007, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Arhhh , mauvais grin sur Kitten et Nath en ce moment
Mais la roue tourne toujours !
Accrochez vous les petits loups , captez nos bonnes ondes pour vous aider à passer cette période de grand frais , y a plein de soleil derriere
Bisous
MP _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 27 Juin 2007, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Kit fait une grosse bise à Nat et donnes nous de ses nouvelles au jour le jour.
Dis lui qu'on est tous avec elle, et qu'on l'attend à Sausset pour sa convalesence
Merde, ça va repousser le mariage cette histoire
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 27 Juin 2007, 22:11 Sujet du message: |
|
|
pfuiiii c'est moche
tous mes voeux de rétablissement à Nat, courage!
c'est vraiment pas de pot pour vous quand meme... j'imagine aisément la remise en question.
dramatisez pas : faut pas se mettre devant un choix vital "moto ou pas moto", la meilleure chose à mon sens étant de se remettre en selle le plus vite possible, c'est le mieux pour ne pas être traumatisé...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 27 Juin 2007, 22:18 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | j'imagine aisément la remise en question.
dramatisez pas : faut pas se mettre devant un choix vital "moto ou pas moto", la meilleure chose à mon sens étant de se remettre en selle le plus vite possible, c'est le mieux pour ne pas être traumatisé... |
+1 ! Même si la remise en question est parfaitement compréhensible et légitime, cela me semble effectivement une évidence avant que le doute ne s'installe durablement, mais il est un peu tôt pour parler de rouler à moto !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|