ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kitten
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 13:33    Sujet du message: Kitten Répondre en citant

Un bi en L sinon rien !

Salut moi c’est Kitten.
En 1977, j’ai 17 ans. Comme tous les Ados je cherche une forme de liberté...de mouvement et un copain me vend une 125 Guzzi "Stornelo" (1300fr). Premier amour sur une Italienne pas sans soucis ! Un 125 CBS Honda lui succède. A l’époque je tire la bourre avec ... des 125 Mz, les autres, je ne vois que leur plaque... Une explosion de moteur plus tard vient une 400 CB-N avec laquelle je fais un tour sur le circuit de Ledenon (30)... une fourche et des clignotants après je passe chez DUCATI et son 500 Pantah merveilleux... à moi les petit RDLC ! ! ! enfin pas toujours ! Puis un 500 XT en même temps...(étrange, un trail et un bi en L).
Et là je vends tout pour un ZX Kawa que je garde 9 mois...(erreur de jeunesse ?) pour passer sur une Ténéré 600, puis deux 600 XLR Honda, un autre XT 500 que j’ai toujours... Je me cherche toujours la moto parfaite. Et un jour, en rentrant dans un garage Opel ( !), je dis au mécano : "Moi, mon rêve c’est un moteur de Ducat’ dans une partie cycle Trail... mais y a pas chez Ducat’ (La Multistrada est encore sur plan).
Là dessus, le mécano me dit : "j’ai ce qui te faut et me montre sa bécane une Fant’ 750 de 97, 24 000 km, 25 000 Frs.
Nous sommes en 2002. Je reconnais le moteur de mon Pantah, je l’essaie.
Au retour, je négocie le prix et une révision et je repars avec. Dix minutes pour acheter une bécane que je croyais réservée aux Paris Dakar. Et quel pied depuis ! 20 000 km plus tard (trips, boulot, ballade) je file toujours le parfait amour, même si une ST2 m’a dragué cet été.
Fidèle, je suis resté fidèle à une bécane homogène et bourrée de caractère.
Voilà en résumé ma vie de motard.
Plutot fan des routes qui tournent, des vitesses raisonnables (quoique !), je prends surtout mon pied à rouler avec des potes (pépé, loulou, pitou et sa bande, To@ne et le troupeau d’Elefants) et en duo avec ma Nat afin de sillonner les plus beaux coins d’Europe. Et quand une arsouille s’approche, en général je fais comme tout le monde (ou presque !) : GAZZZZZZZZ ! ! !
Et en plus j’ai l’immense chance de partager ma vie avec Nathalie qui aime la Moto. Quand à mon fils, il roule sur un PW80 (il a 10 ans). Ma fille adore aussi la moto.

Motos actuelles :
Cagiva 750 Elefant 97 ;
Yamaha 500 XT de 1979

Ex-motos :
Moto-Guzzi 125 "Stornelo" ; Premier Amour = Italienne Razz
Honda 125 CB-S ;
Honda 400 CB-N ;
Ducati 500 Pantah ; Coup de foudre Razz
Yamaha 500 XT ; le charme Razz
Kawasaki 900 ZX ;
Yamaha 600 XT Ténéré ;
Honda 600 XLR ;
Honda 600 XLR.

Mes trips à dos de Fant 2005/2006 : Ile de Man www.tt2005.populus.ch , Corse, Pays bas (Treffen 2006), et tout le grand sud est où je vis.

Enfin un petit mot pour vous parler de ma deuxième passion : la voile. heureusement que je ne dois pas choisir entre les deux !

Un immense merci aux Elefantriders du monde (et plus spécialement à To@ne pour son site). Grâce à eux je connais mieux mon Fant, j'ai rencontré de nouveaux potes dans le monde, et surtout je n'ai pas encore vendu mon 750... merci Phil ! Wink

Ciao à tous,
Forza Elefant !
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

belle histoire!

... je me ferais bien l'isle of man moi un jour... Rolling Eyes
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de choisir l'endroit pour écrire ce qui suit : lundi matin, Nat a prit son 125 et dans un virage à 40 kmh en ville elle s'est loupée, est tombée et mal tombée.... elle a pris le guidon apparemment dans le ventre.... outre un genou un peu abimé elle souffre d'un hématome au foie et à la rate. 3 jours dans un service d'urgence en surveillance puis mercredi transfert dans une chambre.... on espère éviter l'opération (foie et abblation de la rate)...... nous avons bien sur annulé nos vacances (prevues samedi vers chez Toane).... triste semaine après de si beaux projets .... trop de motos rapées dans le garage.... grosse remise en question "motarde" ......
Pas de chance .... et de la culpabilité de l'avoir "mise" sur une moto ..... mais bon..... elle est en bonne santé et j'espère que tout cela restera juste un mauvais souvenir ! Crying or Very sad
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

oulala, l'année 2007 est tout sauf motarde pour vous, hein ???

Tous nos voeux de rétablissement à Nat', des gros bisous et du soleil (ça aide toujours.). La pauvre qui était si surprise de ne pas s'être blessée lors de votre pelle en Italie, c'est vraiment un sale coup de guigne.

De grosses pensées pour vous, prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles, hein ??? Sad Sad Sad

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Put... ! C'est pas vrai !!... Votre gamelle sur la route de l'Autriche s'était trop bien terminée... J'espère que Nath' garde le moral surtout, et qu'elle aura la chance d'éviter l'ablation de la rate qui n'est pas sans conséquences... Dis-lui en tous cas qu'étant moi-même en instance d'être à nouveau hospitalisé, je vais penser doublement à elle !! Rolling Eyes
Sale nouvelle... Courage Kitten ! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Les gamelles font obligatoirement et malheureusement parties de nos parcours de motards.
Encourage Nat pour qu'elle se rétablisse bien vite et vos 2 chutes seront oubliées.
Wink
Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kitten a écrit:
elle a pris le guidon apparemment dans le ventre.... outre un genou un peu abimé elle souffre d'un hématome au foie et à la rate. 3 jours dans un service d'urgence en surveillance puis mercredi transfert dans une chambre.... on espère éviter l'opération (foie et abblation de la rate)......

merde Sad
tous mes souhaits pour que tout aille bien..je croise mes cylindres pour toi

Kitten a écrit:
triste semaine après de si beaux projets .... trop de motos rapées dans le garage.... grosse remise en question "motarde" ......
Pas de chance .... et de la culpabilité de l'avoir "mise" sur une moto ..... mais bon..... elle est en bonne santé et j'espère que tout cela restera juste un mauvais souvenir ! Crying or Very sad

occupes toi d'elle, que d'elle, les motos tant qu'elles sont ne sont que du métal et du plastique face à ce genre d'evenement

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Merde, courage à vous deux, grosse pensée pour vous amen1
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kitten et Nat,
Alors que le Bifaro se remonte et que je me réjouis déjà de rouler à nouveau sur ma moto, alors que tous les problèmes du Bifaro de Mimi se sont réglés (les problèmes de démarrage venaient de la batterie, les problèmes de perte de puissance des membranes de carburateur), alors que pour nous aussi les vacances approchent, on apprend cette triste nouvelle et on reste un peu hébété. Sad On pense très fort à vous deux, votre amour qui transporte tout le forum sera le plus fort et aidera Nat à se remettre vite et comme le dit Flyben le reste c'est que de la ferraille. Et toi Kitten surtout ne te fais pas de reproches: vous êtes ensemble, vous vous aimez, le reste ne compte pas.
GG
humbp
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, sale coup du destin!

Courage, courage, ... et courage! Tous nos voeux de rétablissement depuis l'autre coté de la frontière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
roger
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance pour le troupal , moi mon fils c est egalement fait renverser par 1 auto qui roulait en sens interdit . port d une minerve pour 10 jours mais c a va . GALERE
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arhhh , mauvais grin sur Kitten et Nath en ce moment Crying or Very sad
Mais la roue tourne toujours !
Accrochez vous les petits loups , captez nos bonnes ondes pour vous aider à passer cette période de grand frais , y a plein de soleil derriere Wink

Bisous

MP
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Kit fait une grosse bise à Nat et donnes nous de ses nouvelles au jour le jour.
Dis lui qu'on est tous avec elle, et qu'on l'attend à Sausset pour sa convalesence Laughing
Merde, ça va repousser le mariage cette histoire
Crying or Very sad

Phil
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

pfuiiii c'est moche Sad

tous mes voeux de rétablissement à Nat, courage!

c'est vraiment pas de pot pour vous quand meme... j'imagine aisément la remise en question.

dramatisez pas : faut pas se mettre devant un choix vital "moto ou pas moto", la meilleure chose à mon sens étant de se remettre en selle le plus vite possible, c'est le mieux pour ne pas être traumatisé... Smile
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

towcat a écrit:
j'imagine aisément la remise en question.

dramatisez pas : faut pas se mettre devant un choix vital "moto ou pas moto", la meilleure chose à mon sens étant de se remettre en selle le plus vite possible, c'est le mieux pour ne pas être traumatisé...

+1 ! Même si la remise en question est parfaitement compréhensible et légitime, cela me semble effectivement une évidence avant que le doute ne s'installe durablement, mais il est un peu tôt pour parler de rouler à moto ! Rolling Eyes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: