ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kitten
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben zut et flûte et merde alors Crying or Very sad transmets toutes mes pensées affectives à Nat' ainsi qu'un max d'ondes positives !
Je ne pense pas que tu puisses te reprocher quoique ce soit, si Nat' est montée sur une moto c'est qu'elle en avait envie et pas parce-que tu l'y a "mise"

Une moto ça se répare....

Nous savons tous ici que tu vas bien prendre soin de ta p'tite Nat' et qu'elle sera bientôt à nouveau sur pied Laughing

Fais-lui des gros bisous de notre part, courage à vous deux et à bientôt. On pense très fort à vous et à vos enfants
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kitten,
Je suis très atristé par cette annonce moi aussi
Ce qu'il me vient à l'esprit dans l'immédiat c'est d'essayer par ces petits mots de te réconforter le plus possible
Tu as fais preuve de beaucoup de courage pour nous écrire
C'est le signe que tu en as encore beaucoup pour vous relever tous les 2
Il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles à propos de cet accident , il est derrière vous , allez de l'avant maintenant
Je vous envoies toutes mes plus fortes pensées de soutient et de
rétablissement
A bientôt
GABIAN
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci mille fois ..... ce week end nous avions fait un we "motards" avec pépé loulou et coco (ma cousine) .... que certains connaissent ... j'ai ainsi pu essayer un R1200S BMW (pépé) un R1200RS (loulou) et un 800S2R (coco)... sans compter un essai chez Murtas d'un HM DUCATI ..... oups c'est une arme comme dirait quelqu'un que j'aime bien !!! bon j'ai vu Nat ce soir, on s'éloigne de l'opération.... vos généreux messages seront transmis des demain ..... ce soir elle m'a dit : tu as posté sur le forum ? ça fait du bien de savoir que plein de gens pensent à vous ! c'est ça aussi le partage !
Bises à tous !
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kitten a écrit:
ça fait du bien de savoir que plein de gens pensent à vous ! c'est ça aussi le partage !
Bises à tous !

Pour beaucoup, "Partager", ce n'est hélas valable que pour les bons moments...
Sur Elefantriders fort heureusement, un autre esprit règne. Oui, on pense à vous Kitten ! Wink

Dernière édition par THE Lucky Explorer le 28 Juin 2007, 00:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'ailleurs, pourquoi elle s'inscrit pas sur le forum sous son pseudal à elle ???
En tout cas, je disais ce soir à un pote qui suit notre histoire de loin que Nat' s'en sortirais bien car elle est positive et pleine de ressource. Elle ne dégage que des ondes positives, elle rayonne, ta louloute, alors prends-en soin et transmets lui toutes notre émotion et notre envie de la voir rapidement pétillante comme d'habitude.
Dis lui aussi que ça y est, elle a pris sa pelle, théoriquement c'est bon, elle est baptisée wink2

Bise, et courage à toi aussi, Kit'.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Piéton
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est cool si l'opération s'éloigne. Je souhaite à Nat un bon rétablissement. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rémi
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amoureux

punaise j'allume le pc ,je me branche sur le forum et je découvre ton "histoire" Shocked

Pu.... quelle poisse!
que vous dire de mieux ,je crois que tous les amis ont déja ecris tout ce qui
pouvait dit dans ces moments là.

bon rétablissement à NAT accompagné de bisous
et courage à toi KITTEN.

rémi et véro
\_)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
eh ben zut et flûte et merde alors Crying or Very sad transmets toutes mes pensées affectives à Nat' ainsi qu'un max d'ondes positives !
Je ne pense pas que tu puisses te reprocher quoique ce soit, si Nat' est montée sur une moto c'est qu'elle en avait envie et pas parce-que tu l'y a "mise"

Une moto ça se répare....

Nous savons tous ici que tu vas bien prendre soin de ta p'tite Nat' et qu'elle sera bientôt à nouveau sur pied Laughing

Fais-lui des gros bisous de notre part, courage à vous deux et à bientôt. On pense très fort à vous et à vos enfants

Je partage totalement l'avis de Mimi. C'est pourquoi ta future ne va certainement pas abandonner sous prétexte qu'elle s'est faite pièger pour la 1ere fois. La moto, c'est l'école tous les jours, on n'arrête pas d'apprendre.
Tous mes voeux de rétablissement et de grosses bises à Nath. Et surtout gardez le moral pendant ces "vacances forcées" Wink
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil que les compères (et mères)!
L'essentiel est que l'opération s'éloigne ! Avec l'esprit ++++++++++++++ de Nath, nul doute qu'elle fera le bon choix (le sien quoi) !
Concernant ton sentiment de culpabilité, tu lui avais pas mis les menottes cette fois ????

Bon courage à vous !(traduire on pense à vous)

PS Kitt 1, Nath 1
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon j'ai vu Nat ce soir, on s'éloigne de l'opération....

voilà une très bonne nouvelle Laughing fant3
dynamique et positive comme est ta p'tite Nat', je me demande si c'est pas elle qui va remonter la première sur une moto, ne serait-ce que pour prouver que c'est elle qui décide et pas un assemblage de ferraille avec un moteur dessous happymot Le plus difficile étant de convaincre et de rassurer ceux qui nous sont proches mais qui ne comprennent pas toujours cette passion de la moto
La remise en question est un passage quasi forcé dans ces cas-là mais tu continues bien à traverser la rue en tant que piéton même si t'as failli te faire écraser un jour... non ?

Si j'ai bien compris, tu as 3 semaines de congés devant toi pour ne t'occuper que de ta future épouse ? Waouhhh, quelle chance elle a Rolling Eyes
On se revoit au plus tard au Mont-Dore Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:

La remise en question est un passage quasi forcé dans ces cas-là mais tu continues bien à traverser la rue en tant que piéton même si t'as failli te faire écraser un jour... non ?

C'est même la définition de l'intelligence tournée de façon différente... il faudrait être un peu boeuf pour se relever en ne pensant que "motomotomotomotomoto..." !!!

Les futurs Monsieur et Madame Kitten ont pris leur pelle, vu le début d'année, ce serait bien qu'on s'arrête là, hein ???
Au fait, moi j'en ai pris 2 le même jour, au cas où ça puisse éviter à quelqu'un d'en prendre une... wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
[
C'est même la définition de l'intelligence tournée de façon différente... il faudrait être un peu boeuf pour se relever en ne pensant que "motomotomotomotomoto..." !!!
Les futurs Monsieur et Madame Kitten ont pris leur pelle, vu le début d'année, ce serait bien qu'on s'arrête là, hein ???
Au fait, moi j'en ai pris 2 le même jour, au cas où ça puisse éviter à quelqu'un d'en prendre une... wink2

et après la première t'es remonté sur la moto en pensant "motomotomotomotomoto..." ??

--
Flyben
content que Nat aille mieux ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

même pas... on est pas des boeufs, alors comme il était midi passé, j'ai pensé "mangermangermangermanger..." LaughingLaughingLaughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nath est sortie de l'hopital lundi soir.... repos complet pendant 1 mois ! scanner fin juillet pourcontrole !!! le chirurgien nous a dit qu'elle avait vraiment pris un mauvais coup de guidon (quand la roue a tapé dans le trottoir) ! Toane , nat me dit qu'elle avait un pseudo mais que ça marche pas .... elle vous embrasse tous ! je m'occupe d'elle !
Ciao
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle qui arrive en même temps que vos photos d'Italie : elles sont superbes Wink

Grosses bises à Nat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: