Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 22:50 Sujet du message: |
|
|
OK, je vais voir avec mon pote et je te tiens au courant ..  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, punaise c'est que ça commence à sentir les grillades d'ici,
Vivement samedi que je rencontre une partie de tout ce génial petit monde Elefantesque.......  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Salut To@ne,
Je viens de regarder les prévisions météo. Est-ce qu'un plan B est prévu, vu que la pluie semble aussi s'être invitée au BBQ? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Une bonne garbure remplacerait peut-être avantageusement les brochettes...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'y travaille. Disons qu'en même temps ce sera les fêtes de Guéthary, donc vu qu'il y a un chapiteau, je pense qu'il sera peut être bien vu de s'y abriter.
On nous prévoit souvent de la merdre, mais ce qu'on a réellement, c'est différent, donc avec un peu de bol (d'or ?)...
Entendu ce matin que la perturbation devais s'évacuer dans l'après midi. On verra si elle a une copine qui suit de près... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Du coup qu'est ce que tu me conseilles pour venir? 2 ou 4 roues ? (j'entends déjà les réflexions de certains....).
Parceque même si j'ai investi dans une tenue de pluie pour ma passagère, je nous vois mal affronter la pluie pendant 1600km (gros manque d'entrainement). _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Euh, attends, ils prévoient de la pluie sur toute la france ???
Franchement, j'en sais rien, y sont tellement mauvais pour prévoir par ici, je risquerais pas un incident dipplomatique avec madame... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
fildeben Dumbo...

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour To@ne et vous tous grands amateurs d'Elefants et barbecue! Amateurs dont je fais partie et qui tenteras de rejoindre Bidart samedi prochain, contre vents et marées! souhaitant que les embruns ne nous incommodent pas trop!
je connais juste bidart pour l'avoir traversé et je vois bien sa plage!il ya t il des infos pour un lieu de rdv? une heure? merci! pour ma part je viendrais seul, Jmo certainement en famille quant à l'ami Kanak il n'est pas dans la région pour le moment! à voir!...
à très bientôt Filipe |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Salut le Fil' !
Ben pour samedi, il ne s'agit pas de la grande plage auprès de laquelle on passe sur la RN10, mais de celle qui est en contrebas à droite (quand tu vas vers l'espagne) juste avant de descendre sur le village.
Si tu galères, vas sur la place du village et appelle moi (mon numéro en MP).
Avec kfc et FW, on va faire quelques courses en début d'aprèm, et après on y file histoire de larver et garder l'emplacement de barbeuc'... si il fait beau... si il pleut, on se repliera, mais foi de To@ne, ce sera sympa ! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Punaise ce temps de daube qu'il fait ici , j'espère que ça sera mieux demain pour faire la route et pour le barbeuc...
A priori cette nuit ça devrait se dégager chez toi To@ne mais je ne sais pas ce qui nous attende demain  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 11:05 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Punaise ce temps de daube qu'il fait ici , j'espère que ça sera mieux demain pour faire la route et pour le barbeuc...
A priori cette nuit ça devrait se dégager chez toi To@ne mais je ne sais pas ce qui nous attende demain  |
Pareil pour le temps de daube. Gris ce matin, méga averse pendant 1 bonne heure et là ça se calme.
Pour le repli éventuel, on monte une table à l'appart, on pousse les canap', on sort le barbeuc' electrique et on se contente de ça. Disons que l'essentiel, c'est que l'ambiance soit conviviale, hein ?
Je garde espoir pour demain soir. Le bonus de ce temps de m... serais qu'on risquerait moins d'avoir du monde autour à Erretegia pour le barbeuc'... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 25 Aoû 2006, 11:46 Sujet du message: |
|
|
vous serez combien?
paske j'imagine l'ambiance conviviale d'une dizaine de barbus aux cuirs en train de goutter autours d'une résistance électrique qui tente de cuire 3 saucisses dans une atmosphère bien enfumée de graisses brulées...
bon je me moque plus je sors  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Très bonne question, passqu'il faut quand même que je prévoie :
- NSR ;
- NSRette ;
- J-mau ;
- Mie-Ange ;
- Fildeben ;
- kfc900 ;
- FireWolf ;
- Ultimateclem ;
- GClover ;
- Ténéréman (futur elefantiste ? ) from dordogne ;
- Ninie ;
- To@ne ;
Je crois que j'oublie personne. Phil31 m'a pas recontacté, donc je pense qu'il viendra pas, sauf confirmation...
ça va être épique ! _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bon demain sur la route ce serait style dégagé puis averse puis dégagé puis averse ! Ca me parait mieux, au moins on aura des petits moment pour s'égoutter ..... Et une fois à bon "porc" (bah ouais grillades obligent ) comme tu dis, ça sera bon car l'amlbiance sera là !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je suis presque déçu de pas avoir à faire de route, du coup  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|