ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trophée Prout mono! ça vous dit?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fildeben
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 04:32    Sujet du message: trophée Prout mono! ça vous dit? Répondre en citant

salut les amoureux du desmo!
il semblerait que via ce site ou notre symphatique To@ne a su nous faire comprendre que nous n'etions pas seul au monde à avoir envie de ne plus être seul(comment peut on arriver à se persuader que d'autres aiment les mêmes choses que soi et avoir envie de les partager? Serait il échangiste? partouzar?ou alors serait ce depuis qu'il vit au Pays Basque, l'emergence de son coté pastoral, faut dire qu'il a un chien qui sait bien rassembler les toast au paté.) En fait je pense qu'il s'agit juste d'un voyageur(déformation du verbe "voir ailleur")et qu'en tant étranger dans son pays d'adoption, il n'a qu'une envie c'est de mettre ses yeuxà notre service pour nous faire voir tout son amour!enfin on se limitera aux motos et aux contrées traversés avec , ce qui me semble n'est déjà pas une mince affaire! toujour est il que moi qui vous cause,fildeben, j'ai rencontré ce gaillard accompagné d'autres gaillards dans une vielile grange de la chalosse landaise . Aprés moultes palabres, anisée,irishcoffeesées et fortes déflagrations desmodromiques(conti oblige) a été conclu l'affaire sine qua none qu'un Elefantiste ne pouvait s'acquiter de son appartenence au monde Ducatiste! Jmo et moi
avons vu ce jour là l'intime respect que nous rendez nos héritiers! la découverte d'un monde de barjots(faut le dire vous êtes quand même plus sage que nous!)les entrainait illico dans un nouveau délire ducatiste.
Quand nous leur avons presenté notre projet d'attellier assosiatif, l'adhesion a été immédiate" chacun qui veut il vient faire sa vidange, il a droit à une clé, yà un frigo un barbeuc et des outils!"
mais notre aventure se veut un tantinet plus ambitieuse, et c'est là que je vais tenter de féderrer! aurais je le verbe ausi pastoral que mon ami Antoine? dans cet atelier nous nous sommes doné comme ambition de mettre en piste une equipe engagée pour les trois heures de Mérignac en 2007, cela sur des 350 mono ducat et aux couleurs des elefant riders.Certes c'est un délire particulier, il permettra à chacun des participants d'approcher , de rencontrer , d'echanger ce que vous voudrez avec les vieux de la vieille, ceux qui ont bâti le DCF ,et qui ont grandit avec femmes enfants et motos.
bon pour cette année je vous propose d'y aller en spectateurs
quoique si il vous en dit de filer un coup de main , sachez que vous n'en serez que mieux accueillis, 400 couverts à servir apéro gratos pour 400 personnes' faut du monde au bar! mergez et chipo je te dis pas! ravitailler les commissaires "eau fraiche"ya du mail!
une sacrée aventure quoi, le truc c'est d'être au moins là pour l'apéro et un peu les courses , pareil!
si je vois que ça bouge j'envois les infos les dattes sont 21 et 22 octobreà Mérignac
bises filipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fil

Tes envolées lyriques et nocturnes sont aussi agréalables à l'oreille que le son des Contis.
Sauf problème de dernière heure, je serai des vôtres les 21/22.

Dès que ça se précise, confirme nous le timing et l'organisation que vous souhaitez mettre en place.

A très bientôt.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour ton invit' Fildeben ! Mérignac n'est qu'à un peu plus de 200 bornes de chez moi, aussi ça m'aurait bien tenté mais l'isolation de ma toiture me bouffe tous mes samedis jusqu'à la fin du mois d'octobre... Et encore, si la météo est pas trop pourrie, comme par exemple aujourd'hui où je ne peux pas bosser! Evil or Very Mad Je serai donc avec vous par la pensée ! Smile

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

fildeben, comme je te l'avais dit, je confirme que mon WE est réservé pour le TPM : je serais des votres aussi. Je ne veux engager personne, mais je pense que Ultimateclem, kfc900 et FireWolf seront partant aussi. Et pourquoi pas la Ninie ???

Personnellement, je suis ok pour filer un coup de main, tant que je peux aussi avoir un oeil sur le spectacle Wink

NSR, tu m'impressionneras toujours Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ultimateclem
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Prêt à filer un coup de main. Faut-il ramener sa tente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa le son des contis surtout à domicile; évidemment pret à donner un coup de main;
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Présent, hors landais Wink :

- NSR ;
- To@ne ;
- Ultimateclem ;
- Domi ;

D'autres amateurs ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 01 Oct 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tentant mais hors distance pour moi Confused
MP
fildeben
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà, avec quelques infos. les courses auront lieu le samedi toute la journée, les essais le vendredi avec la fin du montage du chapiteau qui aura débuté la veille au matin, soit le jeudi. Le samedi soir aprés la remise des trophés un apéritif sera servi en attendant que la paëlla soit prête!un peu de musique, tompette et confétis! ...et bonne nuit! le dimanche matin pour ceux pour qui le sport est synonyme de forme ou remise en forme ce sera démontage du chapiteau!
coté pratique il y aura les sanitaires necessaires, quand au couchage ce sera "camping" et cela uniquement à partir du vendredi soir. pour la restauration faudra prevoir son intendance ,à savoir qu'une asso , un club de moto anciennes, tiendra une buvette avec possibilité de s'y restaurer(sandwiches froids, petit dêj...) et de toute manière moi je fais suivre la plancha, donc le samedi et le dimanche midi y'aura moyen de se faire griller un bout de gras entre nous...
ceux qui voudront prendre part au repas devront me le faire savoir par le biais de notre site favori avant le samedi soir 14/10,voir dimanche matin de bonne heure et s'acquiteront sur place, à leur arrivée sur le circuit, de 20 € pour l'apéro et le repas!voila pour lre moment, si vous avez des questions n'hesiter surtout pas à très bientôt . filipe[/img]
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu que je bosse vendredi et samedi et que je suis d'astreinte la nuit du vendredi, je partirais le samedi matin vers 9h pour arriver vers vous le plus tôt possible. Peut être que les lascards du 64 partiront plus tôt, moi, ce sera le samedi. Je te tiens au courant pour le repas (moi oui, mais je sais pas si la Ninie vient ou pas...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

fildeben m'a fait parvenir l'affiche du TPM, je vous la livre :

Les afficionados auront repéré que le SS qui tourne sur l'image est celui que j-mau nous a déjà présenté Wink

Merci fil.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je confirme que sauf météo défavorable je serai là samedi matin.
Bien sûr, l'apéro et la paëlla j'en veux!
Par contre, je vais repartir Dimanche de bonne heure car j'ai quelques km à faire.
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Profitez bien du week-end les gars ! Il devrait y avoir du soleil à gogo ! Je n'aurai pas le loisir de me joindre à vous mais ma toiture va avancer, tant mieux !
Vivement la fin du chantier... Rolling Eyes

domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour le week end prochain, je propose mon assistance logistique à ceux qui viennent écouter le « son des contis » à Bordal.

Sans vouloir faire de concurrence aux organisateurs de l’événement notamment pour le repas du samedi soir, je peux prévoir un petit encas à la maison le samedi midi et un petit déjeuner le dimanche matin. Je reste aussi à la disposition de ceux qui seront un peu perdu dans la « capitale d’Aquitaine ».J’enverrai mon tel privé par mail perso à ceux qui viennent.

Je ne peux pas héberger grand monde, mais si j’ai bien compris pour l’événement le camping est gratuit autour du circuit, Eventuellement je peux en dépanner un, ou aider à rechercher un hébergement pas cher (le stud’ hôtel en plein centre est à environ 20 € la nuit…)

@+ Domi
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Domi pour ton hospitalité. Personnellement je serai hébergé chez un pôte à Le Porge (c'est comme ça qu'y disent là bas).
Par contre pas de problème pour le midi.
RDV samedi matin à Mérignac.

Je vais mettre un cierge pour le soleil Cool
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: