ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elefant Meeting 2006 en Hollande
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 11:23    Sujet du message: Elefant Meeting 2006 en Hollande Répondre en citant

Ben ouais, on commencera jamais assez tôt d'en parler...

Bon, j'ai les dates officielles qui ont été annoncées par Michiel sur EAB hier soir : les 23-24-25 juin 2006.

C'est vrai, la balade pour se rendre jusqu'en Hollande ne sera pas aussi palpitante que cette année pour la Slovénie ou encore l'année prochaine pour l'Autriche, mais bon, si c'est pour le coup d'être ensemble et de partager quelques bons moments, on trouvera ensemble aussi un compromis pour se rendre le trajet agréable (on m'a parler de longer les canaux, mais il y a forcément quelques routes avec des virages à prendre quelques part entre chez nous et là-bas, non ???).

Bref, on en parle ici et on voit ce qu'on fait, ok ?

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT

Dernière édition par To@ne le 28 Juin 2006, 17:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Salut.
Moi qui suis frontalier avec la Belgique, je peux te dire qu'il y a de quoi faire, ça tournicote grave. c'est un peu notre terrain de jeu a nous autres motards Ardennais, en plus les Belges sont trés sympa et font de la trés trés bonne bierre, les autoroutes sont gratuites et éclairées, c'est assez volonné et trés vert.
A tu la localité de la concentre au Pays Bas en juin 2006, je peux faire des reconnaissances et vous tracer un itinnéraire pil poil, quand Fanny seras sur ses roues.

Bruno 1
Rolling Eyes
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bruno 1 a écrit:
Laughing
je peux faire des reconnaissances et vous tracer un itinnéraire pil poil, quand Fanny seras sur ses roues.

Bruno 1
Rolling Eyes

good idea Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ils travaillent à trouver le lieu le plus approprié à la concentr', je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. J'ai vu sur les cartes que ça tournicote pas mal dans votre coin, c'est surtout après que ça risque d'être un poil chiant, mais bon, c'est pour une bonne cause, non ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop de virages ! Aie... Les canaux, les moulins et les tulipes distrairont nos regards ! au fait quelle est la boisson du pays ?
kitten
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais la bière... comme ça...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de la concentr' internationale en hollande sur EAB.

Michiel (Worl.traveller) nous informe que :

The date was already set: friday 23th june - sunday 25th june 2006

Now the location is fixed as well:
Camping-cafe In den Hof
Musschenbroek 27
6414 AB Heerlen

Je cite :

Les dates étaient déjà fixées : vendredi 23 juin - dimanche 25 juin 2006

Maintenant la localité est bien fixée :
Café-camping "In den Hof"
Musschenbroek 27
6414 AB Heerlen

Qu'on se le dise : ça se précise...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est tout pret de chez le mécano de charlevilles mezieres
y a tout plien de jolies petites routes vers liege , la vallée de l'ourthe si jme trompe pas , des pifpaf à gogo dans la campagne , ça se présente bien Cool
Millepistes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis persuadé que ça va valoir le coup. Même si en revenant de Slovénie on était un poil dubitatif, avec le recul, je me dit que ce sera certainement pas aussi viroleux (ce serait tout de même étonnant, quand même) mais il doit y avoir quelques bonnes tranches à se faire non ???

Une question, completement sans engagement, juste à titre informel :

Qui serait d'ors et déjà partant ???

Bien entendu, on verra plus tard chacun de notre coté si c'est réalisable, mais là, juste comme ça, qui ?

ben... Moi !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça me tenterai assez mais,bon,je fais aussi un grand prix europeen chaque année avec des potes donc ça risque d'etre chaud a négocier avec madame............ Rolling Eyes

Pour la route,j'ai un peu regardé sur via michelin,ça a l'air pas mal du tout:il faut passer par les ardennes je crois,non ?? Twisted Evil
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est difficile de se prononcer maintenant, il reste tout de même quelques mois pour y reflechir, moi vraiment je me tate, je ne sais pas encore, en fait j'hesite beaucoup entre partir avec le Bifaro d'Evy, le mien qui sera vachement endurisé ou carrement avec la brute je veux parler du 944.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Phil
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le début de l'été.... je connais pas la Hollande..... j'aime bien l'idée .... à suivre. Wink
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Heerlen, c'est au nord-est de Maastricht (célébre pour son traité européen), soit environ 230 kms de chez moi Pour l'itinéraire, pas de soucis pour la traversée du massif Ardennais, j'usque Spa Francorchamps et son beau circuit moto et F1 dans le massif de l'Eifel.
Je vais tracer un itinéraire bien viroleux jusque Spa, car aprés c'est le plat pays, mais toujours aussi beau. Pourquoi pas un mini reportage ??, histoire de vous donner envie de vennir gouter toute ces bonnes bièrres Belges.
Moi, je prend mon samedi en juin pour partager ce moment avec vous.
A trés bientôt.
Bruno 1 Rolling Eyes
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée me plait même si je connais déjà peu la hollande...

Il me reste plus qu'à trouver un bifaro, mais en 6 mois ca doit etre réalisable!!
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bruno 1 a écrit:
Salut à tous.
Heerlen, c'est au nord-est de Maastricht (célébre pour son traité européen), soit environ 230 kms de chez moi Pour l'itinéraire, pas de soucis pour la traversée du massif Ardennais, j'usque Spa Francorchamps et son beau circuit moto et F1 dans le massif de l'Eifel.
Je vais tracer un itinéraire bien viroleux jusque Spa, car aprés c'est le plat pays, mais toujours aussi beau. Pourquoi pas un mini reportage ??, histoire de vous donner envie de vennir gouter toute ces bonnes bièrres Belges.
Moi, je prend mon samedi en juin pour partager ce moment avec vous.
A trés bientôt.
Bruno 1 Rolling Eyes

Ahhh,charleville meziere c'est a 160 km de chez moi ça........ Cool
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: