ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elefant Meeting 2006 en Hollande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

y a plein de routes et au pire y a madame ie gt. Bon, on vous attend lundi soir avec des steaks pour les fesses

Bon voyage à tous
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Putin, les boules il pleut à seau depuis cette nuit alors qu'il tombait rien depuis des semaines...
Bon... normal, quoi. J'espère simplement que la marée va evacuer tout ça plus loin...
La bécane est prête (une vis à remettre), les bagages n'attendent que d'être fixés, et moi, je plante des impatients aujourd'hui... sous la pluie.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à tous et amusez-vous bien!

PS: n'oubliez pas de nous ramener plein de photos (pour le Gouda et les tulipes, Bof!).
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on est à Quenne, Yonne, Bourgogne.
Hier soir, avec le Clem, pas une goutte de pluie, on s'est trouvé un camping vide, sans guichetier, du coup on a pas eu à payer... on a pas tout compris, mais au moins on a dormi.
Aujourd'hui, Clermont, rdv avec Phil, Vichy, Château-Chinon, Parc national naturel du Morvan, Vézelay et enfin Quenne par les petites routes où on a retrouvé Nat', Kitten et Andy.
un bon barbeuc' bon enfant plus tard quelques bons verres de rouge et de ratafia plus loin, et on est presque près à aller se coucher. Demain, lever 8h pour partir tranquillou direction les Vosges par le Road-book de MP.

Une pensée pour tous ceux qui auraient voulu venir et qui n'ont pas pu, on se régale pour eux Wink

Allez, au dodo

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits gars sont bien arrivés hier soir , bonne soirée dans les vosges , ce matin ciel bleu + grand soleil pour rejoindre la Hollande Cool
MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 25 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Salut à tous.
Ca y est, c'est fait, la concentre en Hollande est à classer dans les souvenirs. Certains sont encore sur la route du retour ,un peu humide, suite au gros orage que nous avons eu à Bouillon (Belgique). Merci à Nat,
Kitten, Thierry, Phil, To@ne,Clément pour votre bonne humeur et votre accueil. Je classe les photos, et To@ne feras le reste.
Encore merci.

Françoise et Bruno1
Smile Very Happy
patric
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un orage a Bouillon ....... Laughing Laughing Laughing ...Ca ne s'invente pas ça !!
Content que tout se soit bien passé,j'ai hate de voir les photos..... Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Content que tout ce soit bien passé, Laughing
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pris le bouillon vu que j'ai traçé en solo dimanche matin pour etre rentré chez moi en début d'aprem , les gars devraient maintenant etre tous à la maison .
En ce qui concerne le meeting , on s'est surtout fait plaisir sur la route de la Hollande ( et pas que sur le bitume Wink ) , la ballade sur place fut à l'image du pays ...plate
Le rassemblement d'elephants était par contre spectaculaire , l'organisation générale et les attractions ( ben y en avait pas en fait ) ne me donneront pas une envie folle de renouveler l'experience , mon avis est mitigé donc , mais je suis loin de regretté le trip , on s'est vraiment bien éclaté sur les pistes vosgiennes et dans la vallée de l'our ( Phil , Toine , Kitten aussi je crois Laughing )

A+

Millepistes
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 27 Juin 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le prochain c'est l'autriche! Ca risque d'être moins plat déjà (Wink
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut-salut !!!
Bon, bien rentré hier soir par le col de la chavane (j'ai un repose-pied qui s'en souvient...), Rodez, Albi, Toulousen Auch, mirande, Pau et Autoroute avec un bon 140-150 sous la flotte pour rejoindre la côte...

Mon avis :
Le trip fût bien différent de celui de l'an passé pour la Slovénie. A défaut d'avoir une route aussi intéressante (les alpes Françaises, Suisses, Slaovènes, les Dolos et les lacs italiens, c'est quand même quelque chose...), les passages dans des paysages et des lieux magnifiques (Morvan, Vosges...), les pistes de Mille-Pistes et surtout le groupe et son esprit ont fait de ce voyage un réel bonheur. Des bourres avec Kitten, Phil et Andy aux bières avec les Slovènes en passant par la bouteille de ruhm de Phil qui s'évapore en une nuit, les fusibles de Kitten qui caramélisent, mon kit upgrade mal fini qui se débranche... Un régal.

Ce que j'en retiens, c'est aussi la bouffe. QU'EST CE QU'ON A PU BOUFFER !!!!!! A aucun moment on ne s'est arrêté pour acheté des trucs dans une superette ! Barbeuc à Auxerre, plat régionaux dans les Vosges (merci Doris ! Wink), Hamburgers au snack à Heerlen, Barbeuc, restos... on a pas arrêté. Et Phil n'a même pas été courrir !

Bon, pour l'orga, je dirais que si dans l'absolu la rencontre a été réussie, il a manqué quelques points qui me semblent essentiels. On est arivés tard le vendredi et il y avait soi-disant plus rien a bouffer. En fait on soupçonne le bar du camping de pas avoir voulu nous servir. On s'est fait presque 2km pour trouver un snack ouvert, mais du coup , ça nous a sorti de l'ambiance...
Le camping n'étant pas réservé aux éléfants, on était un peu séparés, un pays par ci, un autre par là... les mélanges et les "visites-motos" étaient moins évident que l'an passé.

En fait on pense que l'orga s'est beaucoup reposée sur le camping-motard qui semblait habitué à la pratique. Le souci, c'est qu'on a pas été aussi satisfait que si ça avait été 'plus simple'.

Bon, sinon, il faut le dire, on a vu du beau, du très beau. Entre l'elefant 996sps de Roy Amstrong, le 888 de Gavin, le Proto Paris-Dakar "Stalaven" de Jeroen van Oers (immmmmense !!!) et un compé-client CH-Racing (Azzalin), sans compter les prépas persos qui n'étaient vraiment pas en reste d'un point de vu des réalisations et des idées, on en a encore plein les yeux...

D'ailleurs, en rentrant, j'avais un mail de Gérard d'esprit moto (concession ducat' de bayonne) qui me demandait si c'était pas moi sur "cette photo"...

Ben si, moi en admiration devant le 996 sps...
la photo :

http://img222.imageshack.us/my.php?image=herlen240606a2ie.jpg

Je suis encore sous le charme de tout le voyage et de l'intérieur que Kitten m'a mis en ardêche... je vais travailler ça Wink

En attendant, je m'occupe des photos... les miennes, parce que j'en attend un flot des autres Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, au fait...

De grands remerciements à :
- mes parents, frêre et belle-soeur pour leur accueil toujours bon-enfant ;
- Mille-Piste et sa femme pour le repas, les petites balades, le beau road-book...
- Le chien de mille piste pour la transformation gratuite d'un de mes gant en mitaine (ça a mis de l'ambiance Wink) ;
- Phil pour m'avoir prêté des gants Laughing ;
- B1 pour m'en avoir donné LaughingLaughing ;
- B1 et Françoise pour leur "même-pas-peur-de-viendre-sur-une-moto-qui-marchait-pas-hier" et surtout les paysages qu'ils nous ont fait traverser ;
- Les Hollandais pour la concentr' ;
- Ben, Sandrine, Arthur, Casper et sa fille et Capsule pour leur accueil et les paysage ardêchois qu'ils nous ont fait découvrir ;
- Tout le monde pour la bonne humeur, la diversité et l'esprit bon-vivant.

Félicitation à Nat' qui se sera tapé plus de 3000km sur la selle arrière de Kitten avec le sourire.
Félicitation à Clem' pour sa capacité à suivre (surtout en ardêche Shocked ) et son esprit d'équité (je fais tomber un elefant, alors la triumph tombera aussi Wink).

J'en aurai encore des tonnes, mais je sais plus où chercher dans mes souvenirs encore trop frais... et puis je vous ai suffisamment saoûler cette semaine Wink

Merci à tous pour ces bons moments.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes photos du Treffen en Hollande sont en ligne.

Comme d'hab', c'est commentable...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT

Dernière édition par To@ne le 28 Juin 2006, 22:44; édité 1 fois
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dis voir, on t'a greffé un appareil sur le casque ou ta passagère était très discrete ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: