ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour du monde en Elefant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 16:08    Sujet du message: Tour du monde en Elefant Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur ce site:
http://www.passagers-du-monde.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=112
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien très intéressant, NSR. Je les ai contacté, peut-être seront ils intéressés par des discussions pachydermiques Wink
Ils partent en side sur-mesure. ça promet d'être intéressant. Le voyage commencera en avril 2008 et durera un an. Je pense que je suivrais assiduement, si pour le coup ils trouvent des cybers-espaces là où ils vont...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ultimateclem
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ! Enfin des gens qui ne sont pas encore partis, on pourra suivre leurs aventures en direct live Very Happy

Ils faut absolument rencontrer ces aventuriers, ils ne sont pas loin de chez nous : ils sont en France. Espérons qu'ils répondent au contact de Toane...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

335 kg à vide ?... Shocked Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Put !... Le mien pèse 65 kilos de moins !
Sinon, l'ensemble a l'air béton et techniquement bien pensé, à défaut d'être particulièrement esthétique (il ne manque plus que les casques à pointe et la mitrailleuse sur le capot du panier !). Choda, comme beaucoup d'autres, n'a jamais construit de sides avec des lignes à tomber, mais il a effectivement une réputation de sérieux et de compétence dans le milieu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé les passagers du monde sont inscrits sur le forum sous le pseudal "pdm".

Bienviendue à eux tous !!! Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
335 kg à vide ?... Shocked Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Put !... Le mien pèse 65 kilos de moins !
Sinon, l'ensemble a l'air béton et techniquement bien pensé, à défaut d'être particulièrement esthétique (il ne manque plus que les casques à pointe et la mitrailleuse sur le capot du panier !). Choda, comme beaucoup d'autres, n'a jamais construit de sides avec des lignes à tomber, mais il a effectivement une réputation de sérieux et de compétence dans le milieu.

Ouais, pis si y font du passage sur piste défoncé, ce sera peut être plus viable que ton-side-à-toi-qui-est-le-tien, non Question

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
pdm
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 13:25    Sujet du message: Tour du monde en side Répondre en citant

Bonjour
Et merci pour votre accueil Razz

Une petite précision :
Nous n'aurons pas de casques à pointe ni de mitrailleuse sur le capot du panier !

j'ai vu que vous aviez référencé Hubert (http://www.thetimelessride.com),
vous pourrez trouver d'autres raids et grands voyages en moto sur www.abm.fr/abm/recit/biblioth1mo.html
Il existe également sur abm.fr un forum avec un thème à moto.

A+
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 14:08    Sujet du message: Re: Tour du monde en side Répondre en citant

pdm a écrit:
(...)
Une petite précision :
Nous n'aurons pas de casques à pointe ni de mitrailleuse sur le capot du panier ! (...)

J'espère bien, sinon je sens que vous pourriez me faire regretter ma phrase lors d'une prochaine rencontre ! Laughing Laughing Wink

Bienvenue à vous les gars ! Very Happy

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Super de vous avoir ici. J'espère qu'on profitera du reste de vos préparatifs, c'est toujours super intéressant.
Merci pour le lien : si apparemment c'est la bible de clem, moi je connaissais pas... Embarassed

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le site et les motos ont avancés.

C'est un sacré boulot personnel Shocked Shocked Shocked

Je suis impressionné, surtout pour le coup des guides de soupapes !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis impressionné ! Touchent leur bille en méca les gus !! Shocked Shocked

allamas
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:22    Sujet du message: Re: Tour du monde en side Répondre en citant

pdm a écrit:
Bonjour
Et merci pour votre accueil Razz

Une petite précision :
Nous n'aurons pas de casques à pointe ni de mitrailleuse sur le capot du panier !

j'ai vu que vous aviez référencé Hubert (http://www.thetimelessride.com),
vous pourrez trouver d'autres raids et grands voyages en moto sur www.abm.fr/abm/recit/biblioth1mo.html
Il existe également sur abm.fr un forum avec un thème à moto.

A+

Salut les passagers du monde,

Je viens de parcourir votre site... j'y ai laissé un peit mot et maintenant j'ai un de ces mal au ventre, je tiens plus en place (alors que je devrais rester tranquile au lit !!)

Est-ce que maître Choda peut démarrer une fabrication en série de ces sides ??? Je sens que je vais craquer, pour le bien de ma santé mentale...

Bravo, Bravo et encore Bravo !!!
Et merci de partager votre rêve !
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Y a encore des nouveautés sur le site des PDM.
Alain a encore mis la main à la pâte, et de belle manière. L'accastillage est superbe et bien étudié, toute la partie méca est réellement impressionnante !!!

Les photos du Crash-test donnent aussi matière à réfléchir. Alain était allé au tas sur la route du Cheylard en nous rejoignant à Marcenod pour la rencontre Elefantriders chez NSR et Agnès. il avait dit qu'il y avait pas trop de dégâts, pourtant l'engin a pris un sale coup, c'est clair.

Faut croire que l'ami Alain n'a peur de rien côté mécanique, hein ???
J'ai hâte d'avoir la suite... rien que la prépa est passionnante.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le side accidenté sur le site... Mais c'est sûr qu'il vaut mieux être un as de la méca comme notre ami Alain dans ces cas-là. Alain, si tu me lis, je te fais de gros bisous sur le crâne ! Wink

vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Pas vu le side accidenté sur le site... Mais c'est sûr qu'il vaut mieux être un as de la méca comme notre ami Alain dans ces cas-là. Alain, si tu me lis, je te fais de gros bisous sur le crâne ! Wink

Tu vas dans crash test Lucky et tu pour voir le résultat de la sortie de route!!
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: