ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour du monde en Elefant
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lucky, c'est ici wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pis c'est plus rapide comme ça :

Comme tu vois, si il est doué pour la méca, Alain est aussi soigneux lorsqu'il se bourre Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toane mais je les ai vues en grand format. C'était pourtant placé en évidence sur leur site !... Embarassed La gnole de poire servie au digestif ne m'a pas réussi, merci Sylvain. Wink
Put..., c'est clair que ça a morflé grave là !!! Shocked Shocked Confused Confused Confused
Mais bon, valait mieux que ça arrive ce week-end-là contre un bloc rocheux d'Ardèche que lors du périple contre un tronc au fin fond de la forêt colombienne (ou encore contre l'arbre du Ténéré ! demitour ) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que tout le monde ne se promène pas sur tous les topics de ce forum, j'ai posté les photos des dernières avancées dans Cagiva-Ducati-Elefant, "à grand projet, grand coup de main" Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: