ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elefant Treffen Austria 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
C'est effacé. Mais je peux les récupérer, j'en suis quasiment sûr. Je sais simplement pas comment faire... j'y travaille...

c'est pas si grave que ça et comme je ne me lasse pas de regarder les photos, ça me fait une bonne excuse pour y retourner Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Kitten, NSR et Ben arrivent, mais les chargements prennent un peu de temps et vu la balade de cette aprèm à Iraty et la soirée barbeuc' qui arrivent, je crois pouvoir dire que c'est pour demain.

NSR, je vais aussi mettre tes images de marcenod.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nos photos sont, semble-t-il, sur le serveur.

Faut-il d'autres manips pour les diffuser ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est moi qui doit m'en occuper, ce que je ne saurais tarder de faire. Désolé pour ce retard, j'ai eu à faire chez un artisant pour dépanner son pc qui a pris la flotte lors des récentes inondations... Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

On veut voir Venise Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, va falloir attendre un poil : mon PC "de travail" est planté après qu'avec Clem on est tenté quelques trucs graphiques... on s'est bien lourdé sur le coup, impossible de reconfigurer les 2 écrans proprements, donc va falloir un peu de patience, passqu'avec le portable c'est faisable, mais chiant...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne manquent plus que les photos de Ben, qui sont dans mon pc en attente de traitement, je n'y aurais accès qu'une fois le pc réparé...

Les autres sont en ligne.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et ben ça y est, j'ai tout vu... oops
Il y a de très belles photos, mais à mon avis, il faudrait faire un tri plus sélectif (pour éviter les doublons et surtout certaines photos qui n'ont l'intérêt que pour ceux qui ont vécu le trip de près ou qui sont liées à une anectote uniquement compréhensible par ceux-là mêmes) car à ce rythme-là, quel nombre de photos y aura-t-il en ligne dans quelques années ?... Rolling Eyes Laughing

Ton hébergement permet quelle capacité de stockage, Toane ?...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Perso j'ai vu toutes les photos, et je les trouve tres sympa et interressantes Shocked

J'ai ainsi appris que la plupart des gars qui roulent en 650 ont monté dedans des moteurs de AC (ou Ducati recentes) mais aussi que beaucoup de EI sont montés avec ces moteurs (AC). Voir même avec des Ducati Liquide Shocked .
Bref que nos voisins, sont plutôt adepte de Fant qui roulent quitte à leurs mettre dedans des moteurs plus recents.
J'ai sentis aussi le romantisme des photos de Kit et Nat bien dans le magnifique paysage des lacs Italiens, et le bonheur du Trip de Liomar et Anne France.
Bref j'en redemande Wink

Phil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut Phil

Je pense que la complexité de maintenance ds IE et leur sensibilité au connecteur humide fait que beaucoup ont abandonnés
j'ai bien essayé mais le prix des senseurs et des injecteurs fait vite abandonné alors que les pièces de ducat carbu sont faciles à trouver

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que les modif' effectuées pour mettre en carbus ne sont pas irréverssibles, hein ?

TLE, j'ai 10Go d'hébergement, et quelques espaces semblables prêts à recevoir de la photo. D'autre part, il est vrai que je n'ai pas fait de tri cette fois-ci, comme pour la Slovénie et quelques autres (Mont Dore 2005), car j'ai été très occupé par ailleurs et je préfèrais pas vous priver trop longtemps de toutes ces superbes images.
D'autre part, je peux à tout moment recharger les photos allégées, réduites, ou amputer certains dossiers de certaines photos, même si cela demande du boulot, lorsque le moment viendra, je saurais quels dossier n'ont pas été triés, et je dois bosser sur un script avec Clem pour faire des images encore plus légère (ce sera pas dur, pour l'instant le mien ne vire pas les EXIF !!!). Je pourrais alors entamer un rechargement progressif de toutes les images tranquillement et gagner énormément de place, en profiter pour trier le tout petit à petit lors de mes longues soirées d'hiver devant la cheminée...

manque plus que la cheminée...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
D'autant que les modif' effectuées pour mettre en carbus ne sont pas irréverssibles, hein ?

euh.. virage du faisceau, virage du vilant d'allumage et des capteurs pour mettre des carbus.
c'est pas réversible facilement

toujours est il que revenir à l'injection, si je devais le faire, ce serait en achetant un faisceau et l'ensemble injection + calculateur récent .. pas un de 1990
mais j'ai pas envie. tout simplement parce que des carbus je sais les régler et que par ici les concess ducati sont des gens qui coutent cher

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, si maintenant tu pouvais coller ton 900 là-dedans, avec les carbus, ce serait nickel, non ?

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le 900 il a pas de kick lui! Confused

Toane, je pense que chacun est à même d'opérer un tri sélectif de ses propres photos. Lorsque j'étais encore en argentique, parallèlement aux tirages papier qu'exigeait Madame pour remplir les albums familiaux, je traitais certains sujets en diapositif de temps en temps. Et j'appliquais strictement la même règle en sélectionnant rigoureusement mes diapos avant une projection afin de ne pas "désintéresser" rapidement mon public, comme cela se produit inévitablement lorsque par exemple un pote vous "impose" de regarder intégralement la vidéo de 2 h 45 mn prise lors de la communion de sa petite nièce dont vous n'avez, il faut bien être honnête, rien à foutre !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juil 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord pour la communion, c'est pas le sujet.
Ce que je veux dire, c'est que je me permet aussi d'écrémer un peu la selection de certains d'entre nous. il arrive comme tu l'as précisé au dessus qu'il y ait des doublons quasi-identique d'une carte à l'autre, alors je zappe. Parfois aussi l'upload se passe pas comme on voudrait (NSR a eu une photo de bouffée lors de son up) alors je retire le déchet.

Après, en accord avec l'esprit d'ouverture générale du site, je trouve qu'il est intéressant de laisser la liberté "diaporamique" de chacun s'exprimer... même si parfois ça fait beaucoup à regarder...

par exemple, kitten nous gratifie souvent de petit bidouillage, recadrage... de photos qui sont déjà dans son diapo, et c'est en plus d'être sympa, tout simplement son choix.
Ce qu'il faudrait préciser la dedans c'est que la place est pas illimitée, mais j'ai peur que du coup la sélection soit parfois radicale...

Ceci dit, je suis d'accord, parfois ça fait long à regarder, surtout si les spectateurs ne font pas partie du groupe... on est sur le net après tout... c'est public wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

Sauter vers: