ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les statuts de l'association
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

T'es sur qu'un gars qui oublie sa bequille à chaque arret peut vraiment devenir tresorier Question

Phil
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Meuh non je deconne p'taing, t'enerve pas Clem Wink

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Phil, MDR !!!

NSR, je pense qu'on pourrait nommer Flyben comme haut-responsable attaché au baraput... Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:
une question, qui est nommé responsable en charge de la buvette?

Je pressent notre Lucky national pour ce poste à haut risque Laughing

MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Phil, MDR !!!

NSR, je pense qu'on pourrait nommer Flyben comme haut-responsable attaché au baraput... Laughing

en ce cas.. je recevrais les candidates pour tester ..

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pressent notre Lucky national pour ce poste à haut risque

Voudrais-tu signifier par là que j'ai une tête de pilier de comptoir MP ?... Laughing Wink
Je ne fréquente jamais les bar... Smile

mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de méprise Lucky Wink Razz
mais pour animer efficacement une buvette , il faut primo savoir mettre les autres en confiance , secundo avoir un sens du relationnel développé , et enfin tertio se connaitre suffisamment pour pratiquer un self control irréprochable !!

Sans déc je crois que tu pourrais t'investir dans ce role avec brio Laughing Laughing

MP
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de tes encouragements ! Sans vouloir monopoliser la place, je veux bien prendre cette responsabilité, mais je crois qu'il me faudra certainement des compagnons car pour servir à boire à un troupal de 200 Elefant, une pompe directement reliée à la rivière ne sera pas superflue ! Laughing Wink

vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des photos qui prouve que To@ne maitrise aussi assez bien en barman.... Laughing Je pense qu'il pourra t'aider
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié, gardes ça en stock pour une autre fois et j'arrête de balancer des photos de toi sur le petit cheval à ressort Embarassed Embarassed Embarassed

pour le bar, je pense qu'on va faire simple comme aux autres concentr' elefant : des cannettes de biere... Où alors on se lance dans la pression, mais je doute que tout le monde profite bien du moment si on doit servir des binouses à des motards Allemands surrentrainé dans ce genre de sport...

Je vous dis, le but c'est que tout le monde s'amuse, partage et en profite le plus à tous les étages pachydermiques. Après il est évident qu'il y aura un bar pour vendre ces menus rafraichissement, mais plus il sera simple, plus on s'amusera, hein ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ultimateclem
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

T'es sur qu'un gars qui oublie sa bequille à chaque arret peut vraiment devenir tresorier Question

Phil

Dis-donc ! ça fait quand même un bout de temps que je ne suis pas tombé en moto, au moins 5 mois !
Et la rouge n'est même pas encore tombée à l'arrêt : c'est bien la preuve que je peux être trésorier, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : les carénages complets semble donner une stabilité au Sprint que la RS n'avait apparemment pas.
Miss ST n'est pas encore tombée et semble ne pas avoir envie de s'y mettre.

Engagé ! Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, suite des choses pour l'asso. On a le bureau, c'est cool. J'ai ajouté tout ce petit monde aux statuts en précisant comme il faut nationalité, profession, adresse complète et rôle dans l'asso.
Y me reste un point : le siège social. Je vais demander aux beaux parents à domicilier notre asso chez eux : Bidart semble être une bourgade toute destinée à ça : pas très grande, vie associative limitée (donc perspectives intéressantes), lieux très sympa avec peut être quelques possibilités accrues pour 2008 Wink

Je dois voir cette histoire avec le chef de famille ce soir autour d'un apéro (ça va être vite fait... pour les statuts, hein...) puis les statuts seront complet, prêts à être déposés en pref'.
Je voulais déposer ça aujourd'hui, mais impossible de joindre le beau-papa au boulot donc ça attendra mardi prochain. Ensuite il faudra attendre environs 1 mois la publication au Bulletin Officiel pour qu'on soit officiellement une structure à caractère juridique reconnue ayant droit à un compte bancaire.

Ça avance... doucement, mais ça avance... Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhh ......, ça me rappel des souvenirs ...... Rolling Eyes
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Bon, suite des choses pour l'asso. On a le bureau, c'est cool. J'ai ajouté tout ce petit monde aux statuts en précisant comme il faut nationalité, profession, adresse complète et rôle dans l'asso.
Y me reste un point : le siège social. Je vais demander aux beaux parents à domicilier notre asso chez eux : Bidart semble être une bourgade toute destinée à ça : pas très grande, vie associative limitée (donc perspectives intéressantes), lieux très sympa avec peut être quelques possibilités accrues pour 2008 Wink
Je dois voir cette histoire avec le chef de famille ce soir autour d'un apéro (ça va être vite fait... pour les statuts, hein...) puis les statuts seront complet, prêts à être déposés en pref'.
Je voulais déposer ça aujourd'hui, mais impossible de joindre le beau-papa au boulot donc ça attendra mardi prochain. Ensuite il faudra attendre environs 1 mois la publication au Bulletin Officiel pour qu'on soit officiellement une structure à caractère juridique reconnue ayant droit à un compte bancaire.

Ça avance... doucement, mais ça avance... Smile

Le choix de la commune de résidence de l'asso n'est pas neutre en effet.
Notamment quand il s'agit de demander des subventions ou bien de participer (location de salle / personnel municipal / matériel par exemple) à l'organisation des manifestations de l'asso. A bien y réfléchir dès le départ.
To@ne j'imagine que tu t'es déjà renseigné à ce sujet (tu as, je crois, déjà quelqu'un dans la place Wink ?).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: