ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre elefantiste dans le sud est.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Bah je suis parti ce matin à 9h15 de chez Nat et Kitten et suis arrivé vers ~16h50... J'ai pris l'itinéraire autoroute jusque Montpellier, puis Clermont d'Herault, Bedarieux, Mazamet, Labruguière, Toulouse, et là j'ai eu un choix cornélien à faire : me peler moyen + pendant 4 heures ou me les peler sévère pendant 2h30. Sachant qu'à partir de Clermont, les températures devaient être pas loin de nulle et que je l'avais toute petite et bleue, j'ai opté pour ne pas réchauffer le matos, et laissant tout congelé jusqu'à l'arrivé
(en général après ça tu sautes sur place et ça tombe tout seul),
j'ai pris l'autoroute.
Gnaaa. fé froid.
Bon, je me met au boulot pour les photos, sachant que MP risque d'être un peu vert passque les pistes è'zétaient sympas, et en plus on a roulé dans des flaques de boues, c'était top wink2 Smile

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

oops sado1 Laughing Laughing Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Eh bien voilà

Nous aussi nous sommes bien rentré, on c'est tout de même fait la traversé du luberon jusqu'a Aix, histoire de finir en beauté Laughing

Hier soir en arrivant le PC etait en rade, c'est pourquoi mes nouvelles n'arrivent qu'aujourd'hui.

Nous avons passé un super WE, vivant, passionné et chaleureux. Reçus comme des princes par Nat et Kitten, merci encore.
Cela fait vraiment du bien vous retrouver tous, ça rechauffe le coeur, c'est fou comme on se sent bien entre Elefantriders, c'est un peu comme si on retrouvait sa famille, on est super à l'aise et on se ressource pour tenir le coup jusqu'a la prochaine Wink

Et puis nous avons eu l'honneur de faire decouvrir le Ventoux par dela les nuages à Toane et Vinsyl.

Phil
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Bon, je me met au boulot pour les photos, sachant que MP risque d'être un peu vert passque les pistes è'zétaient sympas, et en plus on a roulé dans des flaques de boues, c'était top wink2 Smile

Sympa de penser à moi , je te vois venir xlaser

Et Docteur Phil , comment qu'il a donc fait pour ne pas vautrer le 944 et son équipage dans les bassines à gadoue Question hein Rolling Eyes

J'attends les photos , et pas de montage svp , j'veux du true one Wink

MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu en retard pour les commentaires vue que le foum etait en rade hier soir et ce matin!!

Vraiment un superbe week-end! Encore merci à Nat et Kitten pour l'acceuil au top. Surtout à Nat pour ses pates à la carbo Very Happy Very Happy

Ca donne vraiment envie de remettre le couvert plus souvent Smile

Bon d'ailleurs je vais manger et puis je reviens mettre une petite photo Wink
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Ben voila le troupeau s'est séparé ... reste les souvenirs et les photos ! mais je vous jure que le Ventoux en Elefant entre soleil et brouillard c'est à refaire ! avec le reste du troupeau Razz
Ce fût avec plaisir que nous reçûmes les Elefanriders (c'est correctement Français tout ces "û" ?) ce week end. Les photos expriment bien le sentiment global du week end sauf les accords de bossa peuvent manquer "quoique nous ayons des progrés à faire Ben et moi" !
Week end bon pour le moral pour nous tous et surtout ma Nat qui a perdu son papa récemment ! Mais elle avait tenu à vous recevoir malgré sa tristesse ! Et sur son SR elle nous a bien accompagné le long de la Ceze et dans la forêt de la Chartreuse de Valbonne !
Merci à vous tous !
Kitten et Nat !
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est vrai que Nat a bien assuré sur son SR, encore quelques virées comme celle là et elle est paré pour le permis, peut être avant Sandrine ? Wink

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, maintenant que j'ai fini avec le reste je peux viendre poster un vrai commentaire sur ce WE.
Tout d'abord, Kitten, Nat, merci. C'était parfait. Bizarrement, les elefantistes, vieux roublards de la route qu'ils sont, savent aussi recevoir à la maison LaughingLaughingLaughing

J'ai été bluffé par la Cèze à l'endroit où vous nous avez amené (les photos arrivent, me souviens plus du nom... Embarassed ), j'ai encore des images lunaires du Ventoux, je VEUX y retourner... pour écumer ses pistes Wink

Soleil, brouillard, froid, caillettes et paquets, boue et vrombissements de desmo, accords de guitare et tartiflette, éclats de rire, pleurs de bébé, caresse au Norton ( le iench') et récits de souvenirs de trips (ça y est, on commence déjà à raconter nos souvenirs tout frais Laughing)... Y a finalement pas grand chose à dire, c'est vrai que les photos raconteront bien mieux.

Y a un truc qui m'a traversé la tête (qui fonctionnait encore, presque à la bonne vitesse, elle) pendant le retour cet aprèm : c'est bizarre cette sensation de se connaitre depuis des années, hein ? Smile

On r'met ça quand ???
NSR, t'as quèqu'chose à nous dire ??? WinkWinkWink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kitten a écrit:
c'est correctement Français tout ces "û" ?

Oûi oûi, pâs dê prôblêmê c'êst ÔK Kîttên ! Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Kitten a écrit:
c'est correctement Français tout ces "û" ?

Oûi oûi, pâs dê prôblêmê c'êst ÔK Kîttên ! Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing

pour les photos, il va falloir attendre parce que si tout est prêt, y a droit qu'à deux connections au site ftp et Ben et quelqu'un d'autres sont certainement en train d'envoyer leurs photos du WE, donc j'ai pas l'accès pour le moment.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit avant gout avant que les photos soit en ligne...

Cool
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Déc 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

mis à part les motos, y a tout dedans Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on en est là, je ne résiste pas à vous faire saliver :

Une future photo pour la couverture d'elefantriders ?

Phil écrirait : "Fant' spirit"... rien à ajouter.

Pourquoi l'aurait il faite tomber : il assure à mort... Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai trop mal à la tronche et je bosse à 8h demain, donc les photos à partir de demain midi...

désolé pour le contre temps... Vinsyl, si tu veux balancer les tiennes sur le ftp, je pense que c'est open, maintenant...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben non, pas encore... c'est bien les reflex numérique, mais en fait lorsque vous shootez en plus de 4mp, merci de réduire vos photos en 1600x1200 par exemple, histoire que ça encombre pas le ftp pendant des plombes...

Ben, c'est pas grave, c'est moi qui t'ai dis de balancer comme ça. Je pensais que t'en avais moins, mais y a pas de soucis, on a le temps wink2

p'tin, sinon, j'ai encore des progrès à faire avec le GPS pour enregistrer les pistes moi... j'ai que l'aller, j'ai même pas la balade du ventoux... va falloir que je reprenne les cartes pour calculer et pointer.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: