ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise -> un elef' Paris Dakar dans l'asso !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max,
C'est sympa de t'interrésser à cette belle mamie
Pour l'instant c'est un peu en berne
Disons que je ne trouve pas le temps de m'y mettre sérieusement
D'autant que je ne suis pas assez calé pour le faire
Sinon elle tourne (le moteur en plus de nos têtes) après un test rapide en juin dernier
Ce qui serait à reprendre complètement concerne principalement LE cablage électrique et les freins
Le reste est en trés bon état vu l'age de la bête Rolling Eyes
Bien sûr il y a quelques rayures et petits pets à droite et à gauche
MAIS elle en impose tellement que c'est pas grave
A bientôt
GABIAN
max le rital
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrait que ca doit pas etre facile de remonter une moto aussi rare. Mais courage ca vaut vraiment le coup !!!
Et puis ca me rappelle plein de truc comme le poster d une elefant deco lucky ( je sais plus quel model ) que j avais dans ma chambre a 5 ans !! Et oui la passion de la moto et de cagiva m avait deja frappe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, ça wink2

t'es là pour le mont dore ? Smile

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
max le rital
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est quand ? Si je bosse pas c est peut etre faisable
max le rital
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que c etait les 8 et 9 septembre donc c a va pas etre bon !! Par contre j espere pouvoir venir l annee prochaine en GC si je me debrouille bien
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ce WE, à Montpon, on est quelques uns à fêter un évènement...

GG et Mimi sont viendu chez le ptit père Gabian pour acheter le Proto...

Comme d'hab', super ambiance, Clem, Mich'toooo, Lucky, Nicolas, Vinsyl... ont fait le déplacement...

Le passage de pouvoir...

Mais malgrès les belles photos de famille et le nouveau départ du proto pour Sausset les pins, il y a des traditions que Sylvain ne raterait pour rien au monde...

Ce qui est fou sur cette machine, c'est qu'elle est completement différente en réalité qu'en photo... elle est vraiment superbe, et en bon état. Nicolas a refait l'electricité, et maintenant qu'elle est propre, c'est vraiment chouette...
GG a fait un petit tour avec pour voir ce que ça donne et il a eu l'air ravi. Le moteur est apparemment impressionnant, la partie cycle doit être fantastique, rien qu'à voir le travail des suspensions... Par contre, je touche pas par terre... Shocked
Si, peut être en me déhanchant...

Pour le moment, y a pas de photo technique, mais c'était pour vous faire part de l'ambiance. Un bon repas bien arrosé ce soir devant le match des Français contre les Blacks, et là on est chez Nicolas en train de regarder la Tv tranquillou...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

mimi gégé félicitation !! vous venez avec en juin 2008 ?
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa! Gardez la fant' attitude les amis! Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation.. tu m'étonnes qu'il n'y ait plus de place dans l'garage

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Par contre, je touche pas par terre... Shocked
Si, peut être en me déhanchant...

Tu m'étonnes que tu ne touches pas terre !! Même Gabian et son mètre 88 n'a de contact avec le sol que sur la pointe des pieds... Shocked Shocked

Bien rentré hier soir, sauf que j'ai littéralement frôlé la catastrophe (à peine croyable ! ) à une entrée de bled après m'être fait pratiquement couper la route par une bonne-femme qui démarrait à un stop !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais finir par croire que je les attire ! Même si je circulais à une allure très modérée, il s'en est fallu vraiment de peu pour qu'elle me fauche de plein fouet lorsque je suis arrivé à sa hauteur. Bien sûr, c'est évidemment le côté gauche qui était visé et j'imagine les conséquences que l'impact aurait pu avoir sur ma patte malade. Remarque, ça m'aurait fait un prétexte supplémentaire pour revenir à l'hosto deux jours plus tôt que prévu ! Ça m'a tellement gonflé que j'ai rattrappé la fautive, rien que pour le plaisir de l'incendier !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une fois la poussée d'adrénaline évaporée, je lui ai ensuite fait la morale pendant 5 minutes, argumentant sur le fait que c'est à cause d'une telle inattention que je galère depuis plus de cinq ans ! Rolling Eyes

J'ai aussi perdu en route mon sac à dos posé sur le top-case et les quelques fringues de rechange qu'il contenait. Evidemment, ce n'est qu'en arrivant à la maison que je m'en suis rendu compte et vu l'heure, il était hors de question de faire demi-tour sans garantie de le retrouver ! Confused J'aurais mieux fait de ne pas prendre la bulle Toane, car plaqué dessous cette dernière, le sac a dû glisser lentement avec les vibrations du twin et s'est finalement fait la malle...

Ces petites contrariétés heureusement sans conséquences ne m'ont pas pour autant gâché la bonne journée passée chez nos hôtes (merci encore à Gabian et Anne-Laure ainsi que Nicolas pour leur chaleureux accueil, leur sens de l'hospitalité et leur sympathie ! Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bande de Sa*** je suis casi à coôé (à 1h30 près Laughing ) j'aurais bien ailmé être là Wink

Sinon moi aussi malgré mes 1m90 je touche la pointe des pieds !!! Confused

Superbe photos !! Very Happy
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

C'est quoi ce tee shirt que porte GG ? on dirait celui du Treffen Slovene ? Je croyais qu'il n'y en avait que 2 en France Toane et moi Shocked

Bon je le pardonne, il etait bien en Slovenie avec nous, en twin ... Americain Wink
Et puis il ramene sur Sausset la mère de tous nos Elefants Laughing

Phil
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le troupal,
Baarr oueh t'es pas très loin GClover et il faut aussi partager Smile et en faire profiter les autres Cool
Tu l'avais déjà vu ... et entendu Very Happy
Avec le privilège de la piloter Very Happy Very Happy
Maintenant cette moto va arriver chez ceux qui ne feront pas que de la regarder , c'est une nouvelle page de son histoire qui commence
Merci à vous toutes et tous d'avoir participé à ces moments extras en Dordogne
Nous irons maintenant contempler le travail à Sausset et revivre de superbes retrouvailles Wink
A bientôt
GABIAN
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

mimi ,gégé dites ,c'est quoi le programe maintenant pour ce superbe engin ? Wink
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 07 Oct 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle. Cool Laughing Laughing Cool

Pour certains, c'était un vrai plaisir de la voir Laughing partir (dans le rétro) , pour d'autres, peut être un petit regret. Mais j'ai pu constater qu'il y avait plein d'autres projets tout autant motivants.

Pour moi, ça m'a permis de la voir et entendre avant qu'elle ne s'expatrie chez les sudistes.

On espère la revoir bientôt rutilante.

A cette heure là, on espère qu'elle est bien au chaud à Sausset. (sinon le voisin Rolling Eyes va encore s'inquiéter)

Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 15 sur 31

Sauter vers: