ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise -> un elef' Paris Dakar dans l'asso !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Pas de photo pour l'instant Embarassed

Mais

Je peux déjà vous dire que la bête est magnifique.

Elle etait belle et impressionnante.

Elle est splendide, reviser dans le moindre detail, fiabiliser pour bouffer de la borne, street legal à fond, grace à Lionel qui a fabriqué un nouveau faisceau avec tout ce qu'il faut, clignos, klaxon, stop ...

Chaque piece a été demontée, controlée, revisée, graissée et remontée dans les régle de l'art.

C'est un travail en profondeur que GG et Mimi ont accompli, tout en gardant, et c'est bien là tout son charme, sa plastique d'epoque, sa patine inimitable.

Phil
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 21 Juin 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Pas de photo pour l'instant Embarassed

Mais

Je peux déjà vous dire que la bête est magnifique.

Elle etait belle et impressionnante.

Elle est splendide, reviser dans le moindre detail, fiabiliser pour bouffer de la borne, street legal à fond, grace à Lionel qui a fabriqué un nouveau faisceau avec tout ce qu'il faut, clignos, klaxon, stop ...

Chaque piece a été demontée, controlée, revisée, graissée et remontée dans les régle de l'art.

C'est un travail en profondeur que GG et Mimi ont accompli, tout en gardant, et c'est bien là tout son charme, sa plastique d'epoque, sa patine inimitable.

Phil

Demain matin Phil va pas falloir traîner parce que je vais être pressé d'aller faire un tour dans mon impasse préférée Very Happy
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce dimanche matin, nous avions prévu de faire une grasse matinée au moins jusqu'à 7h Laughing avant de filer à la plage jusqu'à 10h (nous avons pas mal d'heures de sommeil à rattraper Confused )
Nous nous sommes réveillés à 6h (comme d'hab) et à 6h30 Gégé était déjà assis sur le proto pour l'emmener faire un tour d'essai avant qu'il ne fasse trop chaud (parait qu'on a atteint les 37 degrés hier). Il ne voulait pas que je l'accompagne sous prétexte que le bruit de mon bifaro allait réveiller tout le quartier Crying or Very sad
Nous avons changé d'appareil photo, le temps d'installer le logiciel et hop, je vous envoie tout ça Laughing
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur a tourné à la première sollicitation du démarreur : c’est tout bon. Le ralenti s’est stabilisé presque aussitôt : ça va aller. Première enclenchée et après quelques mètres j’étais en selle pour la première balade d’essai, en toute intimité. Mimi était là bien sûr et alors que le village dormait encore et que certains noctambules matinaux émergeaient de l’après fête de la musique je savais que pour moi la fête de la musique ne faisait que commencer.

Passage des vitesses ok. Freins ok. Direction (directe et précise) ok. Amortissement ferme (mes 60kg et les 10l. d’essence ne perturbent visiblement pas la partie cycle) mais efficace. Le moteur pousse fort et reprend bien. Mais bruit de chaîne – les galets tendeurs sûrement – les frettes de frein claquent et malgré le gros réservoir et l’échappement étouffé j’ai l’impression d’être assis directement sur le moteur.

Après quelques centaines de mètres il se passe quelque chose que je ne comprends pas tout de suite. Quelque chose s’est arrêté – en moi – un grand silence dans ma tête, le sentiment de ne plus toucher terre (perspicace le gars), l’impression de voler à un mètre au dessus du sol sur un engin qui a disparu sous moi : je regarde et je ne vois que moi : ça doit être ça de faire corps avec sa machine et de ne faire plus qu’un. Rocket man, l’homme fusée, l'extra-terrestre ou plutôt le supraterrestre.
Je suis comme dans un fauteuil et je regarde GG piloter le proto de l'autre GG: Giuseppe Gualini. Et pour de bon, c’est moi Giuseppe (mon premier prénom en souvenir de mon grand-père italien), je ne rêve pas, je suis parti pour ne plus m’arrêter, je réalise enfin ce qui n’était que virtuel jusque là : les doutes, les recherches de pièces et de documents, les interrogations, le pognon investi, le temps passé surtout, les concessions, les frustrations, les nuits sans sommeil, le cambouis incrusté définitivement dans les doigts mais aussi les apprentissages, les surprises, les satisfactions, les trouvailles. Il fallait tout ça avant pour que le maintenant existe de cette manière.

Et comme toujours le même constat : la véritable aventure, le vrai voyage, les vrais plaisirs sont intérieurs, tout le reste n’est qu’anecdotes et incidents de parcours : les anecdotes c’est la vie avec les potes, les incidents de parcours c’était ma vie avant de rencontrer Mimi. Et le grand bonheur c’est aujourd’hui, tous les jours.
GG

Un grand merci chaleureux à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce beau projet : je les connais et ils se reconnaîtront.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

venere1 venere1
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 22 Juin 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

venere1 superbe, beau boulot Very Happy
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très très beau!!! Very Happy
Forza Italia!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchi
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait rêver .... Bravo
Gabian
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extra , oh putain comme ça me fait plaisir
Félicitations et profites en bien
Admirations aussi Wink
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

PU...N que c'est beau, Brutal et impressionnant.
Vraiment du beau travail.
J'adore Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois effectivement ressentir une sacrée satisfaction aujourd'hui après avoir repris un proto où l'essentiel restait à faire ! Very Happy Et j'imagine un grand soulagement aussi glups1 de pouvoir envisager sereinement le voyage jusqu'à Bidart ! Wink Car finalement, il s'en fallait de quelques jours seulement pour qu'on n'ait aucune chance de t'y voir avé la bête ! Confused
Te voilà amplement récompensé de ton travail, ta patience et du temps passé, et c'est là le plus important ! Razz

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un petit moment quej 'ai lu le post .
et je crois que pour ressentir la même chose il me suffit de me rappeler de la sortie au parpaillon. 1ere de ma moto .

GG, bravo

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et une petite video sympa au tour de la moto...ça vient? Very Happy

Tant qu´on y est...fais nous entendre le Desmo aussi au ralenti!!!

Avec des pots comme ça t´as pas intéret á rentre tard chez toi sinon les voisins... Twisted Evil
Forza Italia!!!
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les Desmo qui traînent dans le pâté de maisons, les voisins sont tous déjà sourds depuis fort longtemps ! Laughing Laughing Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

Sauter vers: