ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise -> un elef' Paris Dakar dans l'asso !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy 7 a écrit:
Et une petite video sympa au tour de la moto...ça vient? Very Happy

Tant qu´on y est...fais nous entendre le Desmo aussi au ralenti!!!

Avec des pots comme ça t´as pas intéret á rentre tard chez toi sinon les voisins... Twisted Evil

C'est pas le proto qui fait le plus de bruit c'est la moto de mimi!!

Pour ce qui est des voisins ils sont plutôt assez tolérant..Gégé commence même à réparer les scooters de la police nationale Cool
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique, et semble MONSTRUEUSEMENT grande...!!! Wink
Félicitations pour le travail accompli...Y'a plus qu'à rouler maintenant... Wink Very Happy Very Happy
lecomte
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement superbe champe
Eddy 7
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque la petite sacoche sur le porte-bagages...mais je me doute que ça doit être presque introuvable... Confused
Forza Italia!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et il manque la réserve d'eau ACERBIS de 5 ou 7 litres au choix. Si elle a été reconduite au catalogue cette année, elle est toujours dispo comme à l'origine, il y a plus de 20 ans... wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Il manquera toujours quelque chose, il y aura toujours des pieces qui ne sont pas d'origine, il y aura toujours du travail à faire ...
Mais je crois que l'on peut vraiment feliciter GG pour le travail accompli le plus souvent tout seul des aprés midi entiere dans son garage.

Joli boulot
Felicitation

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, même si c'est pas trop ton genre, Gégé, je crois que tu peux vraiment être fier de ta réalisation.
Tu as un proto de proto usine dans ton garage ou sous les fesseps selon le moment, je crois que tu es l'un des mieux placé d'entre nous pour comprendre quel est l'incroyable mythe que tu as restauré là.

Nous avons des machines qui sont des répliques de celles de course qui nous ont fait rêver.

Tu as le privilège incroyable d'avoir l'une de ces machines de course, développée exclusivement par un pilote usine POUR des pilotes usines et aujourd'hui, cette selle qui a connu les culs des meilleurs reçoit le tien.

Michiel m'a avoué il y a quelques jours au camping qu'il se serait coupé un bras pour s'acheter une telle machine. wink2

Félicitation pour l'achat et la remise en état, elle est magnifique.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour les messages et à toi Phil pour le compliment mais tu sais bien que je n'étais jamais seul - tout d'abord parce qu'à chaque visite tu donnais des petits conseils et des bons coups de main - et puis surtout parce que l'esprit de Taglione et la passion des Cagiva (pour moi avant Varèse c'était plutôt la "Aermacchi" que la "Cagiva") ne me sont pas tombés du ciel.....mais m'ont plutôt été soufflés depuis la porte du garage voisin. venere1

GG Wink
Merci aussi To@ne mais comme l'a écrit Phil il reste beaucoup à faire - mais pour l'instant je me réjouis surtout de beaucoup rouler... fant3
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beppe Gualini qui n'a pas pu venir au FET m'a envoyé cet e-mail que je vous transmets in extenso:

Cher Gerard,
toujours en route, bravo pour le boulot que tu as fait.
En Juin je suis pas disponible, raison travail mais dés que j'ai
disponibilité je t'appelle.
Ciao

Special Events
Beppe Gualini

Un grand bonhomme et pas seulement un grand pilote. Je crois qu'on aurait tous été heureux de le rencontrer au FET, j'espère qu'on pourra organiser quelque chose avec lui pour le plus grand nombre prochainement.
GG Wink
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

La roue du proto est remontée en lieu et place de la roue du bifaro et .....tout roule sans que la roue soit freinée quand on serre l'axe de roue! Magie de l'unique...
Robinet de réserve échangé (plus de fuites) et raccords en "T" refaits soigneusement.
L'Energia est sous contrôle permanent (et la batterie charge) en attendant son remplacement (coucou à Doc).
Il me faut voir pourquoi le démarreur coince à froid - mais démarrage au premier coup de kick à froid ou à chaud donc pas de problème non plus de ce côté là.
Reste plus qu'à valider tout ça sur la route - je pense que sur le gras ça devrait mieux accrocher avec le Michelin Desert.
GG
L'est pas belle la vie? Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

A part dans le caillouteux, en TT ne t'attends pas trop à des miracles avec le Désert question adhérence, et notamment dans le gras où la gomme très dure de ces gommards n'aide pas franchement. Ce sera sans doute néanmoins mieux qu'un T63 à la toile... Wink

THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gégé, tu seras gentil de penser à mes droits d'auteur pour l'utilisation de la photo te représentant en action sur ton proto sur Elefantriders around the world ?... Wink

"Lucky in the sky with diamonds" dis-tu ?... A défaut de m'envoler les poches pleines de diamants, je saurai me contenter de quelques biftons à ramasser en ce bas-monde... Laughing

gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que cette photo - magnifiquement prise faut-il le souligner - représentait bien l'émotion de la "première fois" et tous les sentiments qui se bousculaient lors de cette rencontre chez et autour de Gabian: le plaisir de voir et de rouler enfin avec cette moto mythique, le plaisir de vous revoir tous, le voyage, les rires, la chaleur...tout ce qui me motive ici pour le temps que j'y serai.

Et de savoir que tous ces souvenirs resteront présents grâce à toi et à ton art devrait te suffire il me semble, il n'y a pas que l'argent dans la vie, ni les diamants d'ailleurs - y'a aussi le flouze, le pognon, les pepettes, le fric et Jean Passe et Dédé Meilleurs...Et puis il y a la reconnaissance de tes potes....qui t'es acquise oh combien.

Bref en un mot comme en cent: je ne sais pas comment mettre des commentaires pour te remercier sur Elefantriders around the world !
Embarassed

GG Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

gégé a écrit:
J'ai trouvé que cette photo - magnifiquement prise faut-il le souligner - représentait bien l'émotion de la "première fois" et tous les sentiments qui se bousculaient lors de cette rencontre chez et autour de Gabian: le plaisir de voir et de rouler enfin avec cette moto mythique, le plaisir de vous revoir tous, le voyage, les rires, la chaleur...tout ce qui me motive ici pour le temps que j'y serai.

Et de savoir que tous ces souvenirs resteront présents grâce à toi et à ton art devrait te suffire il me semble, il n'y a pas que l'argent dans la vie, ni les diamants d'ailleurs - y'a aussi le flouze, le pognon, les pepettes, le fric et Jean Passe et Dédé Meilleurs...Et puis il y a la reconnaissance de tes potes....qui t'es acquise oh combien.

Bref en un mot comme en cent: je ne sais pas comment mettre des commentaires pour te remercier sur Elefantriders around the world !
Embarassed

GG Wink

Arrête Gégé, je vais être obligé de remplacer toutes mes paires de chaussures si tu continues avec de tels compliments... Embarassed Laughing Inutile de me remercier, et tu le sais bien. Comme tu le dis si bien, l'estime d'un (vrai) pote tel que toi compte bien plus à mes yeux que toutes les espèces sonnantes et trébuchantes. Car l'amitié sincère et authentique n'est pas un bien commercial, et cela ne la rend que plus précieuse.
Malgré la distance qui nous sépare, je suis heureux de vous considérer, toi et Mimi, comme de véritables amis Gégé. pots

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cagiva-Ducati Elefant / Cagiva Gran-Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers: