ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rencontres ElefantRiders] - Sausset-les-Pins 2006
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 18:42    Sujet du message: [Rencontres ElefantRiders] - Sausset-les-Pins 2006 Répondre en citant

Ciao

Alors voilà, j'ai les dates pour une petite ballade au bord de mer, qui sera le ballet d'ouverture de la saison de migration des Elefants.

Au programme arrivée à Sausset les pins 13960 le vendredi dans la journée ou le samedi matin, puis virée en Camargues ( Beauduc, St Marie de la mer, Digues à la mer etc..) repas au resto le midi, et chez moi le soir.

Dimanche matin en route vers Marseille par la côte bleue puis la Gineste et la route des crêtes jusqu'a Cassis ( sublissimo ).

C'est grosso modo le programme du WE, ce sera pour le 24/25/26 Mars, contactez moi pour reserver au choix, une chambre chez l'habitant(des voisins), un camping ou un hotel.

A cette saison les routes de camargues sont desertes, Marseille et sa region calme comme un village de province.

J'attend avec impatience vos reponses ou vos questions.

Phil
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

En gros je joue à domicile... c'est bon pour nous (kitten et Nat) à priori !
Très bonne idée Phil !
Kitten
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tout d'abord merci à Phil d'organiser un truc

deuxio , aprés l'hiver excellente idée de se dégourdir les roues en camargue , c'est net Cool

troisio , pour moi c'est pas franchement à domicile , à 850 bornes prés Rolling Eyes

Conclusion , je ne peux pas etre ferme sur ma participation avant d'avoir toutes les solutions pour gérer mes contingences familiales ( 2 momes + le cleps )

Je commence à réfléchir sérieusement à tout ça , c'est bien d'en parler dés maintenant , ça laisse 2 mois pour négocier Wink

Tant qu'on y est je peux vous dire que j'ai presque fini à mon tour de tracer une superbe boucle sur les versants vosgien et alsacien , virolos et piste roulante en foret à gogo, une orgie de petits cols ( minimum 30 ) , de 300 à 1250 m d'altitude , dépaysement et bol d'air pur garantis, bonne bouffe ( maison ) et nuits confortables Wink
rien n'est fixé , je veux etre sur de ne pas vous décevoir , on en reparle à l'occasion

A +
Millepistes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée en effet que d'organiser un petit week-end!

Pour moi 2 problèmes:

- la distance, environ 900km qui m'oblige à prendre 2 jours de congés pour pouvoir profiter du week.
- et un week-end au ski prévu en même temps (;-(.

Je dis pas encore non des fois que le week ski soit annulé!
En tous cas merci phil pour l'invit!

A plus.

Sylvain.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je voie pour le boulot, mais c'est jouable... pis en plus, c'est pas à coté, donc je vais devoir me taper plein plein de bornes... Meeeeeeeerde Wink Wink Wink

Vinsyl, tu devrais partir de Moulin, non ???

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je pars de moulins, il faut que je fasse nantes moulins en train avant.

Du coup niveau temps faut que je puisse prendre des jours de congés!
Et puis surtout y a le ski!!! Very Happy
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tout est arrangé, je serais là. Mon amie doit voir avec son boss pour se libérer.
Y a plus qu'à s'occuper du fant'...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Citation:
je serais là

J'y comptais bien Shocked , c'est bien là le moindre devoir de notre webmaster favoris Wink

Donc pour l'instant:
Kit et Nat
Toane et sa cavaliere
Gerry et Mimi
Phil and the gang

C'est pas assez pour faire la Teuf ça!!!!
Pourtant il y en a qui n'habite pas trop loin je crois me souvenir Wink et puis des 750 et des 900 ça permet de faire des bornes vite fait non ?

Phil
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Phil , comme je l'ai déja dit la tentation est grande , donc je peaufine mon plan , en solo ou en duo avec un pote , voire faire la virée ( y quand même 8 h mini de route ) en compagnie d'un autre pote ...

Vous aurez ptet le loisir de voir débouler les bêtes des Vosges en 900 AC et en ... Triumph Embarassed , si vous boycottez pas un triple british Embarassed Rolling Eyes

C'qui est sur c'est qu'on calcule un peu , temps + monnaie

A +

Millepistes
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pouvoir venir avec deux amis aussi :

kfc900 sur son E900 AC supermotard (qui est inscrit sur ce forum mais timide) et Ultimateclem qui devrait aussi être en triumph si tout se passe bien pour lui... (si tout s'était bien passé pour nous il serait viendu en elef Very Happy)

Mais je confirmerais ou alors ils le feront quand ils seront sur.

Question : Est-ce qu'on réitère le coup de chacun amène une bouteille de son coin ??? (c'est une question idiote, ok, je sors...)

Ouuuuuuuh que je suis impatient !!! (ma Ninie l'est moins, elle a peur d'avoir froid la honnnnnnte Wink )

INFO : Phil, je me suis permis de dissocier le sujet la rencontre à Sausset du sujet où elle était postée : l'autre sujet, c'est plutot pour dire "tiens, je vais part là, si y a quelqu'un on peut se voir. Là, on verra plus le coup que tu prépares... et du coup y aura plus de bouteilles Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un invité de taille (c'est le cas de le dire) pour Sausset 2006 : Monsieur Gavin Robertson vient de m'écrire ce mail :

THE FERRY HAS BEEN BOOKED, I LEAVE ON THE WED THE 22ND 14.00
> FOR A NICE SLOW TROUBLE FREE I HOPE JOURNEY
> SEE YOU THEN
> REGARDS
> GAVIN
> I WILL LIASE WITH YOU PRIOR TO DEPARTING

En gros il a réservé son ferry, il part le 22 mars à 14h, il doit me joindre avant de partir.
Je lui ai demandé comment il voulais loger, je le ferais savoir ici.
Donc, nous allons voir en avant première de la Hollande le fameux elefant 888 ie de Gavin !!!!
Peut être que quelques hésitants se décideront grâce à ça...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

très sympa ce WE en perspective, je reserve...Je ne sais pas si je viendrais seul ou en couple( la je négocie...)

Avec d'autres tarmo...?
si deun tu veux venir et étudier un itinéraire depuis Bordeaux contacte moi...

@+ domi
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Domi, je prépare un road-book actuellement, on pourrait se retrouver du côté de Toulouse et partager la fin du voyage, ça te dirais ???
Il faut voir avec Deun et les autres girondins (ton pote en bif' et Liomar) et aussi avec notre anglais exporté (en partant de Brantome il doit pouvoir faire la route avec vous)... ça ferait une jolie petite bande, non ??? Wink

On se tient au courant, ok ? Sachant qu'on risque de partir le vendredi matin pour rouler cool...

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Jod serais partant... coool !!!

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
domi
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca serait sympa de retrouver le grand sud ouest du coté de toulouse pour faire la route ensemble...

J'ai vu deun cet aprèm , on c'est fait une mini concentre cagiva à 2; photo à venir.

Sa grand canyon roule malgré son accident de vendredi, quelques éraflures notamment sur le carter d'embrayage qu'il avait déja remis en forme car les vitesses bloquaient.

Saussé lui fait un peu loin mais il serait pas contre faire une descente dans la pays basque voir les éléfants de notre "mouette master" préféré.

Sinon je connais un autre "mouette master" mais de "passion F650" qui serait très interressé par le WE à saussé surtout après avoir vu le "petit " bricolage de gavin.

Et oui une concentre à l'accent provencal autour de bécannes ritales avec une pincé de folie "britich" tout un programme....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: