ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rencontres ElefantRiders] - Sausset-les-Pins 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Alors Toane on fait de l'espionnage ?

Regarde j'ai sorti le Bifaro dans le Jardin pour que tu vois la gueule qu'il a avec son amorto tout neuf Wink

Hier j'ai reçu la visite de Vinsyl, (il s'etait trompé de WE pour le rassemblement Wink ), du coup on s'est fait une mini concentre à 3, Vinsyl Gerry et moi Laughing Laughing
Son Monofaro 750 tourne super bien, mais il a quand même quelques bricoles à faire rapidement avant de prendre vraiment la route.

Je pense qu'on devrait se faire tout de même, se faire quelques ballades sympa dans la region. On commence à être nombreux dans le coin.
Robert13, Gerry, Mimi, Evy, Vinsyl et moi.

Phil
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vinsyl a déménagé de Lyon, ou est-il juste descendu pour le week-end?

J'espère que la météo sera clémente pour le week-end du 1er mai, car je descends dans le sud (j'ai prévu de faire découvrir à ma douce, la piste que tu nous à montrés au départ du Rove). Si je suis en GC, j'essayerai de te faire signe.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Vinsyl est devenue un vrai petit provençal installé à La Fare les Oliviers.

Question meteo, chez nous l'été est là. La saison des barbecus à déjà bien commencé.
Si tu descends, contactes nous, on se fera une petite virée entre elefantriders Laughing

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Vinsyl n'habitait plus lyon depuis presqu'un an : il était à Rennes depuis un moment.
Je l'ai eu au téléphone : il était enchanté de vous avoir rencontré hier.

'tain, ça donne envie de se refaire une rencontre Wink

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ron
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hi all , I go back to Beziers next Saturday to collect my bike, with new expensive regulater, clean carbs and insurance with assistance.
safe riding
ron

traduction possible :

"Salut à tous, Je suis retourné à Beziers samedi dernier pour récupérer ma moto, avec un régulateur neuf et cher, des carbus propres et une assurance avec assistance."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Ron, happy to know that you're well back -again- to Brantome.
Perhaps are you interest in coming with us in Holland in june for the annual international meeting.
Now your bike is ok and I think you will be happy to have a good experience with it... Wink
You are welcome in Basque Country when you want.

traduction :

"Salut Ron, heureux de savoir que tu est bien rentré (encore) à Brantome.
Peut-être serais tu intéressés par venir avec nous en Holland en juin pour la rencontre internationale annuel.
Maintenant ta moto est ok et je pense que tu serais heureux d'avoir une bonne expérience avec... Wink
Tu es le bienvenu au Pays Basque quand tu veux."

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je sens que Phil a besoin d'un petit remontant, alors je vous ai préparé un petit panoramique (que j'ai fait en juin 2003) d'une vue sud du haut de la Rhune (900m de haut). On y voit la frontière délimitée par les pyrénées et à gauche, la ville côtière que l'on distingue avant le pylône est St Jean de Luz.

La qualité n'est pas top (c'était un essai, mais j'aurais dû conclure...) mais ça donne un aperçu assez valable de ce qu'on peut trouver comme routes, pistes, chemins et sentiers par chez nous : c'est notre terrain de jeux, en somme... Je ne met pas image sinon elle va distordre le forum. Il faut cliquer sur le lien pour la voir... et cliquez ensuite sur la photo pour zoomer.

Bienvenu :

http://mototrips.free.fr/forum/expo/divers/paysbasque.jpg

Alors, on la fait l'an prochain cette rencontre ER.fr en Pays Basque ???

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça va mieux, Phil ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi To@ne, mais soit j'ai la vue qui baisse, soit la qualité du cliché est vraiment mauvaise, mais je n'arrive absolument pas à distinguer le pylône (et par conséquent la côte)...

Je pense que de toutes façons c'était certainement plus beau en vrai qu'en photo, ce qui me fait voter oui pour la future rencontre ER.fr chez toi.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand l'image s'affiche, tu peux naviguer dedans de droite à gauche (et vice versa). à l'extrème gauche, tu as un pylone de télécommunication.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis passé trop vite, j'avais pas vu que tu nous avais pris une photo à la "fish eye" (à quand un 360°?).

ps: le pylône est à l'extrème droite
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Normalement, je devrais être en maurienne pour le week du 1 mai..

Par contre phil toujours ok pour une petite rencontre entre fantiste du coin! Avec une petite option barbecue ca peut faire une journée sympa!

Perso je comptes bien descendre faire un petit coucou à To@ne, KFC et klem dans les mois qui viennent!

Vinsyl.
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fant' ??? Very Happy

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ron
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hi all, Well I picked the bike up in Beziers, with clean carbs and fixed electrics, just before six on saturday night and set off through the midi Pyrenees for a fun ride on wonderful roads. Up in the mountains one of the spark plugs died on me but I carried on on one cylinder down into civilization; but of course without spare bougie or spanner, late on saturday night. When I stopped to put on a jumper i found i had a little fire on the side panel over the silencer; Of course all of you know not to ride with one cylinder and catalytic converter, right. i ripped the cover off, put the little fire out with my gloves, and found the whole silencer red hot and glowing in the twilight. Well thank you mondial assist- Hotel for the night, 250€ taxiride to a hire car and home. It was all an excuse just to put an aftermarket silencer with nice sound on the bike. I don't know if you have this saying in France but my 'Brownie points' are way down with my partner?
Ron , I love my elefant, It's just in need of some TLC (tender loving care)

traduction possible :

Salut à tous, j'ai récupéré la moto à Bézier avec les carbus propres et l'électricité réparée juste avant 6h le samedi soir et je suis rentré par le midi pyrénées dans un trip amusant sur des petites routes merveilleuses.
En haut d'une montagne, une bougie a claqué et j'ai dû redescendre à la civilisation sur un cylindre, naturellement sans bougie de rechange ni clé à bougie.
Quand je me suis arrêté pour mettre une petite laine, j'ai trouvé un "petit feu" (certainement une partie fondue) sur le panneau arrière, juste au dessus du silencieux. Chacun d'entre vous sait qu'il ne faut pas rouler sur un cylindre avec un pot catalytique, ok. J'ai viré le panneau, ai éteind le petit feu avec mes gants et ai trouvé un silencieux d'un rouge ardent et rougeoyant dans le crépuscule.
Donc merci à l'hotel et à la course en taxi pour aller louer une voiture pour rentrer qui m'ont couté 250€.
Tout ça pour avoir une excellente excuse pour mettre un silencieux adaptable avec un joli son sur ma moto. Je ne sais pas si l'on dit ça en france mais mes (traduction très approximative) "atomes crochus" avec mon partenaire seraient-ils un peu en baisse ?

Ron, J'aime mon elefant, il a seuement besoin de TAA (Tendresse, Amour et Attention)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

TLC... and some little euros, no ? Wink

trad. :

TAA... et quelques petits euros, non ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: