ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rencontre ElefantRiders] - Marcenod 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 19:08    Sujet du message: [Rencontre ElefantRiders] - Marcenod 2007 Répondre en citant

Yep ! souvenez vous l'an dernier de ces moments de simples plaisirs de partage et d'authenticité que nous ont offert Evy, Mimi, Phil et Gerry à Sausset les Pins le WE du 24-27 mars 2006...
Une sorte de début pour beaucoup d'entre nous pour ce qui est d'ElefantRiders.

Y a qu'à voir les photos et les sourires qui les ornent pour comprendre, pour ceux qui n'ont pas eu la chance en 2006.

Au Mont Dore et après (au TPM et dans le Gard) y a eu des volontaires pour organiser un tel WE...

Si vous êtes toujours motivé pour organiser quelque chose de très très simple pour l'ambiance, faites vos rêgles et annoncez ici en précisant la date ou les dates possible, histoire que personne ne soit pris de court wink2

J'ai hâte de vous revoir tous et qu'on fasse un peu barrir le troupal Laughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT

Dernière édition par To@ne le 24 Mai 2007, 19:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous en avions déja parlé, je confirme que je me propose pour organiser (façon de parler) une prochaine rencontre par chez moi.

Les dates: compte-tenu des projets en cours (Andalousie fin avril, Autriche en juin, Stella Alpina en juillet), restent les mois de mars et mai.
Pour l'instant tous mes week-end sont disponibles, sachant que l'hiver peut faire de la resistance dans les Monts du Lyonnais jusqu'en avril, le mois de mai serait sans doute plus approprié. De plus, la présence de nombreux "ponts" à cette époque faciliterait le déplacement des individus les plus éloignés.

Le lieu: en gros, ça se trouve entre Lyon et St Etienne, en moyenne montagne. Les routes qui tournent et les pistes y sont légion.
Pour l'hébergement, plusieurs formules sont possibles, dont des gîtes à proximité. Tout dépendra du nombre de participants.

Les règles: Aucune règle, si ce n'est que chacun se doit de venir avec sa bonne humeur comme d'hab'.

Voila, l'invitation est ouverte.

Je vous propose mes dates préférées (tout en restant ouvert à d'autres dates):

Les 7&8/04 (week-end de Paques).
Les 19&20/05 (pont de l'Ascencion).
Les 26&27/05 (Pentecôte).

Abientôt je l'espère.
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

NSR a écrit:

Je vous propose mes dates préférées (tout en restant ouvert à d'autres dates):

Les 7&8/04 (week-end de Paques).
Les 19&20/05 (pont de l'Ascencion).
Les 26&27/05 (Pentecôte).

Abientôt je l'espère.

Pour moi, le WE du 7-8 avril est open, sachant que j'arrive le samedi en fin de journée et que je repars le lundi dans la journée (cause emploi du temps...), ainci que le 19-20 mai. Ce dernier est le mieux pour moi car théoriquement mon contrat serais terminé, donc je pourrais venir pour l'ascension, donc passer plus de jours. Après, ça dépendra de mon contrat et son évolution...

A vous les autres wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le 7 et 8 avril c'est repas de famille donc je pourrais pas venir tout le week-end... mais bon comme le lieu de la rencontre est entre Marseille et chez moi je pourrais quand même passer vous voir.

Par contre le 19 et 20 mai c'est encore libre de mon coté, je vote donc pour cette date

Very Happy
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

J'aime bien aussi la date du 19/20 mai, il fera meilleur là haut, les chemins seront sec Wink et puis nous serons rentré d'Andalousie donc plus serein, plus zen Laughing

Phil
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vis au jour le jour et préfère ne prendre d'engagement d'aucune sorte pour 2007... Trop d'inconnues pour le moment à plein de niveaux... Rolling Eyes Si ça peut se faire, je m'adapterai aux dates, sinon tant pis pour ma gueule ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi Wink
MP
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sais pas, je vais peut-être privilégier certaines rencontres par rapport à d'autres pour raisons de sousous Confused donc je vais voir ...
Ce ki est sur, le Mont-Dore, Very Happy ensuite peut - être la Sierra Nevada, gros doute pour l'Autriche Crying or Very sad , bref je vais peut-être privilégier (je me répette Wink ) les plus importantes au détriment des plus "petites" (en terme de taille mais pas de qualité Wink !!)
Par contre j'aimerai aussi essayer d'organiser quelque chose par chez moi, c'est ni les Pyrénées, ni les Vosges ou autres Alpes, mais c'est sympa aussi, la vallée de la Dordogne et du Lot, des beaux ptits villages ..... bref faut y réfléchir, dates, ballades ....... Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

déjà que pour l'autriche va falloit batailler pour que "mon ange" soit prête .. alors pour mai .. je doute sévère
mais rien n'empeche de faire un saut en gpz ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ce serait top Lover ! Razz En ce qui concerne l'organisation des itinéraires et la visite des sites naturels, villages et autres curiosités à voir, je pourrais sans doute vous faire moi aussi profiter de ma bonne connaissance des meilleurs spots de la région (Dordogne mais aussi le Lot tout proche).

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes, ya pas de problème ton aide est la bienvenue, je ne connais pas assez bien la région (ça fait que 3 ans que j'y suis Wink ) et si ça te tente, on se fait une petite bouffe un de ces 4 pour définir des ballades par ici et par là, je vais aussi en parler à Pierre car il connaît bien les "ptits chemins" et autres coins sympas Smile
Sur Souillac on pourrait s'arranger avec des "connaissances" qui ont une auberge pour des tarifs sympas et puis il ya un peu de place à la maison et dans le jardin pour y mettre des toiles aussi Wink Oulala ca y est ça s'emballe dans ma tête Laughing mais c'est tellement bon cette ambiance ..... Very Happy
rémi
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

ok NSR.

pas bcp de mérite pour moi car je suis de la région
mais par contre suis impatient de rencontrer max de membres de l'EQUIPE
Pour les dates pas de blèmes ,je suis la troupe.

a+ amicalement à tous
rémi
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime quand ça remue...

Pour info, ce genre de rencontre demande peu d'orga en général. Phil et Evy nous avaient concocté des pizzas maison et pas mal d'autres petits trucs à manger autour de bons apéros sur une grande table et c'était parfait.
Pour le couchage, il suffit de trouver un hôtel sympa et pas cher, un camping ou un terrain pour planter la tente ou si possibilité et volonté un coin dans la maison (dans le garage entre le bidon d'huile de vidange et le tri selectif Laughing )...

Après, y a les balades... Mais le plus important à mon avis, c'est d'une part de bien cibler les participants (l'an dernier, Phil et Evy avaient demandé que seuls participent les "elefantistes et canyonistes" du forum et assimilés mais pas d'autres, histoire qu'on puisse tous tenir chez eux pour manger et garder l'ambiance famille. Ils avaient un plan de secours si y avait trop de monde : ouvrir plus large mais aller manger dans des restaus...), et d'autre part, les dates... c'est super important. Si tu mets en plein été, t'as personne. si tu mets en plein hiver, à moins de t'appeler "Kitten-j-ai-pas-peur", c'est pas toujours évident d'avoir du monde, aux intersaisons par contre, les gens sont plus ouvert wink2

Le reste, je crois que les participants s'en tapent un peu tant que l'ambiance "elefantriders" est de mise... comme d'hab' wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi le week-end chez Kitten même sous la neige j y retourne Razz Razz
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Vinsyl, tu veux parler de ça

http://gallery.mototraildeprovence.org/v/stellaalpina2005/RV/stella+2005+007.jpg.html

Phil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

Sauter vers: