Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 24 Juil 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
bin euuuh c'est pas l'ex à mullay ?  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 24 Juil 2008, 21:27 Sujet du message: |
|
|
ouais, le pire c'est que le type pense faire un méga coup : il a même pas changé l'immat' en 42 de Pierre, alors qu'il habite dans le 38... à moins qu'il utilise des vieilles photos... m'enfin, c'est la dèche, pour 1000€ de plus, t'as la neuve !!!
portnawak, vraiment... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 24 Juil 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un gros naze  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 24 Juil 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
déjà pour la revendre alors qu'il vient de l'acheter c'est un gros noeud... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Juil 2008, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Tu crois qu'il me l'échangerait contre ma ZX avec attache caravane?
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Tiens, il me semble reconnaître mon ancienne monture....
L'aura pas gardée longtemps le monsieur....
http://www.leboncoin.fr/vi/20392302.htm?ca=13_s _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 03 Aoû 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
juste le temps d'user le pneu arrière  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
S8565 Dumbo...

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 23:10 Sujet du message: GC presque a vendre et pneu arriere a changer |
|
|
To@ne a écrit: | juste le temps d'user le pneu arrière  |
salut a tous et particulierement a toi joel11
je vois que tu es tjs au jus des annonces de GC (nostalgique ?)
effectivement je sonde un peu le marché et j'avais placé la belle en vente mais les ptits soucis de finances sont en partie réglés aussi je pense la conserver encore et je reste donc a vos cotés
en parlant de pneu arriere j'ai un conti road attack a l'AV et un pirelli dragon qui doit etre remplacé
ne trouvez vous pas qu'il est preferable d'harmoniser et donc de mettre un conti a l'AR ou bien je cède aux doux chants des sirenes et je pars dans le BT021 - dunlop roadsmart ou encore le pilot-road
j'ajoute que je roule en RP aussi je privilegie maniabilité bonne tenue sur le mouillé et montée rapide en température
j'attends vos avis avec impatience... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 21 Aoû 2008, 23:55 Sujet du message: Re: GC presque a vendre et pneu arriere a changer |
|
|
S8565 a écrit: |
j'ajoute que je roule en RP aussi je privilegie maniabilité bonne tenue sur le mouillé et montée rapide en température
j'attends vos avis avec impatience... |
Sans hésitation le pilot-road 2.
Le Road Smart est bien. Le BT021 est à priori bien mais on a aussi des retours négatifs sur l'usure.
Seul le PR2 assemble tous ses utilisateurs (si bien conseillés sur l'utilisation) dans le positif. Il dure longtemps, tiens très bien sous la pluie et se comporte très bien en général...  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
S8565 Dumbo...

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 00:39 Sujet du message: |
|
|
ok d'ac mais ca te gene pas d'avoir 2 pneus de marques differentes ?
que penser du road attack ?
c'est vrai qu'il est pas nouveau mais comme je l'ai deja a l'AV j'me disais que ...
bon c'est vrai aussi que si je pars chez michelin a l'AR, l'AV n'etant pas eternel, je finirai aussi avec le pilot road 2 a l'AV !!! |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 23 Aoû 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est pas l'ancien du Mulhay encore une fois? Toujours aussi cher par rapport au prix qu'il l'a acheté n'est-ce pas?
Un autre Mieux en tarif mais pas loin de ce que tu avais vendu le tiens Mulhay, non?
Mode HS : ne peut-on pas considérer le GC comme le précurseur du Multistrada? (réflexion à la c.. juste comme ça en passant) _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2008, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Aucune importance de mettre un pneu de marque différente à l'avant et à l'arrière, par contre il faut respecter le programme du pneu (pneu GT à l'avant pneu GT à l'arrière... pneu sport à l'avant pneu sport à l'arrière...).
JAMAIS un sport à l'arrière pour un GT à l'avant... toujours le plus tendre à l'avant (sport à l'avant et GT à l'arrière, trail à l'avant et crampon à l'arrière... -ce sont des exemples...). _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 16 Sep 2008, 00:12 Sujet du message: |
|
|
ce qu'est moche en couleur EDF  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 16 Sep 2008, 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. En plus le gars s'est fendu d'une annonce pour rien. A ce prix, il va pouvoir la garder un bon moment.
La côte objective tourne plus près des 3000€. Un petit peu plus pour une machine exceptionnelle. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 16 Sep 2008, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'origine? et les petites bandes blanches sur le réservoir, elles le sont où ? |
|
|
 |
|