ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotis' -> votre avis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

les blousons ya les tailles à prendre en compte c'est plus chiant
mais je vais voir ce qu'on peut monter avec mickey, allamas et le fabricant suisse

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nota blousons:

J'ai déjà envoyé deux mails à Kiwi pour avoir l'adresse, les tailles dispo, etc...mais toujours pas de réponse!!!...Evil or Very Mad

Je ne lache pas le morceau, et vous tient au jus

Mickey
_________
.................................. Arrow Arrow Arrow Arrow ...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci mickey wink2
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors plus d'idée ,lucky ,tu fais le mort ! pouvons nous avoir la liste des membres (sur le forum ou en MP)
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien, en effet, que la liste des membres, figure quelquepart sur le site..... Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Doc bar a écrit:
alors plus d'idée , lucky ,tu fais le mort ! pouvons nous avoir la liste des membres (sur le forum ou en MP)

Non non, Laurent ! Smile Après avoir relancé ce topique, bien parti à un moment pour sombrer dans l'oubli, je suis avec beaucoup d'intérêt les réactions de chacun et me félicite des propositions avancées mais d'une part, je crois avoir indiqué mon opinion à plusieurs reprises, d'autre part, je ne crois pas que mon statut actuel de non-adhérent m'autorise à soumettre des avis susceptibles d'être pris en compte... Rolling Eyes

Toane, je renouvelle ma question au sujet des photos. Tu en penses quoi ?... Question

THE Lucky Explorer a écrit:
A ce propos Toane, pour te faire gagner du temps au lieu de t’imposer la tâche de devoir les déposer en personne, n’y aurait-il pas moyen de simplifier la procédure de manière à ce que chacun puisse afficher et gérer ses photos depuis son accés au FTP, comme cela se fait sur le forum des marseillais de MTP par exemple ?...

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

d'autre part, je ne crois pas que mon statut actuel de non-adhérent m'autorise à soumettre des avis susceptibles d'être pris en compte... Rolling Eyes

s'il fallait attendre d'avoir le droit d'être concerné pour exprimer son opinion, on aurait l'impression d'être sourd.
donc
1) oui tu peux, voire doit, exprimer tes idées de ce qu'on peut faire avec l'asso
2) peut etre deviendras tu adhérent quand même si tu y trouves finalement un intérêt

je prends pour exemple l'inscription au codever .. qui ferait economiser 10 euros à chaque membre de l'asso susceptible de s'abonner au codever..
même avec l'enaauurmme cotisation de cette année

--
Flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, délégué, je le fais, mais en restant en accord avec l'idée première : ne jamais forcer à s'impliquer. S'implique qui veut ou surtout qui peut. C'est aussi ce qui a fait l'esprit de ce site d'où est né l'asso.

Flyben est ainsi le second administrateur du site.

Conctrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne considère absolument pas le site ou l'asso comme mon "bébé". J'en suis à l'origine mais je pourrais tout aussi bien en devenir simple membre sans que ça ne me pose problème. Je suis simplement fier de connaitre et cotoyer des gens comme vous, et heureux de partager ma passion de la moto et plus précisément des Cagiva Elefant avec vous. La gloire, la reconnaissance et tout le toutim, rien a péter car bien que ce soit souvent plus agréable que le contraire, quand on est au guidon sur un haut plateau Andalou, t'en a plus rien a foutre, ça n'existe plus. Smile

Lucky, pour les photos, c'est pour le moment hors de question. Tout est sur un hébergement à mon nom et l'arborescence m'est propre, elle est claire et je tiens à ce qu'elle le reste. Je sais que pas mal d'entre vous savent y faire, mais je me réserve l'administration des photos, même si ça prend parfois du temps. Pas pour emmerder le monde, uniquement pour préserver cette organisation là.

Pour ce qui est de l'asso, je me sens aujourd'hui bien loin de ce dont on avait parlé initialement. Certainement parce qu'on était pas bien nombreux à en parler par rapport à maintenant...
J'aime la simplicité. Je pensais ça possible mais je me rend compte que c'est utopique.

Flyben, je salue ton initiative, je vais aller voir par là wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Ce serait bien, en effet, que la liste des membres, figure quelquepart sur le site..... Wink

Tiens Joël, ci-dessous le lien vers la liste, je ne sais pas si elle est à jour...

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=101828741559492606409.00043718e85c91a118412&om=1&z=6
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
ce qu'il est aussi important de voir c'est ce qu'a DEJA apporté l'asso

la couverture assurance sur les rencontres
le FET qui quand même restera un putain de bon moment .. (fant spirit powahh)
la possibilité de nous fédérer
les frais de ports de plein de ptits envois

c'est déjà bien et c'est aussi tous les membres de l'asso, du bureau qu'il faut remercier ..

--
Flyben
'tite bière ?

d'accord avec toi Flyben, mais pour qu'on puisse vraiment s'en rendre compte, il faudrait un compte-rendu avec des comptes Rolling Eyes
je crois que je viens d'enfoncer un clou oops2
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:

d'accord avec toi Flyben, mais pour qu'on puisse vraiment s'en rendre compte, il faudrait un compte-rendu avec des comptes Rolling Eyes
je crois que je viens d'enfoncer un clou oops2

ça va venir .. ça prend du temps je le reconnais mais ça vient

--
flyben
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Lucky, pour les photos, c'est pour le moment hors de question. Tout est sur un hébergement à mon nom et l'arborescence m'est propre, elle est claire et je tiens à ce qu'elle le reste. Je sais que pas mal d'entre vous savent y faire, mais je me réserve l'administration des photos, même si ça prend parfois du temps. Pas pour emmerder le monde, uniquement pour préserver cette organisation là.

Je comprends très bien ta façon de procéder car je ferais certainement de même pour éviter le "bazar". Je faisais néanmoins cette proposition car avoue que les photos que j'ai prises chez Doc et K'reen début Octobre risquent de faire l'effet d'un pétard mouillé à Noël, non ?... Rolling Eyes

bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

a voté Wink
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ton avis bonv. sur l'asso ?
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais néanmoins cette proposition car avoue que les photos que j'ai prises chez Doc et K'reen début Octobre risquent de faire l'effet d'un pétard mouillé à Noël, non ?... Rolling Eyes

Euh... tu t'attendais à ce qu'elles fassent quoi ??? Wink

Je vais les mettre en ligne, je l'ai dis.

Tu veux la liste d'importance de ce que tout le monde me demande à droite et à gauche ?

Alors oui, ce sera en ligne, mais merci de continuer d'être patient. Neutral

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: