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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 01:22 
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Elephas Recki !!!
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Inscription: Mer 7 Fév 2007 11:54
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La boite 5 du 900 ie LE est son gros point noir...!!! :?

Après plus de 15000 km à son guidon, et malgré un PSB de 15 à la place du 14 d'origine, je cherche encore et toujours la 6ème...!!!

Perso, pour avoir essayé pas mal de D2, du 650 au 1100, de l'injecté au carburisé... celui qui m'enchante toujours autant, c'est le 900 SS avec ses FCR 41....!!!! 8)

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Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 02:24 
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Piqué à l'elef' !!!
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Inscription: Ven 6 Juil 2007 01:17
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Si ma propre expérience n'était pas ce qu'elle est, je te dirais de prendre un moulin de 900AC avec des carbu qui givrent pas et la démultiplication 900AC également. Ce moteur offre l'avantage d'un couple confortable et un peu d'allonge si besoin. C'est bien grace a ça que j'ai pu si bien m'en sortir en TT avec mon fant. Tout en 2 sur le couple... Ca va certainement me manquer mais bon je suis aussi convaincu que mon problème viens d'une utilisation innapropriée de la machine. Et je sait que tu trouve le 900 trop pour le TT et j'ai bien compris ton souhait pour la CG. Bref c juste histoire de partager mon avis. :51:

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Sans Elefant pour l'instant.


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 11:14 
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Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Inscription: Lun 14 Nov 2005 15:27
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Localisation: Bourgoin-Jallieu
J'aime bien ton point de vue to@ne..
Simple, clair et décidé.
Pour avoir essayé plusieurs Elefant, j'ai trouvé celle qui me plait et finalement l'ai adapté à mes choix.
Tu veux et peux faire de même ? tu peux même avoir plusieurs elefant dans ton garage? fonce ! fais toi plaisir autant dans l'assemblage que dans l'usage.

la vie est bien trop courte pour ne pas tout faire pour essayer de réaliser ses rêves et ses envies.

J'ajouterais, pour avoir pu essayer grâce à Pierre, un 796, que le 800 ou le 796 me paraisse des choix très agréables comparés au 750 pour une machine des plus polyvalentes. de mon point de vue.


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 11:22 
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Inscription: Mar 18 Jan 2005 21:32
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Je suis d'accord avec vous deux, sauf sur la boite 5.
On ne peut pas tout avoir : le IE GT à le moteur le plus puissant sur le papier mais tout le monde lui trouve un manque de niaque... Là où le 900 lucky, un poil moins puissant sur le papier à un berlingot super expressif mais limite sur grande route...
La GT à une boite 6 qui le castre un peu par rapport au Lucky u niveau agrément mais lui donne du souffle sur route...
C'est aussi ce qui rend le Lucky tellement chouette et polyvalent mais fatiguant sur route si l'on roule vite.

Ce que je voulait dire au dessus, c'est simplement que mon projet à été réfléchit, tout à été pesé et j'ai décidé de m'y mettre.
Je suis étonné de ne pas voir plus de curiosité. Pourtant j'ai souvent entendu que l'ultime elefant serait un bifaro avec un moteur de IE...

M'enfin c'est pas grave, on verra au résultat, hein...

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To@ne, éleveur d'Elefant.

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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 11:54 
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Elephas Recki !!!
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Inscription: Dim 16 Mar 2008 19:06
Messages: 5451
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SALUT To@ne,

détrompe toi, ton projet succite un vif intérêt chez la majorité d'entres nous, et si tu as besoin de quoi que soit n'hésite pas.
pour ma part je suis seulement surpris de s'emmerder avec une injection sur un machine dont la qualité première est la simplicité.
cordialement à toi
bushman

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« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 12:24 
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Tronche de Ganesh...
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Inscription: Lun 14 Nov 2005 15:27
Messages: 2469
Localisation: Bourgoin-Jallieu
pour avoir fait l'inverse, moteur de Bifaro dans un 900ie, je pense que c'est ça l'arme ultime pour le Raid

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flyben


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:15 
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Quel Trompeur !
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salut
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
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A+fred


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 21:38 
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Elefantino
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Le S2R a l avantage d avoir une injection pilotee par un boitier IAW5AM pour lequel sur le site ducatidiag tu trouve tout pour faire ton injection a la carte
fredla bulle


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MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 23:50 
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Localisation: Saint-Barthélemy (40)
En fait, le 800 (S2R) a ma préférence d'un point de vue comportement, mais je préfèrerais trouver un moteur de 750SSie pour la cylindrée.
Je suis encore plus curieux car des 4 possibilités (620, 695, 750 et 800), je n'ai essayé ni 695 ni 750 injecté.
Le 620 est vraiment sympa et la plage d'utilisation du 800 est bluffante.

J'espère que le 750 tient ses promesses.
Par ailleurs, il me semble que le 750SSie n'a pas besoin de son bloc compteur attitré comme les 800. C'est un avantage et un inconvénient.
J'ai trouvé quelque chose, je dois appeler demain pour avoir quelques confirmations ;;)

Je pense parfois à Tony, notre ami anglais qui a un AC modifié 800S2R avec l'injection : ça doit être terrible.

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To@ne, éleveur d'Elefant.

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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 01:23 
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Elefantino
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Il faut que tu trouves un moteur apres 98 avec l emetteur d embrayage a gauche ils possedent en general des culasses heliptiques type 900 ss et non hemispheriques type elef et ce avec des soupapes beaucoup plus grosses et si tu mets des act de 900 ss les cheveaux arrivent comme si tu mets des act de 900 ss dans des culasses de 750
fredlabulle


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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 02:42 
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Je pense que les SSie ne datent que d'après 98 (98-02 si je me souviens bien), quand aux ACT, je verrais car en injection je suis pas sur que ce soit une bonne idée de les changer...
Ceci dit, je note le tips pour les 750. As tu essayé sur 600 ?

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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 11:42 
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Elefantino
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Les 600 onnt des soupapes de taille ridicule et avant de mettre des arbres il est preferable de changer laes soupapesfredlabulle
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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:56 
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YES. Moteur SSie 750 trouvé avec le faisceau complet, le boitier électronique, le neiman et les injecteurs pour pas trop cher.
Juste une bricole à y refaire, ce qui explique le "petit" prix.
Il a 35800km, un kilométrage qui me va bien.

Je rappelle demain pour confirmer, mais ça me fait bien plaisir tout ça.
L'avantage des moteurs de SSie, c'est que le Neiman n'a pas de codage électronique, donc il n'est pas appairé au boitier électronique d'injection ni au bloc compteur...
... et ça me permet de conserver exactement la cylindrée précisée par la carte grise.

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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 20:22 
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Bien joué garçon...!!! :wink:

La machine infernale est lancée...!!!

:pinte:

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MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 20:50 
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Inscription: Mar 3 Mar 2009 10:47
Messages: 3044
Localisation: J'irai revoir ma Normandie !!!!
et hop, ça redémarre....

vas tu faire un suivi photo comme pour le supermotard ? :)

bravo et vive l'hiver, ça permet de bricoler !

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Sergio - Faut pas mollir !


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