Bon je ne fais que tâter le terrain

surtout que ça me ferait vraiment mal au cœur
Pour ceux qui connaissent mes motos, une petite estimation est la bienvenue.
900 Gran Canyon 2000:59000 km
état carrosserie très correct, modèle EDF repeinte en noir par le premier proprio
Mécanique à jour et réglé par Manu Ripault (JAS + injection)
Pot libérés, BAA ouverte avec KN, puce Ferracci, 4 poulies ergal, cloche d'embrayage ergal, disques embrayage alu, récepteur d'embrayage "étoile" récent avec tige neuve (kit complet DUCATI), elle marche très très bien.
pneus presque neuf (TR 91), freins ok.
Upgrade démarrage faite, régulateur changer en 2010, upgrade éclairage aussi (couplage des feux plus suppression du masque devant l’ampoule de code)
Valises latérales et leurs support d'origine Cagiva (Nonfango)
Je laisse la platine Shad sur le porte paquet
Prise allume cigare planquée sous le passage de roue pour maintenir la charge.
Selle haute (plus 5 cm au niveau conducteur) et guidon gros diamètre rehaussé, beaucoup plus adaptée pour les grands, et la moto est encore plus facile.
750 Bifaro 1990:Couleur bleu/blanc/rouge
kilométrage incertain, l'ancien proprio en a eu marre de changer l'entraineur de compteur tous les ans, du coup il a roulé sans compteur pendant un moment, elle a 29000 au compteur, mais je l'estime plutôt dans les 60000 (entre son estimation et ce que j'ai fais avec), j'ai remis un câble et un entraineur (merci Tchi

)
État esthétique moyen, stigmate d'une utilisation TT
Mécanique tournant pas mal, mais bruyante (ça cogne), le JAS a été fait il y a peu, avec demi lunes neuves et courroies, joints de carbu neuf, membranes changées à l'achat il y a quelques années mais elles sont en bon état. L'idéal serait un jour de sortir le moteur et de refaire ce qui est nécessaire pour qu'il tourne plus rond et qu'il fasse plus de bruit, c'est dans les projets ............
Les spy d'AAC ont été fait ainsi que les joints de queue de soupapes en 2009
Les roulements de biellettes et de bras oscillant ont tous été changés en 2008 (à part les douilles intérieures introuvables qui ont simplement été toilés), et regraissés depuis, tous roulements de roues ok, pneus récents (ce mont dore) TKC80
Plaquettes avant comme arrière très récentes, amorto Ohlins à la place du WP d'origine, reconditionné en 2008, marche nickel.
Arrière récemment modifié pour un cul plus enduro vintage.
Upgrade éclairage, passage sur relais, et ampoule halogène, rien à voir avec l'origine.
Régulateur Shindengen, le circuit de charge a été amélioré aussi mais il faudrait refaire plus propre, c'est tout de même fiable.
Guidon Renthal Quad (haut) et reposes pied rabaissés (encore une histoire de taille

), le moto est du coup plus efficace en TT
J'ai pas spécialement envie de vendre tout ça mais certaines idées trainent dans ma tête depuis quelques temps, c'est pour ça que je veux estimer les possibilités financières
J'attends vos MP

Merci