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MessagePosté: Lun 13 Mar 2017 10:51 
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Elephas Recki !!!
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Inscription: Mer 19 Déc 2007 16:16
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Salut Duc,
Jamais bidouillé l'injection, mais ça ne fait pas ça, si un injecteur se grippe ?
Mais ça ne le ferait que sur un cylindre !!
Tu as changé l'essence ?

Et l'hypnose, tu as essayé. Inconsciemment tu as peur de la puissance du desmodue et en fait c'est ton poignet qui refuse de tourner ... :lol:

Nan, c'est la prostate qui commande un arrêt pipi, tu l'as dit : ... change la sonde :roll:


Mickey

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MessagePosté: Lun 13 Mar 2017 11:12 
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Localisation: Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
C'est vrai que c'est un moteur interactif sur le plan de l'assistance médicale:

Un jour que j'avais à suivre en SSie un ami très véloce sur son Le Mans en descendant l'Ardèche, j'avais en fait un calcul biliaire en train de se coincer dans l'ampoule de Watter ( ça ne s'invente pas ),
avec une crise de pancréatite biliaire à la clé quand ça coince pour de bon,
et alors que ça commençait à devenir douloureux sévère,
en fait c'est les bonnes vibrations de la desmodromie en marche,
avec leur Raabrooo au fil des dédales des gorges,
le sternum bien calé sur le réservoir conçu bien rentrant par Terblanche,
qui ont décoincé le truc :
à peine un arrêt d'urgence dans une station, et il y en a peu par là,
pour trouver l'endroit propice à assurer la vidange salvatrice,
et c'était reparti vers les cols alpins jusqu'à La Plagne!

Duc, tu es sauvé, ta santé est assurée!

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Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question


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MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 00:55 
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Dumbo...
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Salut Mickey,

Un peu de patience, bientôt nous saurons ce qui se cache au plus profond du coeur du Gran Canyon.
Je dois recevoir mon câble demain matin. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un petit défaut qui traine dans l'ECU.

Pour l'hypnose, oui, j'ai essayé. Mais pas pour ça.
A vrai dire le Desmodue n'est pas ce que j'ai eu de plus puissant entre les pattes, et je n'ai jamais connu ce symptôme.

Pour la prostate, comment dire ... Ca ne peut pas être ça non plus.

D'autres idées ?


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MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 15:49 
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Piqué à l'elef' !!!
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Bon résumons:


1) Mise à l'air des réservoir OK ?
2) Filtre à essence OK ? dans le bon sens ?
3) Bougies OK ?


Quand ça déconne elle tourne sur 1 ou 2 pattes ?


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MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 23:52 
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Inscription: Dim 12 Fév 2017 19:25
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[quote="SamC"]Bon résumons:


1) Mise à l'air des réservoir OK ?
Oui. Pas d'impact quand je les laisse ouverts. Pas d'effet d'aspiration quand je les ouvre après avoir roulé.
2) Filtre à essence OK ? dans le bon sens ?
Changé et bien mis dans le bon sens
3) Bougies OK ?
Pas regardé, mais pourquoi ça ferait ça ?


Quand ça déconne elle tourne sur 1 ou 2 pattes ?[
2 pattes mais en s'étouffant dès que j'accélère

/quote]

Mon prochain test sera de vérifier combien de temps il faut attendre moteur coupé pour pouvoir repartir sans problème. J'aurais tendance à dire que c'est assez rapide sur mes derniers essais.
D'un autre côté, la première fois que ça m'est arrivé, j'ai cru à une panne d'essence et j'ai refait le plein. Donc je l'ai coupé plusieurs minutes, et quand je suis reparti ça déconnait toujours.
On dirait donc que ça le fait de moins en moins.
La dernière fois que j'ai roulé avec, par exemple, je n'ai pas été gêné du tout, mais je ne pense pas avoir roulé plus d'une heure d'affilée sans arrêter le moteur.

Je vais aussi partir avec le câble et le PC, comme ça si ça déconne je branche le câble et je teste tout ça avec le scanner sur le vif.


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MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 11:51 
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Localisation: Puy de Dôme
Il m'est arrivé une fois d'avoir des bougies qui déconnaient à chaud (bon c'était sur un VW aircooled)


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MessagePosté: Mer 29 Mar 2017 09:17 
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Localisation: Hautes Alpes et Grenoble
Et moi, des antiparasites qui coupaient à chaud à 5000 t/mn sur le ie GT.

Mickey

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MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 00:40 
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Bonsoir à tous,

Grosse balade aujourd'hui.
4h sans couper le moteur, plus de 300 km et pas l'ombre du premier soupçon d'une éventuelle coupure.
Pourtant de l'autoroute, de la route rapide, de la virole en pagaille, des hauts régimes, etc. ... Rien !

Bon, on va dire qu'elle a juste eu un peu de mal à s'habituer à moi :P

Pourvu que ça dure.


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MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 12:22 
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Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
C'est une bonne nouvelle :D
C'est bon un GC 8)

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Pachyderme Power


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MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 12:46 
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Je remarque que j'ai toujours un suintement du circuit de refoulement de l'essence dans le réservoir après les injecteurs.
Lorsque je rentre de balade, ça fait une petite flaque au sol, le temps que la pression retombe.

La différence, c'est que cette essence est bien propre maintenant alors qu'elle était franchement crade au début (jaune avec des saletés noires).
Du coup, j'aurais tendance à soupçonner que mes problèmes venaient d'un résidu bien crade dans l'essence, suite au fait qu'elle n'avait pas roulé pendant longtemps.

J'avais bien vidangé l'essence et changé le filtre, mais seulement après avoir eu mes problèmes, donc sans doute trop tard.

C'est quand même pas très clair, tout ça. Pourquoi ça ne le faisait qu'à chaud ? Pourquoi ça se calmait après un petit arrêt ? Pourquoi ça ne le fait plus ? Mystère.


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 11:19 
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J'ai peut-être une explication à mon problème.
En réparant le suintement du refoulement d'essence, j'en ai profité pour changer toutes les embases des 3 raccords rapides sur le réservoir.
J'ai donc sorti l'embase filetée du raccord qui va vers le filtre et la pompe.
J'ai découvert que cette embase porte un pré-filtre à essence dans le réservoir : une espèce de cylindre en plastique avec des lumières filtrantes sur la longueur.
Les miennes étaient pratiquement bouchées par un dépôt blanchâtre.
Je soupçonne que c'est ça qui provoquait l'arrivée insuffisante de carburant.
Je suppose qu'en faisant plusieurs fois le plein, j'ai du "nettoyer" un peu une ou deux lumières, ce qui expliquerait que ça le faisait de moins en moins.
En tout cas, maintenant elles sont toute propres, je ne devrais plus être embété.

(je ne comprends toujours pas pourquoi ça le faisait seulement au bout d'une heure de route).


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 13:23 
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Localisation: J'irai revoir ma Normandie !!!!
Y a donc du calcaire dans ton essence ? Utilise une solution de détartrage comme pour une cafetière


Faut pas mollir !

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Sergio - Faut pas mollir !


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MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 16:15 
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sergio desmo a écrit:
Y a donc du calcaire dans ton essence ?


Ben tient ! Pourquoi y aurait que moi qui n'en aurait pas ? :P

Ceci dit, je ne l'ai pas analysé. C'est peut-être autre chose ...


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MessagePosté: Ven 14 Avr 2017 21:43 
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Localisation: Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Duc.84 a écrit:
J'ai sorti l'embase filetée du raccord qui va vers le filtre et la pompe.
J'ai découvert que cette embase porte un pré-filtre à essence dans le réservoir : une espèce de cylindre en plastique avec des lumières filtrantes sur la longueur.
Les miennes étaient pratiquement bouchées par un dépôt blanchâtre.
Je soupçonne que c'est ça qui provoquait l'arrivée insuffisante de carburant.
Je suppose qu'en faisant plusieurs fois le plein, j'ai du "nettoyer" un peu une ou deux lumières, ce qui expliquerait que ça le faisait de moins en moins.
En tout cas, maintenant elles sont toute propres, je ne devrais plus être embété.

(je ne comprends toujours pas pourquoi ça le faisait seulement au bout d'une heure de route).


Ça en plus, peut-être, d'une mise à l'air un peu insuffisante : au bout d'une heure, la dépression dans le réservoir conjuguée à un flux insuffisant?

La mise à l'air sous nos trappes, elle se fait par le petit trou qui permet au carburant de redescendre à côté de celui du remplissage quand on fait le plein, qui resterait comme mise à l'air quand on a refermé la trappe et que le tronc central s'est jointé et verrouillé?

Il n'y a pas de raison que ce soit bouché là si c'est le cas, mais à voir quand même?

On appellerait ça le syndrome du bébé alien mutant humain,
en faisant claquer l'index de l'intérieur de la joue vers l'extérieur...
et plop.

:shock:

( Elefafzéro en grande forme)

En tout cas, ce ouikende, si la famille veut cacher des oeufs en chocolat, tu leur demandes d'éviter de les planquer dans le réservoir...

:roll:

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