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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 13:24 
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Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
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Inscription: Jeu 22 Oct 2015 19:04
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Bonjour

Dans la suite logique de la remise en état de mon pachyderme, il me reste le sujet de la jauge à essence a remettre en place.
Actuellement, sur le réservoir, j'ai juste les 2 robinets (sans aucune connexion électrique) et un gros écrou à gauche. Pas de connecteur apparent sur le faisceau pour aller vers un système de jauge ?

D'où ma question : comment est foutu le système de jauge d'origine ? Et peut-on trouver des pièces pour le reconstituer, car je pense qu'il n'y a plus rien dans mon réservoir (mais je n'ai pas encore vérifié) ?

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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 13:39 
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Inscription: Mar 13 Jan 2015 20:16
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Salut,

Je ne peux que te renvoyer sur le magnifique post de To@ne:
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=4190&p=53700#p53695

Tout y est détaillé!

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Charl
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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 14:24 
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Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:39
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Localisation: Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Comme tu le vois, il te faut deux choses essentielles : une planche de bois et une serpillère propres!

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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 21:37 
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Elef' des bacs à sables
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Inscription: Jeu 22 Oct 2015 19:04
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Sympa le tuto de To@ne, au moins, je vois comment c'est fait :D

Par contre, la jauge est dans le robinet droit ou dans le gauche ?

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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 22:03 
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Inscription: Mar 13 Jan 2015 20:16
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Localisation: Xonrupt Longemer - Vosges
Dans le droit!!! Quand tu es sur la moto

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MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 22:05 
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Elef' des bacs à sables
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Inscription: Jeu 22 Oct 2015 19:04
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Merci !

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MessagePosté: Ven 7 Avr 2017 00:33 
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charl88400 a écrit:
Dans le droit!!! Quand tu es sur la moto


Et quand tu descends de la moto, il reste dans le droit aussi...

:roll:

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MessagePosté: Ven 17 Avr 2020 21:29 
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Inscription: Sam 10 Mar 2012 00:35
Messages: 535
Localisation: Haut Rhin
Je remonte le sujet car j'ai une question sur les tamis qui se trouvent en amont des robinets. Est ce qu'ils se détaillent ? Je n'ai rien trouvé sur le net.

Ils se démontent facilement ou sont scellés ? Je ne sais pas s'il y a une accumulation de merde à leur embase, ou si c'est une pâte/colle qui est en place.

Merci


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MessagePosté: Sam 18 Avr 2020 11:07 
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Inscription: Mer 7 Fév 2007 11:54
Messages: 5873
Localisation: Pays Cathare
Ils sont vissés... donc peuvent se dévisser... s’ils ne sont pas percés aucune raison de les changer... tu démontes tout, tu nettoies avec de l’essence et une brosse à dent, un coup de compresseur, tu remontes et c’est reparti...

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Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...


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MessagePosté: Sam 18 Avr 2020 12:47 
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Piqué à l'elef' !!!
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Inscription: Sam 10 Mar 2012 00:35
Messages: 535
Localisation: Haut Rhin
Merci Joel, le réservoir était bien encrassé (moto à l'arrêt depuis xx années), et les robinets biens colmatés, tout comme le retour du régulateur de pression.
En fouinant sur le net, j'ai trouvé des filtres en diamètre 7, mais plus courts que les originaux.
Je vais suivre tes conseils. 8)


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